Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rencontre interdite ...ou presque (pv)

AuteurMessage
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Rencontre interdite ...ou presque (pv) Empty
MessageSujet: Rencontre interdite ...ou presque (pv)   Rencontre interdite ...ou presque (pv) Horlog11Mer 24 Oct - 20:57

Ayant quitter son chez-soit et laisser sa mère qui ne cessait de rendre la vie plus difficile qu'elle ne l'était déjà, Shin marcha le long de la plage, les chaussures à la main, profitant du sable chaud au contact de la peau.
*Mère ne me considéra jamais comme un homme... Ca m'énerve!*
Serrant des poings rien qu'à cette pensée, les souvenirs se dirigérent ensuite vers Alice qui elle aussi le verra comme il l'a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre interdite ...ou presque (pv)   Rencontre interdite ...ou presque (pv) Horlog11Ven 2 Nov - 22:39

Nausicaä était sortie du manoir, elle ne sortait pratiquement pas de jour, mais à la nuit tombée, elle se rendait sur la plage, afin de nager dans la mer. Au moins, la nuit, elle n'avait pas besoin de faire attention aux autres, puisqu'il n'y avait personne, donc on ne risquait pas de découvrir son secret, et celui de la famille Sôma. Elle avait donc marcher en direction de la plage, tranquille et sereine. Arrivée sur la plage, elle enleva ses chaussures, afin de sentir le sable chaud sous ses pieds; elle ne remarqua pas le jeune homme présent à cause de la pénombre. Elle avança alors dans l'eau sans faire attention à lui, les clochettes de son collier tintant légèrement à chacun de ses pas; elle avança jusqu'a ce que l'eau lui arrive à la taille, là elle observa l'horizon, le ciel, la mer, cet univers marin qu'elle aimait tant, et à ce moment, elle regrettait presque de ne pas pouvoir se transformer en marsouin à sa guise. Elle ferma les yeux, respirant l'air salé avec un plaisir tel qu'elle en eut des frissons, puis elle se mit à chanter, chanter une chanson qu'elle avait écrite après le départ de sa mère:

"If I tell you
Will you listen?
Will you stay?
Will you be here forever?
Never go away?

Never thought things would change
Hold me tight
Please don't say again
That you have to go

A bitter thought
I had it all
But I just let it go
Oh, this silence
It's so violent
Since your`re gone

All my thoughts are with you forever
Until the day we'll be back together
I will be waiting for you

If I had told you
You would have listened
You had stayed
You would be here forever
Never went away
It would never have been the same
All our time
Would have been in vain
Cause you had to go

The sweetest thought
I had it all
Cause I did let you go
All our moments
Keep me warm
When you're gone

All my thoughts are with you forever
Until the day we'll be back together
I will be waiting for you."

[En fait, cette chanson s'apelle Bittersweet, du groupe Within Temptation. Si tu veux écouter, va ici]
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre interdite ...ou presque (pv)   Rencontre interdite ...ou presque (pv) Horlog11Lun 17 Déc - 14:48

hj: Jolie musique! Very Happy Elle m'a bien plu et j'magine bien la scéne! ^^

Alors qu'il en avait prit grand soin, Shin laissa tomber ses chaussures dans le sable, se moquant totalement de savoir s'il faudrait les nettoyer ou pas.
Le regard abbatu, la bouche légèrement entrouverte,il venait prendre conscience d'une chose: qu'il ne pourrait jamais obtenir ce qu'il voudrait. Rien qu'à cette pensée, ses poings se serrérent, les sourcils se froncérent, il voulait tout oublié, ne plus jamais pensé, ne plus jamais ressentir.
Mais c'est alors qu'il entendit des clochettes non loin de lui et ce qui le réveilla, le tirant de ce mauvais rêve.
Tournant ses yeux remplis de furie en direction de ce bruit étrange et si soudain, il aperçut alors qu'il n'était pas seul.
Jusqu'à la taille, éclairée par les lueurs de la pleine lune, il la vit, cette fille aux cheveux argentés, chantant une musique douce et emportante.
Ne fesant pas attention aux paroles et au chant, Shin se baissa pour ramasser des galets et fit des ricochets. Mais à force de l'entendre chanter, Shin s'arrêta à l'instant où il voulut jetter sa dernière pierre pour rester, le regard braqué, sur cette mystérieuse fille qui chantait.
Sa voix était douce mais elle semblait être triste.
Connaissant très bien l'anglais, Shin comprit son appel. Le regard un peu plus souple, le jeune homme se dirigea à la lumière, derrière cette inconnue, et s'asseya sur le sable, les bras croisés et les jambes ramenaient vers lui. Et là, sans plus rien dire, sans plus pensé, il la regardé et prettait toute son attention à ses paroles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre interdite ...ou presque (pv)   Rencontre interdite ...ou presque (pv) Horlog11Lun 31 Déc - 5:23

[Oui, je l'adore, c'est une de mes chansons préférées^^]

Cette merveilleuse nuit, elle avait été pour Nausicaä tout a fait parfaite pour une promenade nocturne, elle était donc sortie de sa maison à la résidence Sôma, maison où elle vivait seule depuis le départ de sa mère, celà faisait plusieurs années, et la jeune fille ressentait toujours la même chose, un profond sentiment de solitude et d'égarement, tout en espèrant farouchement le retour de sa chère maman.

Quoi qu'il en soit, cette nuit, elle s'était rendue à la plage, c'était toujours là qu'elle se rendait le peu de fois où elle sortait, mais elle y allait de nuit, afin de ne rencontrer personne. Nausicaä ne voulait pas mettre son secret et celui des autres Sôma en danger pour une simple virée à la plage.

Elle s'y était rendue de manière instinctive, ses pieds la guidant sans qu'elle ne s'en rende compte, comme si la mer l'apellait, l'invitant à la rejoindre, à se noyer dans ses bras... Mais elle ne se noierait pas. Après tout, elle était le marsouin! Du moins, la mer ne l'emporterait pas, mais, sa tristesse le ferait peut-être elle...

La demoiselle avait oté ses chaussures, afin de savourer le contact du sable sous ses pieds puis elle s'était avancée dans l'eau sans prêter la moindre attention au jeune homme présent, ne l'ayant pas remarqué. Une fois dans l'eau, perdue dans ses pensées et dans la comtemplation de ce merveilleux univers marin qu'elle apréciait tant, elle se mit à chanter, une chanson de sa composition qu'elle avait écrite après le départ de sa tendre mère.

Et, soudainement, elle entendit derrière elle un bruit, puis vit des galets ricocher sur l'eau, elle se retourna en un sursaut, ses clochettes tintants à chacun de ses mouvements... Nausicaä le vit... Ce jeune homme... Non, il y' avait quelqu'un!! Elle fut terrorisée et horrifiée de cette présence, elle fit quelques pas en arrière. Pourquoi était-il là? Il n'y avait jamais personne à cette heure d'habitude! Complétement surprise, elle ne sut quoi dire, elle posa sa main droite près des clochettes de son collier, et, d'une oix remplie de frayeur elle bégaya:

"Je... Je... Qu... Qui... Qui êtes vous? Que... Que faites vous ici? Il n'y a jamais personne d'habitude!!"
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre interdite ...ou presque (pv)   Rencontre interdite ...ou presque (pv) Horlog11Mer 2 Jan - 17:02

hj: ^^

Alors qu'il était guidé par ces tendres paroles, Shin fut contrin de reouvrir les yeux lorsque la jeune fille prononca ces mots mal distingués.
*....*
La regardant sans quoi penser, Shin mi du temps à comprendre ses questions, puis, d'un regard froid et fuyant, ses yeux roulérent sur ces clochettes qu'on pouvait distinguer de ce vent soufflant.
"Je me suis seulement égaré..."
Une minute de silence avant que le jeune homme ne se léve en soupirant et se dépoussiéra du sable.
"Désolé si je t'ai gêné, je ne comptais pas t'effrayer mais j'étais là avant toi!"
Avant de tourner les talons ou de prendre une décision stupide, Shin fixa la jeune fille attendant sa réaction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre interdite ...ou presque (pv)   Rencontre interdite ...ou presque (pv) Horlog11

Rencontre interdite ...ou presque (pv)
Page 1 sur 1