Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Mar 10 Juil - 11:33

Les voitures noires s'arrêtérent devant la résidence des Yusaki. Descendant de voiture, la jeune maudite était aidé d'hommes habillés en noir. Ils l'amenérent jusqu'à son pavillon. L'un d'eux s'avanca et éclaira sa voix.
"Une infrimiére passera une fois par semaine pour vérifier votre blessure. Bonne journée mademoiselle Yusaki."
Sur ce, les hommes repartirent et Ys put enfin souffler. Se retournant, elle revit enfin sa maison, ou plutôt, leur maison. Prenant une profonde respiration, elle entra et balaya des yeux silencieusement les pièces. A première vue, elle ne vit personne, mais elle savait qu'Eiji ne devait pas être bien loin, et puis, il avait dit qu'ils se retrouveraient ici et en bonne santé, elle lui faisait confiance.
Alors, fesant quelques pas en avant, elle osa hausser la voix, fesant à ne pas trop poussé.

"Eiji??? Tu es là??"
*S'il m'a fait une blague, je préférais retourner dans le coma! -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Mer 11 Juil - 10:41

Eiji savait qu'aujourd'hui, Ys quittait l'hospital. Il s'était renseigné sur place. Mais depuis un mois, les choses avaient bien changés, et les motivations du jeune homme étaient toutes autres. Il avait guetté la voiture noire depuis son entré dans la résidence, restant camouflé dans les buissons.

Eiji avait longuement réfléchit à ce que lui avait dit Eris. Il entra dans la maison, et y trouva Ys de dos, semblant le chercher.
Sans un mot, et sans une explication, ne lui laissant pas le temps d’ouvrir la bouche, le jeune homme s’avança vers elle, l'a pris par la main -forçant le lynx à se retourner vers lui- et l’embrassa fougueusement. Le baiser était long, profond, et en même temps passionné. Comme s’il s’agissait du dernier, ou même d’un adieu. Lorsqu’il détacha ses lèvres de celles de Ys, il plongea son regard dans le sien. Un regard dur, presque sévère, et empreint de jalousie, la laissant dans un doute certain. Mais le garçon ne l’a laissa pas dire un mot, il colla simplement ses lèvres aux siennes, gardant son regard écarlate posé sur elle. Et glissant ses mains sur sa nuque. Puis il embrassa de nouveau la jeune femme, tout en avançant, forçant Ys à reculer. Jusqu’à ce que cette dernière ne se heurte au canapé. Il gardait entre ses mains, le coup de sa cousine, comme pour éviter que l’envi lui prenne de rompre se second baiser, bien plus intense que le premier. Eiji fit ensuite basculer Ys sur le divan, basculant avec elle, et se retrouvant couché sur la jeune femme. Il ne voulait pas lui laisser le temps de le questionner. Il voulait que ça aille vite, qu’elle voie qu’il l’aimait d’une folie intense. Ce désir incontrôlable qui le guidait, on ne pouvait voir dans ses yeux de sangs que de la détermination et de la jalousie. Il n’en restait pas moins animé par son amour puissant. Un peu calmé, il déposa ses mains de part et d’autre du visage de Ys. Caressant ses joues du bouts de ses doigts, et cessant son baiser.
Eiji la regarda droit dans les yeux. Plus rien ne se lisait dans ces derniers. Son regard était à présent indescriptible. On pourrait peut-être y voir une forte sévérité qu’il infligeait sûrement à lui-même. Sa voie se prononça enfin. Elle n’était ni mielleuse, ni douce, ni rien qui pourrait aller avec ce moment qu’ils venaient de passer. Il fronça légèrement les sourcils, pour que cette femme qu’il aimait comprenne l’importance de ses paroles :

«Tu m’aimes ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Mer 11 Juil - 15:50

Alors que la jeune fille plissait des yeux pour voir au-delà des coins sombres de la maison, elle sentit comme une présence derrière elle. N'ayant le temps que tourner légèrement la tête; Ys sentit une main prendre la sienne et la forcer à se tourner.
A cet instant, elle ne put voir la personne en question qu'un baiser ardent la saisissa. Surprise, elle gardait les yeux ouverts et remarqua alors qu'il s'agissait d'Eiji. Rassurée, elle prolongea ce baiser soudain. Est-ce du fait qu'ils s'étaient retrouvés tous deux dans une situation critique lors de leur séjour à l'hôpital, que l'un des deux avait manqué de ne jamais revenir, qui puisse expliquer le fait que la panthére se jette de cette manière? Du moins, c'est ce que pensait la jeune maudite, avant que son cousin ne lui jette ce regard.
Le coeur qui s'arrête de battre, le souffle court, Ys ne savait pas quoi ressentir à cet instant. Cette manière dont Eiji s'était prit pour l'embrasser n'était pas du tout en rapport avec le fait qu'elle avait été dans le coma. Il s'agissait d'autre chose et la réponse rendait malade la jeune fille. Craignant le pire, elle ne pouvait pas se débattre tant Eiji la tenait par la nuque, fesant tout pour ne pas briser ce seconde baiser. Posant ses mains sur le torse du jeune homme pour reprendre un peu d'air, Ys sentit le canapé juste derrière elle. Eiji l'avait poussé et sans force, elle bascula sur le fauteuil avec Eiji au-dessus d'elle. Dans cette mince chute, elle étouffa un cris de douleur provenant de ses blessures. Mais elle n'y fesait pas attention tant son visage était touge pivoine. Elle ne comprenait pas les baisers d'Eiji et ce regard indescriptible.
Enfin, lorsque le jeune homme cessa de l'embrasser, Ys reprit son souffle, mais elle était assez pétrifié par ses yeux de sangs, dans un mélange de colère et de jalousie dont elle n'y comprenait rien. Face à cette question, le coeur de la jeune femme ne fit qu'un bond avant de s'arrêter de battre. Le regard perdu, Ys posa une main sur la joue d'Eiji. Est-ce là tout la libération de son amour qui venait de se produire?

"...."
Son corps sur le sien, son regard, sa voix, tout cela rendait à la fois la maudite appeurée et à la fois, folle d'amour. Ravalant sa salive, Ys regarda son cousin dans les yeux bien qu'elle avait du mal à se calmer.
"Pourquoi dis-tu cela? Evidemment que je t'aime! Qu'est-ce qui te prend Eiji?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Mer 11 Juil - 20:55

Eiji se rendait bien compte que Ys était dans le doute, mais il ne se sentait pas dans l'obligation de donner des explications. Sa fougue l'empêchait certainement de réfléchir dans ce genre de moment (<.<). Il était heureux de voir de nouveau sa cousine. Il avait attendu si longtemps son retour de l'hospital, et avait tout préparé pour son retour. Mais un évènement auquel il ne s'attendait pas était survenu. Bien qu'il y avait toujours une possibilité que Eris ait fait erreur.
La réponse de Ys à sa question le laissait méfiant. Il répéta lentement, comme un robos:

"Evidemment que tu m'aime..."
Comme il sentait une sorte de colère et d'agressivité monter en lui, le jeune homme ne put rester longtemps dans sa position, inconfortable pour discuter (XD). Il se redressa brutalement et s'éloigna de Ys, pour se poser sur le rebord du divan. Gardant ses yeux de braises posé sur sa cousine.
Eiji savait très bien ce qu’il devait dire à Ys. Mais les mots avaient du mal à sortir. Car il s’agissait de mots qui le blessaient. Malgré cela, il se disait que ses propres sentiments n’avaient pas d’importance. Et qu’il devait donné de la liberté à ce qui en avait vraiment. Son existence entière n’avait jamais eut beaucoup d’importance, et cela lui permettait de donner plus de valeur à ce qu’il aimait du fond de son cœur.

