Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour... peu propice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Retour... peu propice Empty
MessageSujet: Retour... peu propice   Retour... peu propice Horlog11Jeu 11 Oct - 9:49

Yumi marcha le long des chemins de la résidence accompagnée de Kane. Elle passa devant le jardin dont il était possible de voir de nombreuses variétées de fleurs et une végétation splendide. Il faisait frais, certe, et le vent avait la faculté de rendre Yumi très calme, apaisée et surtout assez zen pour se confronter à ses grand-parents. Elle inspira profondemment et serra des poings. Etrangement, toute trace d'animosité. Elle semblait trop sérieuse... comme si la jeune fille avait totalement changé d'attitude. La demoiselle resta effectivement très pensive, tellement qu'elle faillit oublier Kane. ^^'
Le bruit des pas brisait le silence qui menait en ce moment. Quelques oiseaux chantaient, mais cela ne dura pas bien longtemps.
Yumi se retourna vivement, et, comme si de rien n'était, mit son index devant sa bouche et faisant un clin d'oeil. Et ce, au moment même où la maudite se trouvait devant le seuil de la porte.

"Kiite kudasai..."

Un silence pesant sinstalla. Les environs étaient trop calme pour quelqu'un comme Yumi, et c'était pour cela qu'elle ne supportait pas le fait de rester dans les environs. C'est ce qu'elle voulait montrer à Kane. Peut être que cela signifiait que le bruit n'était pas le bienvenue ici? Il fallait avoir l'esprit assez large pour comprendre Yumi, et elle était sûr et certaine que celui-ci comprendrait facilement.

"Bon... c'est partit..."

Yumi toqua la porte. Elle n'aimait pas sonner, et de toute manière, c'est ainsi qu'on reconnaissait la présence de la jeune fille. Sauf si celle-ci décide de s'infiltrer en douce. Elle attendit quelques minutes dehors en présence de Kane et la porte se déroba enfin, dévoilant une personne âgée scrutant les deux personnes qui se trouvaient à l'extérieur.

"Konban wa."

La personne ne répondit pas. Elle regardait tour à tour Kane et Yumi, sans prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Retour... peu propice Empty
MessageSujet: Re: Retour... peu propice   Retour... peu propice Horlog11Mer 17 Oct - 21:23

Kane avait suivi Yumi sur le chemin qui menait à son domicile. Il faisait un peu frais, et une douce brise agitait branchages et feuillages. Kane fut frappé par le contexte lui rappelant étrangement un jour qu'il aurait préféré oublier...
Car il faisait beau et frais, ce jour-là, et le vent avait agité les mèches de la jeune fille qu'il avait aimée alors qu'elle lui disait, dans un dernier sourire, qu'elle ne lui en voulait pas, et qu'elle l'aimait également.


"Kane...je t'aime."

Le jeune homme se figea soudain, croyant entendre la voix d'Eulis dans le vent qui le glaçait, comme s'il s'était changé en blizzard. Il resta planté là pendant quelques instants, puis, lorsque le vent se calma, il put reprendre ses esprits et tourner la tête pour voir le magnifique jardin de la famille de Yumi.

"..."

Il se retrouva enfin devant la porte de la maison, et Yumi se retourna pour lui faire un clin d'oeil tout en lui demandant de faire silence. Il hocha rapidement la tête et attendit que la porte s'ouvre. Une personne âgée surgit alors et dévisagea littéralement Kane et Yumi sans mot dire, ce qui ne rassura pas le puma...

"Kombanwa, Obaa-sama...je suis venu raccompagner votre petite-fille, car elle s'est sentie mal alors qu'elle marchait en ville. Je l'ai vue et je l'ai aidée à revenir ici afin de m'assurer que tout allait bien se passer et qu'elle n'ait pas un nouveau malaise. Sumimasen pour l'heure tardive, mais elle a eu besoin de se reposer un moment avant de rentrer, j'espère que vous comprendrez."

Il regarda la vieille personne sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Retour... peu propice Empty
MessageSujet: Re: Retour... peu propice   Retour... peu propice Horlog11Sam 3 Nov - 1:51

Yumi resta encore muette mais ne se fit pas attendre. La demoiselle se retourna vers Kane en lui adressant un sourire assez timide. L’accueil n’était vraiment pas fameux et l’ambiance l’était encore moins. Cette attitude de la part de la personne âgée qui s’avérait être la grand-mère de Yumi lui déplaisait vraiment. De plus, Kane s’était présenté dans les règles de l’art. Elle ne voyait donc pas d’inconvénient à ce qu’elle soit accompagnée de quelqu’un d’aussi gentil et attentionné de surcroît. Du moins, c’est ce que la jeune fille pensait encore.

« Eh bien, Kane, je te présente…

-Bonsoir jeune homme. Et en tout point, merci bien. J’espère
que Yumi ne vous a pas provoqué de problèmes… je devrais plutôt m’excusez sur le dérangement occasionné par ma petite fille.
»

La maudite croisa les bras, comme si elle s’attendait à un entretien qui durera bien longtemps alors que Kane et elle-même se trouvait encore à l’extérieur de la maison. La personne âgée ne semblait pas trop vouloir les accueillir convenablement à son regard.

*Je vous suis entièrement reconnaissante de me l’avoir ramenée et je vous inviterais volontiers à prendre une tasse de thé chez nous. Franchement… elle ne changera jamais de discours. >>*

« Je vous suis entièrement reconnaissante de me l’avoir ramenée et je vous inviterais volontiers à prendre une tasse de thé chez nous. Seulement, nous avons comme qui dirait un empêchement ce soir, veuillez m’en excuser. »

Yumi regarda sa grand-mère avec un air surpris et totalement consterné. Qu’est-ce qu’elle allait encore trouver comme excuse celle là ? La jeune fille regarda encore le puma, croisant son regard qui voudrait dire un « désolée », mais qu’elle-même n’arrivait pas à prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Retour... peu propice Empty
MessageSujet: Re: Retour... peu propice   Retour... peu propice Horlog11Dim 4 Nov - 10:21

Kane sourit d'un air aimable à la grand-mère de Yumi.

"Ce n'est rien, je vous assure. Merci quand même pour l'invitation. Une autre fois peut-être..."

Il jeta un rapide coup d'oeil à la maudite avant d'ajouter :

"Oh, désolé, je ne vous ai même pas dit mon prénom...je m'appelle Kane, Kane Yusaki."

Il vit que Yumi avait eu un regard d'excuse, mais il ne lui en voulait pas de ne pas arriver à le formuler clairement. Il fallait dire que ce ne devait pas être simple de le faire devant sa famille, surtout que, comme le pensait Kane, celle-ci devait être très sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Retour... peu propice Empty
MessageSujet: Re: Retour... peu propice   Retour... peu propice Horlog11Mar 1 Jan - 23:27

[HRP: Je squatte! xD Mais si je dérange, ignorez juste le poste hein. ^^]

Akinari se balladait encore dans les alentours de la résidence. Il avat réussit à s'échapper un instant dehors après que les gouvernants l'aient laissé. Le jeune homme ne courait pourtant pas. Mains dans les poches, les yeux balayant tous les coins, et sa démarche assez nonchalante. Il leva la tête en regardant chaque bâtisse présente. Quand il pensait qu'il ne s'agissait que de membres de la famille, Akinari fut assez époustouflé encore une fois. Il y en avait des habitations dans ce lieux. Le maudit pensa qu'il n'en sera jamais habitué.
Son regard s'attarda sur une maison. La porte était ouverte, laissant sortir un jet de lumière à l'extérieur. De personnes semblaient attendre devant, et une autre bloquait l'entrée. Akinari se remémora de cet endroit puis s'approcha peu à peu. Peut-être qu'il dérangerait s'il y allait maintenant. De ce fait, le tigre blanc attendit juste de voir comment les choses évoluaient.
En peu de temps, il avait reconnu la grand-mère de Yumi et le caracal bien sûr. Par contre, il ne voyait pas vraiment qui était l'autre personne. Sûrement une connaissance de Yumi. Mais qu'importe.
Akinari resta planté là, comme un arbre, à regarder la scène en tant que spectateur. Rien ne semblait bouger d'ailleurs. Il sortit sa main gauche de sa poche et regarda sa montre. L'heure le surppris étrangement.

*Ohla! Déjà 20h48... pas étonnant qu'elle a l'air étrange la vieille. -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Contenu sponsorisé





Retour... peu propice Empty
MessageSujet: Re: Retour... peu propice   Retour... peu propice Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour... peu propice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: