Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rend visite à sa fan favorie! (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Rend visite à sa fan favorie! (Pv) Empty
MessageSujet: Rend visite à sa fan favorie! (Pv)   Rend visite à sa fan favorie! (Pv) Horlog11Ven 11 Jan - 20:41

Marchant à son aise, tout un rythme comme s'il dansait sur un air, Kutero avait le don d'attirer les regards pour un rien. Tout tranquil, il arriva jusqu'à l'appartement de Kaoru. Tout joyeux et excité de la revoir, il frappa à sa porte et attendit sur le côté, le temps de se rouler une cigarette et de l'allumer, profitant ainsi de l'air frais et de ses purs moments de bonheur, les instants qu'il préférait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Rend visite à sa fan favorie! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa fan favorie! (Pv)   Rend visite à sa fan favorie! (Pv) Horlog11Ven 11 Jan - 20:50

Kaoru était seule dans sa chambre, devant son ordi. Elle n'avait rien à faire à part jouer encore et toujours au démineur et au solitaire, sa mère lui interdisant de sortir! Alors qu'elle était à fond dans son déplacement de carte, Kaoru sursauté à cause d'un bruit, apparemment quelqu'un frappait à la porte, en bas.
Elle ouvrit sa fenêtre pour voir de qui il s'agissait et reconnu Kutero, qu'elle n'avait pas vu depuis un bon moment. Elle ferma sa fenêtre et couru dans les escaliers, une fois devant la porte elle posa sa main sur la poignée, un énorme sourire s'affichait sur son visage. Elle ouvrit et se retrouva face au jeune homme.
"SALUUUT !!! =D!"
Par réflexe, Kaoru serra Kutero dans ses bras puis le regarda, toujours très souriante, ayant l'air d'une groupie...
"Comment tu vas? Ca fait un bail :-O"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Rend visite à sa fan favorie! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa fan favorie! (Pv)   Rend visite à sa fan favorie! (Pv) Horlog11Ven 11 Jan - 20:57

Toujours patientant le moment où il pourrait enfin taquiner son amie Kaoru, Kutero se dépêcha de fumer avant qu'un drame n'arrive et heureusement car la jeune fille s'élanca dans ses bras.
Manquant tout risque de brûlures, Kutero put lui aussi serrer sa cousine dans ses bras aussi fort que possible et avec un grand sourire, il ne pouvait se retenir de s'exclamer sur un ton fort et joyeux.

"Ma petite soeur chériiieee!!! Tu m'as trop manqué!!!! :65: "
Caressant sa tête de sa main libre, il la garda toujours contre lui, observant son ravissant petit visage qui semblait la plus heureuse du monde.
"T'inquiétes, je ne t'avais pas oublié, du tout! Wink Mais ça va^^ Yo et toi? Je te dérange pas au moins? o.0 Ta mère va rien dire? J'ai jugger bon de frapper au lieu de sonner au cas où ^^' ... Mais euh... Dis moi, t'aurais pas un peu grandi des fois? Shocked "
De sa main avec laquelle il caressait la tête de la jeune fille, Kutero mesura pour voir s'il y avait eu du changement. Et sur son visage, on pouvait lire comme de l'étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Rend visite à sa fan favorie! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa fan favorie! (Pv)   Rend visite à sa fan favorie! (Pv) Horlog11Ven 11 Jan - 21:06

"Tu m'as manqué aussi :59:"
Kaoru continua de sourir et écouta toutes les questions de Kutero, essayant tant bien que mal de se rappeler de toutes pour ensuite y répondre. Il lui demandait si elle allait bien, s'il ne dérangeait pas, etc. Il demanda même si la jeune fille n'avait pas grandi et la "mesura". Elle se recula un peu reprit la parole.
"Moi aussi je vais bien Smile ! J'suis en pleine forme... Non, t'inquiète, tu déranges pas du tout, j'suis toute seule à la maison depuis hier, ma mère est en week-end avec ses copines >.< !"
Ensuite, avant de répondre si elle avait grandi ou non, Kaoru tourna sur elle même, xD.
"Oui! J'ai pris 4cm =D! J'suis trop contente, Razz! Et t'es l'premier à remarquer, m'a mère m'a fait aucune remarque là-dessus :-/"
Elle poussaun soupir désespéré et reprit.
"Sinon, racontes moi ce que t'as fais de beau pendant touuut ce temps? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Rend visite à sa fan favorie! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa fan favorie! (Pv)   Rend visite à sa fan favorie! (Pv) Horlog11Ven 11 Jan - 21:19

Kutero remarqua bien que toutes ces questions avaient retourner la tête de Kaoru mais il ne pouvait s'mpêcher de poser des questions sans laisser le temps aux gens d'y répondre.
Il lui souria une fois qu'elle lui avait répondu et la regarda même se tourner sur elle-même.

"Oui ca se voit! ^^ Mais ta mère est toujours avec toi alors c'est normal si elle ne la pas remarqué! Moi ça fait un moment que je ne t'ai plus vu!"
Haussant des épaules, Kutero leva les yeux en l'air avec une mine d'idiot.
"Euh et bien.. euh.. J'ai bu du sake..."
Après un court instant de silence pesant, il reprit aussitôt en pointant du doigt en l'air et avec un grand sourire.
"Ah mais j'ai travaillé aussi de droite à gauche^^ Mais j'en ai marre, j'ai décidé de faire un job correct et stable! ^^"
Puis se grattant du menton, le sourire disparut pour laisser place à l'inquiétude. Kutero fixa sa cousine en lui posant une seule question cette fois.
"Mais dis moi, si ta mère est en week; tu ne te sens pas trop seule? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Rend visite à sa fan favorie! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa fan favorie! (Pv)   Rend visite à sa fan favorie! (Pv) Horlog11Ven 11 Jan - 21:27

"Mouais, si tu le dis... Dire que la dernière fois elle a même pas remarqué que j'm'étais enfuie..."
Kaoru haussa les épaules et reprit rapidement.
"Enfin, c'est pas grave !"
Kutero raconta ensuite qu'il avait juste bu de saké et fait quelques jobs pendant tout ce temps d'absence Razz.
"Ouah tongue, ... C'est bien ça, de vouloir avoir un job stable Smile !"
Juste après, Kutero remplaça sont sourire enthousiaste par un regard inquiet. Il se grattait le menton en fixant Kaoru puis brisa le silence qui s'était peu à peu installé en demandant à sa cousine si elle ne se sentait pas trop seule pendant que sa mère était en Week-End.
"Hm... Non, ça va, j'ai mon ordi portable, ma télé et ma radio donc ça va tongue! Et puis, comme elle est pas là, j'peux faire plein de trucs ^^, j'peux enfin boire des bières sans avoir peur de me faire prendre xD"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Rend visite à sa fan favorie! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa fan favorie! (Pv)   Rend visite à sa fan favorie! (Pv) Horlog11Ven 11 Jan - 21:34

En écoutant ce dont Kaoru disait par rapport à sa mère, ce n'était pas la première fois, mais Kutero ressentait bien comme un malaise chez elle, comme si Kaoru n'avait jamais existé pour sa mère.
Prit par un profond sentiment de peine, il aurait aimer la prendre dans ses bras et la consoler mais ce genre de chose, il en était incapable sutout que c'était bien la première fois qu'il ressentait de la compassion pour quelqu'un d'autre que de sa petite personne.

"Oui tu trouves aussi! ^^ Mais je pense que ça sera dans un bar, dans mon domaine quoi! tongue "
Il avait reprit du poil de la bête mais n'hésita pas à donner une petite tappe sur la tête de Kaoru quand celle-çi lui avoua ce qu'elle fesait dans le dos de sa mère.
"C'est pas bien Kaoru! è_é Je suis déçut! Ce n'est pas comme ça qu'il faut profiter de la vie! è_é"
Lui montrant un air sévére, Kutero prit sa cousine par la poignet come s'il s'agissait d'un père autoritaire qui s'apprettait à frapper sa fille.
Puis se baissant vers elle pour la regarder droit dans les yeux, il lui adressa en un clin d'oeil un sourire amusé.

"Yo! Je vais m'occuper de toi! Je vais être ton grand-frère! Ca te dit des spaghettis??? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30

Rend visite à sa fan favorie! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa fan favorie! (Pv)   Rend visite à sa fan favorie! (Pv) Horlog11Ven 11 Jan - 21:51

"Dans un bar? Tu vas tenter de profiter des verrs gratos? tongue"
Puis Kutero réagit à ce qu'avait dis la jeune fille, par rapport aux bières. Il la regarda d'un air séver, effrayant presque kaoru qui le croyait sérieux.
"Oh, c'est bon, >.<!"
Puis il se baissa vers elle et lui fit un petit clin d'oeil, lui annonçant qu'il allait s'occuper d'elle et qu'il serait son grand frère. Il proposa aussi des spaghettis...
"Ouah, trop cool =D ! Tu sera le meilleur grand frère du monde =)! Des spaghettis? Trop bien, je meurs de faim tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Rend visite à sa fan favorie! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa fan favorie! (Pv)   Rend visite à sa fan favorie! (Pv) Horlog11Jeu 15 Mai - 18:26

Se grattant le menton avec une idée de génie, Kaoru venait de donner là une bonne idée au jeune délinquant.

"Hum hum... Bien sûr en plus les bières sont peut-être offertes avec une fille aussi jeuen que toi en compagnie! Peut-même qu'on en aurait des gratos vue que t'es mignonne!!"

Se rendant compte qu'il donnait là des mauvaises idées, Kutero changea vite de sujet en mettant un tablier tout blanc et avec le sourire du chef.

"Ok ok! Tant mieux parce que c'est l'une des choses que je réussi le mieux! Wink"

S'emparant des fourneaux, Kutero se mit vite au travail et aussitôt une agréable odeur s'évapora dans la pièce.
En peu de temps, il posa une assiette face à sa petite cousine favorite avec un sourire de champion.
Il fallait dire qu'il était doué en ce domaine, pour vivre seul, il faut savoir se débrouillé.

"Bonne appétit bella! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite à sa fan favorie! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa fan favorie! (Pv)   Rend visite à sa fan favorie! (Pv) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite à sa fan favorie! (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend une petite visite!
» Petite visite
» John rend visite à Kotorie...[pv]
» Visite
» En visite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: