Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une rencontre par hazard....(PV)

AuteurMessage
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Une rencontre par hazard....(PV) Empty
MessageSujet: Une rencontre par hazard....(PV)   Une rencontre par hazard....(PV) Horlog11Ven 28 Sep - 21:48

Etant revenu de l'Angleterre depuis quelques jours, Shin avait déjà subbi les disgrâces de sa mère etde se fait, pour échapper à tous embêtements, il lui rendi un service dont elle en pouvait s'en passer: acheter du pain.
Evidemment, ceci était un prétexte au jeune homme pour respirer un peu d'air libre. Alors, les mains dans ses poches, les regards s'arrêtont sur lui à cause de ses méches blanches rebelles, il marcha le long des rues, passant à côté des boulangeries sans se donner la peine de s'y arrêter. Il ne regardait pas spécialement devant lui et bousculer bien des personnes qui râlaient par la suite, mais il ne leur pretta aucune attention, c'était une perte de temps.
Finallement, le regard perdu, la démarche longue, la seule chose qui le fit arrêter fut un son très mélodieux et doux à la fois. Dans une ruelle, où une foule était déjà spectatrice, Shin s'y rejoint et vit un groupe de jeunes garçons jouaient leur passion devant un public. Etant grand de taille maintenant, Shin n'avait plus besoin maintenant de se mettre au premier rang pour voir, d'ailleurs, d'où il était, il avait une très bonne vue et regardait tout ceux qui s'y trouver en les trouvant tous très amusant, surtout en observant très attentivement l'expression sur leur visage, ce qui fit sourire le jeune Yusaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre par hazard....(PV)   Une rencontre par hazard....(PV) Horlog11Sam 29 Sep - 18:52

Eriko marchait dans la rue, perdue dans ses pensées.Même si elle ne savait pas pourquoi, elle se sentait infiniment triste.Elle errait donc ne faisant nullement attention aux lieux et aux gens qu'elle croisait.Il ne faisait pas froid pourtantelle frisonnait.Elle ariva dans une ruelle où il y avait beaucoup de monde, Eriko, curieuse décida d'aller voir ce que c'était.Comme elle ne voulait pas prendre le risque de se transformer, elle essaya de regarder par dessus les gens ce qui n'était pas chose facile vue sa petite taille. Finallement elle ne vit pas grand chose mis à part un groupe de garçons.Soudain quelqu'un la poussa et elle s'éffondra par terre, quand elle se releva elle vit qu'un garçon la fixer...
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre par hazard....(PV)   Une rencontre par hazard....(PV) Horlog11Sam 29 Sep - 22:05

Ecoutant ce son mélodieux, Shin ferma les yeux un instant, l'air de la musique l'emportait loin de cette terre trop piétinée. A croire que la musique avait ce pouvoir d'enlever l'âme des gens, Shin ne pretta plus attention à son entourage et comme il n'était plus maudit, il n'avait pas à se souccier de se faire bousculer pour retrouver cette forme d'aigle longtemps disparut. Lorsqu'il réouvrit les yeux, son regard était perdu et vide, sans aucun but fixe, son regard retomba sur une jeune fille à terre. Elle avait les cheveux longs et blancs et ses grands yeux amandes furent la cause qui réveilla le jeune Yusaki.
"Oh..."
Tendant sa main, il lui adressa un sourire. Ce n'était pas lui qui l'avait renversé, mais une autre personne qui ne s'était pas prit la peine de s'excuser, seulement, lorsque Shin est dans ses rêveries, il ne sait plus vraiment de quoi il a été capable durant ce moment d'absence.
"Je suis désolé, je ne vous avais pas vue! Vraiment pardon!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre par hazard....(PV)   Une rencontre par hazard....(PV) Horlog11Sam 6 Oct - 18:16

Le jeune garçon l'aida doucement à se relever.Il était assez grand et avait des cheuveux de couleur claire.Il souria, Eriko lui rendit son sourire et se releva.

"Je suis désolé, je ne vous avais pas vue! Vraiment pardon!"
dit-il.

"Je...,ce n'est pas vous qui m'avais bousculée".dis-je timidement."Merci, de m'avoir aidée".

Eriko se tut, elle savait qu'elle devait repartir mais ce sentait tellement bien en présence de ce mystérieux garçon.De plus elle avait l'étrange impression de le connaitre.

"Je l'ai déja vu......,pensa t-elle.
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Une rencontre par hazard....(PV)   Une rencontre par hazard....(PV) Horlog11Sam 6 Oct - 21:37

"Y a pas de quoi! ^^"
Lui lachant la main, Shin avait, reconnait-il, un peu de mal à quitter du regard la jeune fille. Il avait l'impression d'avoir en face de lui Yuna.
Revenant à lui, Shin compta lui faire un signe de main pour partir mais il s'arrêta nette, ne tournant plus des talons.

"Quoi? Tu disais quelque chose?"
Lui adressant un sourire, il lui avait adressé un sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre par hazard....(PV)   Une rencontre par hazard....(PV) Horlog11

Une rencontre par hazard....(PV)
Page 1 sur 1