«…Tu peux bien aller avec quelqu’un d’autre si tu le souhaite. Je comprendrais que t’en ai marre de moi !»
Réprimant sa colère, il donnait ainsi l'impression d'être presque indifférent. La voie calme et clair, le visage plus indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Mer 11 Juil - 23:50

A son tour, ce fut Ys qui fronça légèrement les sourcils. Quelque chose n'allait pas et ce, elle aurait du s'en rendre compte, surtout qu'avec Eiji, il fallait s'attendre à tout. Seulement, sur l'instant, elle n'aurait pas penser que quelque chose trâmait derrière. Ces baisers fougeux, des baisers qu'il ne lui avait jamais fais étaient comme des aveux de son amour. Alors rien que pour ça, Ys aurait du se méfier car Eiji ne dévoile pas ses sentiments et cela, elle le sait que trop bien. Quand il prononca ses paroles, la jeune fille se demandait bien à quoi il jouait. Puis, il se redressa brusquement, fesant sursauter à l'instant la demoiselle qui avait subitment eu peur de sa colère. Son regard posé sur elle, elle n'était plus que mal à l'aise.
Enfin, la chose qui rendit son visage livide, ce fut ces prochaines paroles. Le regard fuyant, Ys ne pouvait pas comprendre ces paroles blessantes. Il était vrai que ce n'était pas la première fois qu'elle voyait son cousin avec ces yeux rouges, seulement là, c'était pour une autre raison. Il avait prononcer ces mots avec une indifférence qui blessa la jeune femme.
Se redressant, à genoux sur le canapé, elle resta un moment silencieux avant de pouvoir laisser s'entrouvir sa bouche.

"Eiji?"
Alors que le jeune homme la regardait, Ys lui infligea une giffle sans même se retenir.Par instinct animal, comme un chat sortirait ses griffes, lorsqu'elle giffla celui qu'elle aimait, elle laissa derrière cela des griffures sur la joue du jeune homme et une légère trace de sang. Les joues rouges, Ys n'arrivait pas à croire qu'Eiji puisse dire cela. Sortant d'hôpital, elle aurait préféré autre chose. Surtout qu'elle s'était réveillée au son de sa voix, et pas celle d'un autre.
"Comment tu peux dire ça?? T'es stupide! Je ne te permet pas de douter de mon amour!! Ca ne veut rien dire! Alors ne redis jamais ça! Je ne vois pas comment je pourrais être lassée de toi!"
Ses yeux rouges de coléres brillaient de perles d'eau qui menacaient de franchir la barrière. Les poings serrés, elle regardait Eiji, cherchant à voir la moindre émotion dans son regard, que tout cela était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Ven 27 Juil - 21:18

Eiji écouta sans vraiment écouter sa cousine. Il avait autre chose en tête. Il était troublé, et ne savait qui croire. Les paroles de Ys seraient bien grotesques si celles de Eris étaient exactes. Mais comment pouvait-il savoir qui avait tort? Ou raison... Il est vrai que Eris l'avait souvent manipulé, qu'elle l'avait rendu agressif, qu'elle avait tout fait pour qu'il devienne un voyou. Mais le jeune homme n'avait pas à lui en tenir rigueur, surtout qu'il avait franchit ce cap comme une épreuve. Alors qu'Eris y était toujours empétré. Pour ce qui est de Ys, il l'a connaissait depuis beaucoups moins longtemps. Il n'avait pas grandi avec elle, il n'avait pas partagé toutes ses souffrances avec elle. Et c'est aussi pour cela qu'il l'aimait. Son regard restait bienveillant, et il ne l'aggressait pas comme celui de sa meilleur amie. Enfin, il n'avait jamais autant éprouvé pour une personne.

Eiji pensait à beaucoups de choses en même temps. Et il se décida à lacher le morceau. Avec une voie sèche, mais s'efforçant de ravaler sa jalousie.


"Tu m'as trompé! Tu es allé avec un autre homme!...n'est-ce pas?
Tu poeux tout me dire, je ne t'en voudrais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Sam 28 Juil - 13:55

Alors qu'Ys sentait que son cousin doutait de quelque chose rien qu'en le regardant dans les yeux, ses mains se levérent pour aller attraper le col d'Eiji, mais son action n'alla pas plus loin lorsque celui-ci lacha enfin le morceau, se libérant.
Son visage devint livide aux paroles du jeune homme. La gorge serrée, Ys se sentait confuse et ne savait où y mettre de la tête. Lentement, son regard se détourna de celui-ci d'Eiji, la bouche légèrement entrouverte, aucun son ne sortait.
Au final, perdue et confuse dans ses pensées, Ys avait été blessé par ces mots, ainsi, Eiji n'avait aucune confiance en elle. Ce combat durerait-il toujours? Eternellement? Déjà qu'ils s'étaient embrouillés pour très peu il y a peu de temps, allaient-ils reconnaitre la même épreuve. Rien qu'en imaginant la suite, un recommencement qui risquerait cette fois d'être fatale, Ys fronca des sourcils et son regard se replongea dans le sien.

"Alors tu n'as pas confiance en moi? Tu crois vraiment que j'aimerais une autre personne? Pour moi, l'amour n'existe qu'une seule fois et on ne le retrouve plus jamais ailleurs. Si je ratte cette épreuve avec toi, je ne me vois pas vivre avec une autre personne. Tout ce que j'ai à te dire, je te le dit, mais ça, ça ne m'est encore jamais arrivé. Alors s'il te plait, crois moi....si tu m'aimes encore..."

Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Ven 24 Aoû - 18:36

Eiji était troublé, perdu, et cela par la sincéritée de Ys. Il le voyait très bien qu'elle ne comprenait pas, qu'elle ne se sentait coupable en rien, qu'elle en était même blessé. Mais que pouvait-il faire lui? Sans répondre, lachant le regard de sa cousine, il parti dans la cuisine( lieu où il allait rarement depuis qu'il c'était installé dans sa chambre un frigo -bien sûr sans l'accord de Ys, pendant que celle-ci était à l'hospital-). Il ouvrit le congélateur et sortit une grosse pièce de viande (qu'il avait peiné à faire rentrer dans le congé!). Il s'agissait d'une cuisse de porc. Le jeune homme l'a regarda un moment avec apétit, avant de la mettre dans une casserole pleine d'eau et de faire bouillir le tout. C'était bien ridicule de cuir la viande sans ingrédient mais rien que de l'eau. Et bien sûr de ne pas attendre qu'elle ait décongelé. Puis il farfouina dans le frigo, d'ailleurs dès qu'il l'ouvrit, une odeur nauséabonde s'empara de toute la maison. Ce fût assez écoeurant pour lui ôter la faim de son estomac.
Il revînt dans le salon les mains vides, et plutôt mécontent de ne rien avoir avalé. Se posant à nouveau sur le canapée, il reprit calmement la discution. N'ayant nullement envi de répondre aux questions de Ys.


"Eris m'a dit qu'elle t'avait surpris avec quelqu'un d'autre."

Plantant son regard rouge dans celui de la jeune femme, l'a regardant avec la plus grande attention pour analyser sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Sam 25 Aoû - 14:51

Désemparée, Ys resta sans bouger mais surtout sans réponses, alors qu'Eiji, lui, avait ce courage et cette force d'agir. Partant dans la cuisine, Ys ne se retourna même pas pour vérifier ce qu'il fesait. L'odeur qui s'était dégagé du frigo pouvait bien être forte, Ys n'y prettait guere attention, tant son esprit était confus et abandonné.
Enfin, après un moment qui lui avait sembler éternel, Eiji revint à sa place, à ses côtés, mais le jeune lynx ne réagissa pas. Le laissant parler.

*Eris? Quand? Où?*
Impossible de trouver une solution, une réponse nette. Lentement, Ys tourna son visage de profil, juste assez pour croiser le dur regard que lui infliger son cousin. Il avait beau être calme dans sa voix mais ces regards, même si elle les connaissait depuis longtemps, étaient toujours aussi autoritaires et ne laissaient jamais indifférents.
"....."
Comme si elle avait peur de perdre une chose, Ys se tourna alors face à lui, entièrement, et avec douceur mais aussi par crainte, elle posa ses mains autour de son col et posa ses lèvres sur les siennes. A la suite de ce long baiser de passion, elle le regarda dans les yeux. S'ils s'aimaient, aucun doute ne devrait exister, pas même l'envie de tout abandonner.
"Si je suis là aujourd'hui...c'est pour toi.. pas pour un autre!"
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Mar 4 Sep - 14:13

HS: trop mignon pikachu *____*


Kotori sonna à la porte, puis voyant que celle-ci n'était pas verrouillé, elle se permit d'entrer. Hésitante, ses souliers blanc joliment vernis faisait un bruit sec sur le sol. Sa robe en dentelle clair suivait avec volupteusité ses moindre mouvements.
"Il y a quelqu'un???"

Le cygne s'avança au hasard dans la maison, et se dirigea vers les voies qui résonnaient au rez de chaussé.
Elle tomba nez à nez avec Ys et plus loin Eiji.

"Oh je suis désolé, je me suis permise d'entrer."

Elle rougit gênée, sentant une atmosphère lourde et amère.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Mer 31 Oct - 18:43

S'il pouvait lire dans les yeux de Ys, il ne se tromperai pas aussi souvent. Mais elle lui paraissait inaccessible, mouvante, et insaisissable. Il avait l'impression de ne pas la comprendre. Et s'il s'ajoutait en plus des quiprocos, il ne sortirait donc jamais de ces incompréhentions. Il sentit du sang couler jusque dans son coup, des fins filets de sang. Pourtant Eiji ne ressentait rien. Imperturbable, il avait appris dans son enfance à ce détacher complètement de la situation. Ne pas montrer ses sentiments, surtout pas, c'était une faiblesse.

Comme elle ne répondait rien, il en faisait de même. Et lorsqu'elle l'embrassa, le jeune homme, par reflex, posa sa main sur l'épaule de sa cousine pour l'a repousser. Mais il n'en eut pas la force, trop vite entraînné par le baiser de Ys. Ses paroles le réconfortèrent, et il se sentit très vite submerger par un sentiment inconnu.
Eiji enleva délicatement les mains de la jeune femme de son col.


"J'était persuadé que tu ne me ferai jamais ça. Pas après tout ce qu'on avait traversé. Mais à force d'attendre seul ici ton retour, j'ai finis par me poser des questions, et de plus en plus."

Il plongea son visage entre ses mains, comme abattu par le poid de ses paroles.

"...je m'en veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Lun 17 Déc - 14:35

Ses mains retiraient délicatement du col du jeune homme, Ys ne fit aucun geste pour lutter contre cela. D'un côté, elle ne voulait pas laisser Eiji dans le faux et le perdre à jamais, mais d'un autre côté, si le temps pouvait guérir certaines blessures, certains doutes alors elle lui laisserait, ce temps nécesaire.
Puis, des mots prononcés par son cousin lui parvinrent aux oreilles. Abaissant ses yeux rouges vers celui-çi, Ys ressentit comme une légère honte, envie de tomber.
Il ne pouvait rien arrivé, après tout ce temps, ça, Ys en était plus que sûre et à vrai dire, elle avait toujours craint que se soit Eiji qui ne regarde une autre femme. Mais aujourd'hui, bien des choses en changées, et une horrible prise de conscience venait de traversait l'esprit d'Ys, bien que ce ne fut que de courte durée, cela était suffisant pour faire plonger un être humain dans le chaos: et si elle ne savait plus comment montrer son amour pour lui??
Le visage blanc et les doigts écartés, le lynx resta sans bougé alors que la panthére s'abattait sur elle-même. Le coeur serré, le premier geste de la jeune Yusaki fut de prendre Eiji dans ses bras.

"Non...."
Mais aussitôt, grâce à son ouïe de félin, Ys aperçut alors Kotori devant elle, l'air gêné. A son tour, elle aussi avait ressenti cet instant de gêne. L'atmosphére était foid et tendu, et rien que de pensé à rester là était étouffant.
Lâchant lentement Eiji, Ys se redressa assez pour fixer sa cousine, les yeux bordés de noir, les trais durs.

"Tu...tu ne dérange pas...."
Restant droite comme un piquet face à Eiji, et le regard tourné vers Kotori, Ys ne savait trop si elle devait quitté ces lieux étant celle qui rendait cet atmosphére irresîrable, mais partir et laisser Eiji dans cet état était hors de question.
La seule chose dont elle espérée ce fut que Kotori réussisse à détendre l'atmosphére avec ses doux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Lun 17 Déc - 20:29

Eiji sentit les bras dela jeune femme s'enrouler autour de lui. Mais il était crispé, la situation le dérangeait, il éprouvait une certaine gène indéfinissable. A cet instant les secondes lui paraissait des heures et la panthère ne savait comment réagir.
Lorsque Ys se détacha, Eiji compris que quelqu'un d'autre était entré: Kotori. Sa présence le déconcerta encore plus.
Il lacha rapidement avec un certain désinterressement:


"Ys à raison..."

Il posa son regard un instant sur elle, puis détourna la tête précipitament.

"J'allais partir de toute manière!"

Il enfila son blouson et quitta la pièce en frolant Kotori. Sortant de la maison, Eiji resta quelques secondes sur le palier à contempler le ciel: des flocons de neige tombaient sur le sol humide.

( Arrow suite dans le jardin des Yusaki
*suit-moi Ys XD*)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Mar 18 Déc - 14:37

(Me laisse pas vraiment le choix! -_- )

En entendant Eiji répondre ainsi, Ys n'eu le temps de croiser son regard qu'il s'était déjà levé. Pret à partir, Ys resta de marbre, ne sachant comme réagir sur l'instant.
Le fait qu'il puisse partir à nouveau, lui rappella de mauvais souvenirs concernant le départ d'Eiji après une longue dispute entre eux.
Ne voulant pas revivre ce moment tragique, elle s'empressa de regarder Kotori et de prendre une grande bouffée d'air.

"Je suis désolé Kotori mais... il faut que je....le rattrape...avant..."
Baissant son regard, Ys se perdait dans ses paroles mais elle ne pouvat dire ces choses auquelles elle s'éfforceait de faire disparaitre. Déterminée, elle releva les yeux vers Kotori, le regard dur.
"Je dois y allé, je ne sais pas si je reviendrais alors fais comme tu veux, tu es ici chez toi! A toute Kotori!"
Attrapant sa veste noire au passage, Ys ne laissa pas le temps à sa cousine de réagir qu'elle était déjà dehors, dans ce froid qui commencait à blanchir les toits de la demeure Yusaki.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Mar 18 Déc - 20:26

(Ouah c'est beau cette dernière phrase XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Mar 18 Déc - 22:33

hj: Oui tout d'un coup j'ai étais inspiré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Mer 2 Jan - 22:15

Eiji et Ys rentraient du jardin. La neige avaient trempé leurs cheveux, et ils devaient bien être frigorifiés. Mais Eiji s'en moquait. Il serrait d'un bras Ys contre lui. Pour qu'elle ait moins froid.
Une fois rentrés, ils retrouvèrent Kotori. Le jeune homme se planta devant elle et lui ébourrifa les cheveux.


"Par ce temps tu aurai du rester chez toi! Ce n'est pas très prudent."

Il se plongea dans son fauteuil après avoir jeté sa veste à terre et son t-shirt trempé sur la tête de Ys.

"Sa fait du bien d'être au chaud!"

:17:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Lun 7 Jan - 21:05

Kotori n'avait pas vraiment eut le temps de réagir. Du coup elle s'était retrouvé seule dans la maison vide. Elle resta un moment debout sans rien puis avait finit par s'assoir sur le bord du divan. La maudite sourit en se disant que ses deux cousins formaient un beau couple.
Puis la panthère et le lynx revennèrent humides par la neige. Kotori se releva, et Eiji lui ébourrifa les cheveux en la réprimant. Elle secoua la tête.


"Mais non je fais attention! Tu dis ça parce que tu ne voulais pas me voir! Et puis je suis venu voir Ys de toutes manières."

Elle lui tira la langue et se dirigea vers sa cousine, lui prenant les mains dans les siennes.

"Tu es froide, il vaudrais mieux que tu te sèche."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Mer 9 Jan - 22:26

Entrant à son tour, juste derrière Eiji, la jeune fille aux cheveux rouges se secoua les cheveux des petits flocons puis s'en avoir le temps d'ouvrir la bouche, elle se reçut le tee-shirt trempé d'Eiji en pleine tête, ce qui la réveilla.
* :51: :51: :51: *
Tirant d'un coup sec le tee-shirt de sa tête, énervée et rouge de colère, Ys se calma de suite quand Kotori lui prit les mains et prononca ces mots.
Comme un calmant, Ys resta bête, fixant sa cousine ne sachant vraiment quoi penser.

"Euh ... oui, merci..."
Un peu timide, Ys jetta les affaires d'Eiji sur lui, puis prit une serviette pour se sécher les cheveux rapidement, une manière pour ne pas inquiéter Kotori.
Une fois ce geste fait, elle laissa la serviette sur sa tête et souria à sa grande cousine chaleureusement.

"Voilà! ^^ Ah mais euh.. tu voulais me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Jeu 10 Jan - 21:43

Rassuré de voir que sa cousine prenait soin de sa santée, Kotori la regarda avec un air content et bienveillant se sécher les cheveux.

"Ne me remerçis pas!" :59:

Kotori glissaient ses doigts dans ses cheveux, jouant avec quelques mèches bouclées. Elle observait les deux maudits se chamailler, et quelque part elle en était jalouse.
Mais le sourire chaleureux du lynx lui changea les idées.


"Oh tu sais j'ai dit ça pour taquiner Iji-kun! Mais c'est vrai que je voulais te parler depuis notre balade à la montagne."

Elle détourna la tête gênée. Kotori n'était tout de même pas très à l'aise avec Eiji à coté. Mais elle allait s'accomoder. Il était tellement gentil avec elle que le cygne n'allait pas lui dire de les laisser tranquille. Elle lança avec anthousiasme en désignant son cousin du regard.

"Il t'a racconté comment on c'est rencontré?
Voyont voir... Je devais avoir 8 ans. Cela me parrait si loin...et si proche en même temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Dim 20 Jan - 19:07

Eiji observa ses cousines du coin de l'oeil. A demi-interressé, jusqu'à ce qu'il reçoive son t-shirt sur lui. Il l'enleva presque avec dégout (bien que se soit le sien <.<). Le jeune homme ne comprenait pas trop la visite de Kotori.

*Je me demande qu'est-ce qu'elle a derrière la tête...*

Mais sa crainte disparut vite en laissant apparaitre un sourire radieux.

*Pff j'ai plus rien à craindre, je lui ait tout dit!*

Il remarqua l'air gêné de Kotori et se douta bien que c'était sa propre présence qui l'embarrassait. Eiji jeta un coup d'oeil à Ys.

*...Pas question que je la laisse seule!* -_-

Après toutes ses disputes et ses réconciliations toutes plus éprouvantes les unes que les autres, il n'était pas question de laisser ses deux cousines ensembles. Surtout que le jeune homme voyait très bien où voulait en venir Kotori.

*Mieux vaut être là pour éviter un éventuel malentendue!*

Eiji fit un large sourire à son amie d'enfance. Qui sait s'il n'était pas ironique?! Il se redressa montrant clairement qu'il prendrais part à la conversation. Et avec un regard sadique et satisfait en même temps il répondit:

"Moi ça me paraît tellement lointain, je ne me souviens que de très peu de chose! ...C'est bizarre je me souviens de ma rencontre avec Eris bien plus ancienne mais pas de la notre!"

Le jeune homme semblait plongé dans une profonde réflection (il peut être très bon acteur), puis il reprit tout content:

"Ah oui c'est vrai! Tu étais dans les jardins de la résidence et je t'ai proposé de jouer avec moi!"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Dim 27 Jan - 17:29

Kotori sentit un frisson parcourir son échine en apercevant le sourire d'Eiji. Elle ne comprenait pas trop sa réaction et en vint à culpabilisé.

"J'ai due dire quelque chose de mal...*

Elle eue un pincement au coeur aux paroles de son cousin.

