Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oh! Il neige! [pv Ysounette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Oh! Il neige! [pv Ysounette] Empty
MessageSujet: Oh! Il neige! [pv Ysounette]   Oh! Il neige! [pv Ysounette] Horlog11Lun 17 Déc - 21:14

Eiji s'éloignait à pas lent de sa maison, persuadé que la présence de Kotori empècherait Ys de le poursuivre.

*Me voilà enfin seul!*

Il n'avait qu'une envie: oublié tout! Sa lacheté, sa part de responssabilité, ses mensonges et cachoteries. Tout était trop lourd à supporter depuis que ses sentiments s'étaient démesurés.

*Je ne suis pas fait pour des relations sérieuses. Sa ne m'interesse pas! Je n'ai besoin de personne!*

Il arriva par hasard au lac du jardin. Celui où il avait avoué ses sentiments à Ys. Eiji regarda avec mépris l'eau du lac...ou plutôt ce qu'elle reflètait: Lui-même.
Puis submergé par les souvenirs, il s'accroupit au bord de cette eau clair qui devait être gelée, et cru voir tomber une larme dans l'eau.


*Non c'est faux. La vérité c'est que j'ai terriblement peur de la blesser mais aussi terriblement peur qu'elle me blesse.*

Il se redressa et plongea son regard dans le ciel.

"Je m'était promit que je ne l'abandonnerai plus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Oh! Il neige! [pv Ysounette] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Il neige! [pv Ysounette]   Oh! Il neige! [pv Ysounette] Horlog11Mar 18 Déc - 14:43

La main contre son ventre, les flocons tombant en spirale sur ses longs cheveux rouges, Ys luttait contre ce froid qui à tout instant risquait d'agraver son état de 'malade'.
Elle avait couru dans tout le jardin, et pourtant il était long, mais elle ne pouvait pas abandonner là, ils ne s'étaient pas dit assez pour se parler à nouvea avec toute confiance.
Des pas dans la neige, c'est grâce à cela qu'elle arriva tout près de ce lac où se détacher la longue silouhette d'Eiji.
Est-ce un hazard ou bien Eiji était venu en ces lieux exprés? Ces lieux où tant de souvenirs aussi douloureux que doux surgissaient de cet endroit.
La respiration coupée, se tenant derrière Eiji, Ys respirait lentement, regardant ce dont pouvait faire son cousin, son être cher.

*Eiji....*
Fermant les yeux un instant, Ys se retena de tout sentiments débordants, ne pas perdre face, ne pas laissé aller ce dont elle ressentait.
"Pourquoi tu cherches toujours à me fuir?..."
Lorsqu'elle réouvrit les yeux c'était dans l'espoir de croiser le regard de celui-ci, un espoir qui risquerait de disparaitre.
Retenant toute larme, c'est avec un noeud à la gorge qu'elle s'efforca de prononcer ces paroles auquelles elle ne voulait pas y croire.

"Si c'est moi qui te gêne, alors je peux bien disparaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Oh! Il neige! [pv Ysounette] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Il neige! [pv Ysounette]   Oh! Il neige! [pv Ysounette] Horlog11Mar 18 Déc - 20:42

Eiji sursauta en entendant ces paroles. Il avait tout de suite reconnu la voix de sa cousine.

Citation :
"Pourquoi tu cherches toujours à me fuir?..."

Il se retourna lentement pour faire face à Ys qui rouvrait ses yeux. Il se rapprocha d'elle et la fixa avec un certain agacement dans son regard écarlate. La neige mouillait ses cheveux et il sentait le mal-aise de sa cousine. Eiji lacha énervé:

"Idiote! Tu veux tomber malade?!"

Enlevant son blouson et le posant méticuleusement sur la tête de la jeune femme pour la protéger des flocons blancs et de sorte qu'il voit encore son visage, Eiji radoucit son regard.
Gardant une main de chaque coté de la tête de Ys pour maintenir la veste, et ne la lachant pas des yeux, il murmura:


"Et si c'était moi qui te gênait?"

Il tourna la tête, comme s'il ne surportait pas ses propres paroles. Ses cheveux se soulevaient par une légère brise, et il redéposa ses yeux dans ceux de Ys avec assurance.

"Toi tu ne me laissera pas disparaître...même si je le souhaite!"

Le jeune homme avait en tête toutes les fois où Ys l'avait rattraper, où elle l'avait empêché de fuir plus loin. Il est vrai qu'il n'était pas facil à vivre.
Ses doigts étaient terriblement proche des joues de Ys. Il aurait voulu les caresser, peut-être même seulement les effleurer, il aurait voulu lui dire qu'il ne voulait surtout pas qu'elle disparaisse. Mais les mots, et la force lui manquait.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Oh! Il neige! [pv Ysounette] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Il neige! [pv Ysounette]   Oh! Il neige! [pv Ysounette] Horlog11Mar 18 Déc - 22:32

Lorsque son cousin lui hurla dessus:
Citation :
Idiote!
La jeune fille fit un pas en arrière craignant ce dont était capable son cousin. Elle ne s'était pas attendu à ce genre de réaction surtout qu'il s'était tourner vers elle doucement mais elle fut aussitôt rassurée lorsqu'il posa sa veste sur sa tête pour la protéger.
Levant ses yeux rouges à travers ses méches mouillées, Ys vit alors le doux visage d'Eiji qui s'invita, ce regard qui la rassuré, qui la rendait plus amoureuse que jamais.
Il venait de lui offrir une protection mais lui, c'était lui qui risquait de tomber malade. Ne pouvant rien faire puisqu'elle sentait ses deux mains de chaque côté de sa tête, Ys ne put qu'écouter et lever ses yeux croisant ainsi son regard.
Ses questions étaient perturbantes, et laissaient le lynx sans voix.

".....Eiji je..."
Les mots lui manquaient, pourtant elle savait ce qu'elle devait répondre mais impossible de les prononcer. Pourtant, cette fois, ils étaient bien seuls, rien qu'eux d'eux.
Retenant ces larmes qu'elle ne supportait pas, Ys posa ses mains sur celles d'Eiji, ressentant un peu de sa chaleur, et baissa la tête, ne sachant affronter le regard de son cousin quelque soit l'expression qui pouvait s'y lire.

"Je ne peux pas te laisser partir...Pourtant, si ça pouvait t'aider, si t'en avais assez de tout ça, je n'aurais plus qu'à ooublier, mais... je t'aime de trop pour ne pas penser égoïstement..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Oh! Il neige! [pv Ysounette] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Il neige! [pv Ysounette]   Oh! Il neige! [pv Ysounette] Horlog11Mar 18 Déc - 23:17

Eiji sentit les mains de Ys se poser sur les siennes. Il entendit ses mots et compris qu'elle était devenue plus forte et que désormais elle avançait.
Le jeune homme sourit en se rapellant du jour où elle avait écrit sur sa paume 'je t'aime'. Maintenant elle n'avait plus besoin de l'écrire. Il serra les doigts de Ys dans les siens.


"Ce n'est pas de l'égoisme, ça m'a permit d'être plus courageux."

A peine eut-t'il terminé sa phrase qu'il embrassa langoureusement la jeune femme.
Il se sentait près à tout lui dire, à tout lui offrir. Alors lorsqu'il détacha ses lèvres des siennes, il la regarda profondément:


"Lorsque ma mère frappait Yuzuriha je ne faisait rien. Je pensais que c'était normal parce qu'elle faisait de même avec moi, et parce que ma seule amie et seul lien avec l'extérieur était Eris et que son père la frappait aussi."

Il détacha ses mains de celles de Ys avant de reprendre.

"Pourtant j'ai finis par me rendre compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans notre famille. Mais il était trop tard, ma mère m'envoyait dans un pensionnat. J'ai toujours était inutil, et pire encore j'ai laissé Yuzu sans défenses face à cette femme."

Eiji s'efforçait de ne pas quitter les yeux de sa cousine. Bien qu'il aurait voulu s'écarter et même laisser en plan Ys. La neige tombait de plus en plus fort.

"Tu sais maintenant quel genre d'homme tu as en face de toi. C'est aussi pour ça que je n'ai jamais supporté te voir pleurer sans rien pouvoir faire."


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Oh! Il neige! [pv Ysounette] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Il neige! [pv Ysounette]   Oh! Il neige! [pv Ysounette] Horlog11Mar 18 Déc - 23:33

Sentant ses doigts s'enlacaient avec les siens, Ys aurait aimer pouvoir poser sa tête contre le torse du jeune homme, rien que l'espace d'une seconde tant elle pouvait y retrouver la douceur du jeune homme.
Elle n'eut pu rien dire lorsque Eiji l'embrassa y fesant ressentir dans ce baiser tout cet amour qui avait naquit entre ces deux êtres.
Les lèvres détachés, le regard d'Eiji la saisissa comme si celui voulait lui transmettre un message et c'est ce qui se passa.
Tout, absolument tout. Eiji se livrait enfin, il expliqua le pourquoi du comment il agissait ainsi.
La bouche légèrement entouverte devant tant de surprises, Ys se contenta de murmurer dans un premier temps.

"Je pensais que tout cela n'était du qu'à la malédiction..."
Sentant la neige tombait de plus en plus fort, aucun des deux n'avaient réaliser qu'à cet instant précis, de la neige couvrait le jardin, et cela depuis longtemps.
*Pleurer? Mais je n'ai jamais voulu à ce que tu me vois...pleuré...*
Le regard inquiét, le blouson du jeune homme retomba sur les épaules de la jeune fille, laissant alors apparaitre un petit visage triste et transparent.
"Rien de tout cela est de ta faute. Tu as été élevé dans le mensonge et le faux, tu ne pouvais pas comprendre ni deviner ce qui était juste ou pas, pas à ton âge!"
S'empressant dans ses paroles, Ys ne pouvait plus retenir ces mots qui risquaient de transpercer sa coquille, il était bien trop tard et à la fois, c'était l'heure.
S'agripant au t-shirt du jeune homme, Ys le regarda aussi profondément que celui-ci pouvait faire ressentir.

"Moi je n'ai jamais pensé que tu étais une personne qui fuyait, rien de tout ça!! N'importe qui ici t'aime tel que tu es!Ton sourire, ta chaleur, tout ce dont tu apporte aux autres, et tout ça, tu le fais ressentir dans ta musique!! Yuzu-chan aussi, elle doit pensé pareil, elle t'aime, tu es son grand-frère, son héros, celui qui tend la main quand on s'approche trop près du vide!!! Elle ne pourra jamais t'en vouloir parce que tu es là pour elle! Tu n'as plus besoin de fuir ou de te mentir!!....Même moi, depuis que tu es là, je sais ce qu'est le bonheur désormais..."
*Eiji, tu as fais tellement d'efforts en te livrant ainsi, ce n'est pas maintenant que tout doit arrêter...*
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Oh! Il neige! [pv Ysounette] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Il neige! [pv Ysounette]   Oh! Il neige! [pv Ysounette] Horlog11Jeu 20 Déc - 20:55

Eiji écoutait Ys, un flot de paroles qu'elle déversait sur lui, pour le rassurer. Il sentait ses mains froides s'aggripper à son t-shirt qui se mouillait par la neige.


Citation :
depuis que tu es là, je sais ce qu'est le bonheur désormais...

Il caressa sa joue avant de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui. Le jeune homme en oubliait le ffroid, la neige, le vent, tout ce qui les entourait! Il ne restait plus qu'eux-deux.

"C'est tout ce que je voulais pour toi!"

La réaction d'Ys le rassurait, il se sentait comme libéré. Pourtant ça ne parraissait pas immense à avoué, mais avec le poid du temps, Eiji s'était fait litéralement rongé. Et ainsi, Ys ne rentrait que dans une petite partie de son passé. Elle avait encore bien des choses à découvrir ( drunken ).
Le jeune homme lacha sa cousine.


"Il vaut mieux rentrer. Tu vas tomber malade sinon."

Il était calme, serein, et prit par la main la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Oh! Il neige! [pv Ysounette] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Il neige! [pv Ysounette]   Oh! Il neige! [pv Ysounette] Horlog11Mer 2 Jan - 17:13

Levant ses yeux rouges vers Eiji, le jeune lynx laissa glisser sa main sur sa joue ressentant ainsi toute sa douceur et sa chaleur de celui-ci.
Seuls dans ce paysage blanc, les flocons retombaient au sol en tourbillonant, laissant à ces deux jeunes gens un tapis poudré où ils pourraient marqués la trace de leur passage à travers les temps.
Face aux paroles et à la posture d'Eiji, Ys était incapable de prononcer des mots où même d'exprimer ses sentiments. Comme ensorceler elle ne pouvait parler qu'à travers ses yeux tout en fixant son cousin.
Lorsqu'il prononca ses dernières paroles, Ys baissa la tête un instant avant de se jetter dans ses bras, son visage enfoui dans le coup du jeune homme.

"Je ne veux pas te perdre Eiji! Je ne veux pas!!!"
Ayant dit ces paroles avec un ton haussé, elle retira de suite le blouson d'Eiji pour le lui remettre sur ses épaules. Lui reprenant sa main dans la sienne, elle lui souria tendrement, les joues un peu rouges et les yeux remplient d'amour.
"Il ne faut pas laisser Kotori seule trop longtemps, ce n'est pas bon et puis...ce n'est pas bon pour chacun d'entre nous."

hj: je te laisse reprendre chez nous avec Kotori! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Oh! Il neige! [pv Ysounette] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Il neige! [pv Ysounette]   Oh! Il neige! [pv Ysounette] Horlog11Mer 2 Jan - 20:27

hj: Oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Oh! Il neige! [pv Ysounette] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Il neige! [pv Ysounette]   Oh! Il neige! [pv Ysounette] Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh! Il neige! [pv Ysounette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La neige a cessé de tomber...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: