Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan - 20:24

Kotori regarda ensuite la scène avec un certain détachement. La réaction d'Eiji, celle de Ys, avait-il besoin de la rattraper? Ne pouvait-il pas rester un peu avec elle pour une fois. Ce n'était pas le cygne qui vivait à ses cotés et pourtant toute son attention restait porté sur Ys. Cela se limittait à de petits détails, mais des insignifiant détails omniprésent.
Le regard indéchiffrable jeté sur elle au dernier instant lui fit l'effet d'un coup de poignard. Elle regarda le sol peiné.

*Je sais bien ce qu'il pense.*

Kotori attendit quelques minutes avant de les suivrent à l'étage. Elle retrouva son cousin à la porte fermé d'une chambre. Elle s'avança vers lui et glissa sa main dans la sienne.

"Tu ne voudrais pas que j'essaille de lui parler? Aprés tout, j'était venu pour cela à la base."

Elle le tira vers l'arrière pour lui indiquer de redescendre. Puis le lacha avec un petit sourire.

"Je savais que ça serai dur sans toi, mais c'est ce que tu voulais."

Kotori ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. C'était sortit tout seul, sans explication possible. Elle tourna trés vite le dos à Eiji gêné.

"Vas-t'en!"

Puis elle frappa doucement à la porte de Ys. Que voulait-elle lui dire? Elle ne savait pas. Probablement les mots sortiraient tout seul, en toute franchise. Car contrairement à Eiji, elle ne parlerais pas pour se protéger ou protéger autruis. Peut-être allait-elle blesser encore plus Ys, mais peu importe. C'est le prix à payer lorsque l'on veut être honnête dans une famille de maudits.

"Ys, est-ce que tu pourrais m'ouvrir s'il-te-plait? Il n'y a que moi, Eiji est parti."

Kotori avait pleins de choses à dire au lynx. Mais sa présence gênerais certainement, alors c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév - 18:42

hj: tu m'expédit bien vite Koko! XDD Je devrais rester pour la peine Exclamation

Eiji n'avait pas envie de laisser Ys seule dans sa chambre. Il sentait que quelque chose n'allait pas, et c'était bien normal avec le franc-parlé de Kotori.

*Qu'est-ce qu'elle peut être direct parfois!* <.<

Il eut presque envie d'enfoncer la porte mais Kotori arrivait à l'étage. Elle lui prit la main et l'orienta vers les escaliers.

*Elle veut me virer de chez moi en plus!* è_é

Il est vrai qu'Eiji était plutôt manipulateur (mais comme dit Kotori c'est pour défendre autruis Smile), sauf qu'avec sa cousine il avait l'impression que c'était lui le manipulé. Face à son regard tendre et sa nature fragile il était difficile de lui tenir tête. Il ne voulait pas lui faire du mal mais sentait bien qu'elle abusait de sa gentillesse.
Le jeune homme détourna la tête légèrement énervé, près à quitter l'étage.

"Comme tu voudras! Mais ne lui dit plus rien de blessant!"

Citation :
"Je savais que ça serai dur sans toi, mais c'est ce que tu voulais."

Eiji se retourna avec vivacité, attrapant le fermement le poignet de Kotori. Sa voie n'avait été que murmure mais il avait très bien compris et il répliqua avec aggressivité:

"Mais c'est pour toi que...!"

Coupé par le cinglant "Vas-t'en" de sa cousine qui lui tournait le dos, il se calma vite et lacha précipitament le poignet qu'il avait attrapé avec un peu trop de brutalité.
Eiji regarda la jeune femme qui désormais frappait à la porte. Il s'était rendu compte que cette dernière était jalouse, tout simplement. Sa ne l'étonnait pas venant de sa cousine qui avait toujours était gâtée en contre-partie de sa maladie. C'est aussi pour cela qu'il avait voulu s'éloigné d'elle. L'assisté trop, c'était l'empêcher de prendre de l'autonomie.

"Je trouve...que tu te débrouille mieux sans moi!"

Eiji tourna définitivement les talons. Descendant au salon, se laissant tomber dans le fauteuil et allumant la télévision. Il serrait les points, contrarié de devoir laissé seule Ys. Kotori pourrai révéler beaucoups d'autres choses, et ça le mettait hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév - 19:07

Kotori se mordit la lèvre en entendant la panthère. Une fois de plus il pensait aux sentiments d'Ys avant les siens. C'était normal puisqu'il l'aimait, cependant un sentiment d'abandon se répendait au fond de son coeur.

Elle fût sortie de sa torpeur par la main d'Eiji qui l'attrapa fermement. Sous la douleur elle se courba, retenant le moindre gémissement que pourrais souffler sa voix. A ce moment là, Kotori crut bien qu'Eiji était près à la frapper. Même si c'était totallement ridicule, et qu'elle savait qu'il ne ferais jamais une chose pareil, les faits furent si soudain qu'elle sentit son coeur décoller de sa poitrine.
Le cygne se sentit infiniment petit dans cette position.
Elle n'avait même pas besoin de regarder son cousin pour sentir son regard lourd s'abattre sur elle. Cela lui faisait bien plus mal que de sentir la main d'homme qui immobilisait son fin poignet blanc.

Quand il lâcha son emprise, le cygne retourna à la porte de Ys comme s'il ne s'était rien passé.

Son cousin dit une dernière phrase avant de la laisser seule. Kotori se laissa glisser face à la porte de la chambre de Ys. Elle se massa le poignet, à genoux sur le sol.

*C'étaient le genre de mots qui le faisaient souffrir avant qu'il ne la rencontre.*

Kotori se resaisit, de nouveau debout elle frappa encore à la porte de Ys.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. - Page 2 Empty
MessageSujet: ars   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév - 22:41

Alors qu'Ys laissait ses paupières tombaient, elle entendit à nouveau du bruit et une seconde voix s'invitait. Le coeur saisit brusquement, la maudite n'entendit rien des chuchottements mais sentait comme un profond malaise derrière cette porte.
Kotori était là, elle lui avait adressé la parole.
Le regard noir fixé au sol, si on pouvait voir ses poils se dressaient sur sa peau, Ys ressemblerait à un chat enragé.
Serrant les poings jusqu'à ce que ses ongles rentrent dans sa peau, le jeune fille sentait en elle la colère montait.
Après ce qu'elle venait d'entendre, voilà que Kotori avait le culot de venir lui adresser la parole. Eiji, quant à lui, elle n'entendit plus aucun signe de sa présence. Il l'avait sûrment abandonné et laissé la place à leur cousine, le cygne.

*J'en ai marre....Déjà que.....déjà que je me suis retenu de dire quelque chose par rapport à Mitsuki....si maintenant c'est Kotori...c'est que... c'est que je peux être remplacée!!!*
Les larmes ne se retenaient plus, Ys se rémémorait de ce que lui avait avoué Eiji ce soir là, dans cette demeure abandonnée. Il avait été honnête, certes, mais quelque part, il n'avait pas eu besoin de le lui dire, s'il aimait vraiment Ys.
Maintenant, voilà qu'elle apprend que Kotori avait réçut son premier baiser d'Eiji. Finalement, Ys ne connaissait pas Eiji. Il était comme un inconnu, et puis surtout, un menteur. Voilà comment elle voyait les choses. Elle n'était qu'une poupée qu'on manipule, qu'on trahi, que lorsqu'il arrive une chose horrible, il est facile de se servir d'elle jusqu'à qu'on l'abandonne.

*Je ne peux faire confiance à personne... Je les hais tous!! Je hais ces Yusaki!! Je hais ce monde!!!!*
Rouge de colère, Ys se leva brusquement, comme affirmant son existence derrière cette porte close et froide. La haine se lisant dans ses yeux, la jeune fille hurla de toute sa voix sur sa pauvre cousine Kotori.
"FICHES MOI LA PAIX!!! DISPARAIS TOI ET TOUS LES AUTRES!!! JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR ET SURTOUT PAS TOI!!! JE TE DETESTE KOTORI! TU N'ES QU'UNE VOLEUSE ET TU ES FAUSSE!!! JE TE HAIS TU M'ENTENDS?!!!"
Sans plus rien n'ajouter, comme si elle était capable du pire, Ys préféra disparaitre por toujours, et au yeux de tous. Courant à toute vitesse à travers la piéce, le lynx sauta par la fenêtre brisant en milliers d'éclats la vitre qui tailla son joli petit visage. Pieds nus, elle coura sur ce tapis enneigé et froid, alors que sa blessure au ventre frappait fort mais elle ne s'en préoccupa pas. Détallatnt à toute vitesse, sans jamais se retourner, Ys ne laissa derrière elle que quelques gouttes de sang et c'est ainsi qu'elle quitta la demeure des Yusaki, sans personne pour l'arrêter.

hj: Ben moi je pars pour le cimétière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév - 20:53

Eiji était entrain de préparer le dînée. Il faisait griller à la poêle des côtes de porc. Très concentré , ses yeux écarlates ne quittaient pas les pièces de viande qui crépitaient dans l’huile bouillante. Pourtant il était terriblement inquièt.



*…Je ne devrais pas m’en faire. Kotori va expliquer à Ys qu’il ne s’est rien passé et ça sera finis !*



Le jeune homme avait très bien compris que le mot « baiser » n’avait pas eut la même signification pour les deux filles. Et c’est parce qu’il n’avait rien à se reprocher qu’il faisait de son mieux pour être serein, et laissé Kotori réparer son erreur.

Mais soudain, il entendit une vitre se briser.



« Et Merde ! »



Laissant la plaque chauffante sans surveillance il courut à l’étage. Kotori était toujours à l’extérieur. Sans réfléchir il l’écarta d’un bras et enfonça la porte (c’est ce que tu voulait Koko ?! :roll : <.<).

« Tiens bon Ys j’arrive ! »



Mais il découvrit la chambre vide avec quelques tâches de sangs qui avaient perlé près des fracas de vitre.

Eiji n’arrivait pas à y croire, figé devant ce spectacle sans acteur. Qu’avait-il négligé ? Que c’était-il passé ?

Après un long silence, il bondit par la fenêtre. Avec la rapidité de la panthère et l’odorat qui résulte de sa malédiction, le jeune homme devrait pouvoir rattraper facilement sa cousine.

Eiji courait aussi vite qu’il le pouvait. Comme il était sortit en chausson dans sa précipitation, il s’en débarrassa en chemin. Ys semblait avoir coupé dans les jardins de la résidence. Poursuivant sa trace, Eiji s’écorchait dans les rosiers et avec les branchages des arbustes.

Tout était flou dans son esprit, une seule chose était distincte : ne pas laisser partir Ys !



Hj : je te suit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév - 20:33

HS: Non je ne finirais pas à l'hospital! C'est pas toi qui décide d'abords :25:

Kotori n'en cru pas ses oreilles. Les hurlements de Ys, puis le fracassement du verre. Un moment immobile devant la porte, prise par la stupeur, elle fût ensuite écarté par Eiji qui ne resta pas longtemps à observer l'état de la chambre.

Bientôt, le cygne se retrouva seule dans la maison. Elle n'y resta pas longtemps d'ailleurs. Quittant les lieux et se dirigeant vers une maison voisine où elle pourrai trouver de l'aide.

(suite chez Arrow Eris!)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév - 20:56

hj: heum... Il va falloir que j'établisse un autre stratagème alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: