Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Où est passé Ys?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Où est passé Ys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ys?   Où est passé Ys? - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc - 5:36

Moi j'ai pas compris lo, comment on fait pour savoir si il a pris en compte le vote? Je vois ça nulle part O_o (neuneu power XD)

[Totalement HS: Elle vient de quelle manga, et elle s'apelle comment la fille sur ton ava Yumi? Je la trouve trop mignonne^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Où est passé Ys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ys?   Où est passé Ys? - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc - 6:25

Bah, quand tu vote, ça ajoute des point sur le site. Bah, par exemple, avec Akinari ou moi, les votes entrés pour DM reste à zéro au lieu d'augmenter. ^^'

Et je continue ton HS xD: Il ne s'agit pas d'un manga mais d'un jeu de blablablablablablabla... bon j'm'attarde pas. x) Comment les japonnais le dise... des jeux MOE? -_-"

Enfin! C'est Inori de Memories Off. ^^ [vive les cours de japonnais et les dramas! xD Parce que... pour savoir qu'elle était de ce jeux... ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Où est passé Ys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ys?   Où est passé Ys? - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan - 20:12

Oki, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé Ys? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Ys?   Où est passé Ys? - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé Ys?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: