Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pas de témoins, donc pas de crimes...

AuteurMessage
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Pas de témoins, donc pas de crimes... Empty
MessageSujet: Pas de témoins, donc pas de crimes...   Pas de témoins, donc pas de crimes... Horlog11Mer 9 Jan - 17:03

Fuyant comme un voleur le lieu du crime, Kutero avait traverser les rues comme une étoile filante se retrouvant enfin dans une ruelle sombre et déserte, loin des regards. Espérant de pas avoir été repèrer, Kutero se laissa aller contre le mur, reprenant son souffle qui manquait. Le regard toujours appeuré et vide, les yeux tremblants, Kutero vérifia que personne ne passait pour sortir ce couteau de sa poche. La lâme couverte de sang, le léopard se précipita de jetter l'arme dans une poubelle.
"Je n'ai rien fait! Je n'ai rien fait! Je n'ai rien fait!!"
*Je n'ai fais que sauver les maudits!!!*
Fermant les yeux pensant fort à ces phrases, Kutero se laissa glisser le long du mur, accroupit, la tête dans ses mains, il respira fort comme s'il manquait de faire une crise.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire

MessageSujet: Re: Pas de témoins, donc pas de crimes...   Pas de témoins, donc pas de crimes... Horlog11Mer 9 Jan - 19:54

Des cris avaient sorti Alice de chez elle, son studio étant juste situé en face de la ruelle d'où, si l'on avait bonne oreille on pouvait entendre une forte respiration. La demoiselle avait quand même attrapé un manteau rouge avant de sortir et d'aller voir ce qu'il se passait. Etant maudite, elle savait que certaines de ses transformations causaient pas mal de mouvement, alors au cas, vallait mieux prévenir que guérir disait-on, c'était pour cette raison d'ailleurs que la jeune femme était allée voir ce qu'il se passait. Butant contre quelque chose, des ordures sans doute, la maudite failli tomber et en fait se cassa quand même la figure (-_-). A quatre patte elle releva la tête et reconnut Kutero, se relevant en enlevant la poussière et tout ce qui allait avec de ses vêtements, Alice s'approcha de son cousin:

"Salut!! Tout va... bien?"

Son ton était enthousiasme mais bien vite passait d'heureux à anxieux, et oui, Liçou était toujours inquiète surtout que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu le jeune homme et avec tout le remu-ménage, il devait s'être passé quelque chose...

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
http://ninie-78.skyblog.com
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de témoins, donc pas de crimes...   Pas de témoins, donc pas de crimes... Horlog11Mer 9 Jan - 22:39

Se tirant les cheveux, Kutero avait cette sensation que quelque chose se déchirer de lui, comme s'il avait envie d'arracher ce visage de coupable.
Mais quelque chose le forca à revenir à la réalité, à revenir sur ses gardes.
Relevant le visage lorsqu'il entendit quelque chose ou plutôt quelqu'un tomber non loin de lui, il vit Alice, sa cousine favorie venir vers lui.
Elle avait l'air heureuse puis son regard s'était refermé, comme si elle ressentait de quelque chose de mauvais, qu'il s'était passé une chose horrible. Alors, pour ne pas être découvert ou inquiéter sa cousine, Kutero lui souria de belle, lui montrant toutes ses dents.

"Bien sûr que je vais bien! ^^ Et toi? Ca fait un baille que je t'ai pas vus!!"
Comme pour changer de sujet mais aussi parce que étrangement, voir un autre maudit le rassurer, il prit Alice dans ses bras soudainement et la serra tendrement.
"Tu m'as terriblement manqué!!"
Et là, Alice ne se transforma pas, lui non plus. Ils étaient toujours maudits à la plus grande satisfaction de Kutero. Rassuré, il serra plus fort sa cousine dans ses bras.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Pas de témoins, donc pas de crimes...   Pas de témoins, donc pas de crimes... Horlog11Jeu 10 Jan - 20:40

Le sourire de Kutero n'était pas tout à fait vrai, la demoiselle le remarqua rapidement avant que celui-ci la serra soudainement dans ses bras en lui disant qu'elle lui avait manqué. Malgré son inquiétude, Alice se laissa faire et retrouva le sourire rendant son étreinte à son cousin:

"A moi aussi!! J'suis vraiment heureuse de te revoir!! Cela faisait tellement longtemps que j'avais plus vu personne!"

En fait, la dernière personne dans le secret qu'elle avait vu était Shin il y a deux mois ou plus, peut-être qu'elle ne le verrais plus, après tout, il ne s'étaient pas quitté avec enthousiasme en pensant à leur prochaine rencontre. La maudite profita de l'odeur de son cousin et ses bras qui l'entouraient, tout ceci la rassurait, elle était toujours stressée à cause de sa malédiction même si elle vivait mieux avec. Puis, repensant à l'émeute, la jeune femme demanda quand même:

"Il s'est passé quelque chose non loin?"

Le ton était simple et rien ne laissait sugérer qu'elle pensait qu'il était dans l'histoire, d'ailleurs elle ne pensait même pas qu'il puisse être une des raisons de ce bruit vu qu'il était encore sous forme humaine et qu'il allait assez bien pour sourire! (vive la naïveté de liçou... J'lenvie...)

Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de témoins, donc pas de crimes...   Pas de témoins, donc pas de crimes... Horlog11Jeu 10 Jan - 22:28

Kutero avait un sourire quand Alice prononca ces paroles. C'était comme s'il était aux anges. C'était assez étrange, mais rien qu'à sa présence et à ce qu'elle pouvait lui dire, il ne ressentait plus aucune inquiétude, il ne sentait même plus responsable de l'accident qu'il l'avait même finit par oublier. D'ailleurs, ce fut lorsqu'Alice lui en parla qu'il s'en rappella. Il lâcha sa cousine et regarda dans la direction qu'Alice lui montrer ou du moins elle le supposait.
"J'en sais rien...Mais je ne crois pas que se soit si important... Il y avait une bagarre à ce que j'ai pu comprendre mais bon.."
Sans plus rien ajouter, jouant la carte de l'innocence, Kutero leva sa cousine en l'aidant par la main. Il ne fallait pas s'attarder ici, surtout s'il existait un témoin. Mais ne pensant pas que cette menace devienne véritable, il prit la main de sa cousine dans la sienne et lui adressa un tendre sourire.
"Mais ce n'est pas non plus un lieu pour une jeune et jolie demoiselle comme toi! Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose dans ces sotises là!"
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Pas de témoins, donc pas de crimes...   Pas de témoins, donc pas de crimes... Horlog11Ven 11 Jan - 18:59

La lâchant, Kutero lui répondit qu'il ne savait pas ce qu'il passait, sans doute une dispute. Alice lui répondit par un sourire avant qu'il ajoute que ce n'était pas un endroit pour une jeune et jolie demoiselle comme elle puis qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose dans tout cela. La demoiselle était heureuse qu'il ne veuille pas qu'il lui arrive quelque chose, ça voulait dire qu'il l'aimait bien et cela lui faisait plaisir! Avec la main de Kutero autour de la sienne, la maudite commença à avancer pour sortir de la ruelle:

"Ce n'est pas non plus un endroit pour un grand et beau jeune homme qui aurait plus de chance que moi d'être impliqué dans une bêtise pareille! Je ne désire pas non plus te voir impliqué dans des histoires comme ça!"

La jeune femme se retourna et adressa un large sourire à son cousin, sauf que pendant ce temps-là elle ne regardait pas devant elle et trébucha sur la même chose dans laquelle elle avait butée en entrant dans la ruelle. Elle ne tomba pas cette fois mais c'était à pas grand chose que Liçou manqua la chute, elle fit un sourire d'excuse à Kutero:

"Oups..."

Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de témoins, donc pas de crimes...   Pas de témoins, donc pas de crimes... Horlog11Ven 11 Jan - 20:39

Fesant agiter sa main devant lui comme un geste naïf, Kutero ajouta un grand sourire béat.
"T'inquiétes! Je ne fesais que de passer! ^^ Je n'y suis pour rien au monde! XD"
Tirer de ses singeries, Kutero sentit comme un poids tombé et tiré son bras quand il compris qu'Alice allait tribucher. L'aidant à tenir l'équilibre, tout sourire avait disparu et laisser place à l'inquiétude. La tenant fermement sa main, il posa son autre main sur la hanche de la jeune fille avant de la regarder droit dans les yeux.
"Tu manques pas un peu de sommeil toi?? "
Penchant la tête légèrement sur le côté, il se reprit et adressa un grand sourire de vainqueur.
"Je sais!! Je vais m'occuper de toi! ^^ Je sais que tu manques de repos et je connais le meilleur des remédes! Viens on va chez toi et je pretterais toute mon attention à tes beaux yeux!"
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Pas de témoins, donc pas de crimes...   Pas de témoins, donc pas de crimes... Horlog11Sam 12 Jan - 15:55

Alice sentit l'emprise sur sa main se refermer un peu plus et une autre se poser sur sa hanche, puis elle regarda Kutero qui la fixait dans les yeux en lui demandant si elle manquait pas un peu de sommeil. Tout de suite, à la vue du sourire de son cousin qui s'effaçait un peu la maudite voulut tout de suite contredire ce qu'il disait avec force et conviction, surtout qu'elle était juste maladroite de nature, elle ne préférait même pas immaginer si en plus elle était fatiguée... Mais avant de pouvoir ouvrir la bouche un large sourire réapparut sur les lèvres de son cousin qui lui annonça qu'il allait s'occuper d'elle. Même si elle trouvait ce plan un peu poussé elle ne répondit pas tout de suite, puis se reprenant lui dit:

"Mais nan!! Je vais super bien, je suis juste un peu toujours maladroite et puis si je regarde pas devant moi c'est normal que je tombe, t'en fais pas, tout va très bien!! C'est pas la peine de t'inquiéter pour moi, je suis super en forme!!"

Liçou montra son poing comme signe de force, pour le bien physique et ajouta un sourire pour prouver que mentalement aussi tout allait pour le mieux, enfin elle était un peu étrange mais elle ne voulait surtout pas que quelqu'un s'inquiète pour elle, parce que le fait d'être inquiet c'est pas drôle et que la jeune femme ne voulait pas voir son cher Kutero ne pas sourire!

"Tu voies? Tout va super bien!!"

(T'as vu? Momiji met du verni!! O_o)

Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Pas de témoins, donc pas de crimes...   Pas de témoins, donc pas de crimes... Horlog11Jeu 15 Mai - 18:16

Haussant d'un sourcil, Kutero lâcha doucement sa cousine pour voir que celle-ci s'avait marché seule et surtout qu'elle allait bien.
Alors pour ne pas rendre tous les efforts d'Alice à néon, il lui adressa un grand sourire et fit mine de rien.

"T'as raison, t'as l'air d'aller bien! ^^ Je suis rassuré!"

Se frottant le ventre avec des yeux qui brillaient, le jeune homme lanca soudainement, sans même se rendre compte de sa surprise.

"J'ai vraiment soif tu sais! Je buverai bien des tonneaux de sake par centaines!"

En vérité, c'était surtout pour oublier ce qu'il venait de se passer il y a peu d'heure et aussi pour éloigner sa cousine de l'endroit où se trouver l'arme du crime.
Rien que de telle de boire pour oublier les malheurs de la vie.

*En revanche, il faut que je trouve un moyen pour qu'Ys oublie tout!*

"Tu vas me tenir compagnie pas vrai? ^^"
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Pas de témoins, donc pas de crimes...   Pas de témoins, donc pas de crimes... Horlog11Ven 16 Mai - 17:51

Kutéro haussa un sourcil et Alice remarqua bien qu'il disait cela plus pour lui faire plaisir, à croire qu'elle ne pouvait pas se débrouiller toute seule! Son cousin parla alors de boire du sake, la jeune fille cligna des yeux un moment, elle ne savait pas que le jeune homme aimait boire... Ok, c'est normal d'avoir soif et de vouloir boire un peu, mais des centaines ça cachait quelque chose. La demoiselle était persuadée qu'il se passait quelque chose et qu'il ne voulait pas le dire! Mais comme toujours, sa douceur et sa gentilesse l'emporta sur ses soupçon et telle une gamine qui veut forcer quelqu'un à venir elle lui prit la main et le tira rapidement hors de la ruelle, elle avait peur des ombres et de l'étroitesse du passage:

"Bien sûr, en douterais-tu?"

Cette phrase aurait pu être prononcée de différentes façon, ironique aurait été la plus normal mais le ton de la maudite était tout ce qu'il y a de plus simple, naturelle et gentille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de témoins, donc pas de crimes...   Pas de témoins, donc pas de crimes... Horlog11

Pas de témoins, donc pas de crimes...
Page 1 sur 1