Citation :
je me souviens de ma rencontre avec Eris bien plus ancienne mais pas de la notre!

Le cygne baissa les yeux blessés. Puis elle vira au rouge et sortit de ses gonds.

"Qu'est-ce que tu raconte?! Sa ne s'est pas du tout passé comme ça!!! Tu a escaladé le mur de ma maison ... parce que...*

Kotori rougit de plus belle mais tentat de se calmer en se persuadant que de toutes manières son cousin réagissait ainsi pour l'énerver.
Pour répondre à ses provocations, le cygne marqua un sourire attendrit en poursuivant.

"Eiji m'a donné mon premier baiser."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Lun 28 Jan - 20:27

Ys s'était levée pour aller faire du lait chaud pour que tout le monde se réchauffe. L'apportant sur un plateau devant eux, elle ne perda pas une miette de ce que pouvait raconter Kotori. D'ailleurs, c'était une chance de découvrir mieux Eiji, qui il était vraiment.
Un léger sourire aux lévres, Ys tourna la tête quand ce fut Eiji qui prit la parole. Portant sa tasse à sa bouche, elle souria lorsque celui-ci taquina leur cousine Kotori.
Elle ne participa pas, laissant ses cousins se chamailler sur un détail du passé, ils semblaient encore plus enfantins pour leur âge.
Enfin, cette petite comédie prit fin lorsque Kotori prononca ces edrnières paroles:

Citation :
"Eiji m'a donné mon premier baiser."
N'avalant plus son lait, Ys ne releva pas les yeux vers ses cousins, et encore moins vers Eiji. Se crispant sur sa tasse, elle se leva soudainement, trouvant la force suffisante pour ne pas rester immobile. Si elle restait une minute de plus, elle ne saurait plus répondre et préférait se laisser sombrer dans son propre monde où personne peut y pénétrer. Une atmosphére lourde planait autour d'elle, alors posant sa tasse sur la table, elle répondit d'une petite voix douce et calme.
"J'ai un peu froid...je vais monter me réchauffer. Bonne soirée à vous deux."
Ne cherchant pas à obtenir leur réponse, acr le temps jouait et quelque chose montait en elle, une chose qu'elle n'appréciait guère. Montant deux à deux les escaliers, elle s'enferma dans sa chambre à double clef et plaqué contre sa porte, elle fixa la lune à travers sa fenêtre, voyant les rideaux se levaient par cette brise d'air fraiche. Ne sentant même pas qu'il fesait froid, elle se laissa glisser le long de la porte et par terre, sans voix, retenant sa respiration, Ys laissa couler des larmes dans le silence et la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Mar 29 Jan - 20:31

Eiji se calma un peu en voyant le regard blessé de Kotori, il ne voulais pas en venir à là.
*Mince, c'est vrai qu'elle est plutôt succeptible à ce sujet.*Il se mordit la lèvre la regardant sans savoir comment et réagir à sa tristesse. Jusqu'à ce que celle-ci s'énerve. Le jeune homme sourit de nouveau en voyant la peau si pâle de sa cousine virer au rouge piment. L'entendre s'énerver pour si peu le réconfortait. Cela prouvait que quelqu'un portait encore de l'importance à leurs tristes passés que lui et Eris avaient toujours renié.

Eiji posait un doux regard sur Kotori, comme un grand frère bienveillant. C'est le rôle qu'il avait toujours rêvé d'accomplir brillament.
Mais une phrase de la jeune femme le fit sursauter.


Citation :
"Eiji m'a donné mon premier baiser."

Il se leva d'un bond renversant le laid chaud que Ys lui avait apporté, ses yeux rouges étonnament grands ouverts.

"QUOA? Qu'est-ce que tu raconte?"
*Mais oui...C'est vrai qu'elle n'avait pas eue d'ami garçon avant moi.*

Eiji n'eue même pas le temps de s'expliquer que Ys montait dans sa chambre à grandes enjambés.
Il jeta un regard incompréhensible à Kotori avant de rattraper sa cousine. Ne sachant pas trop ce qu'il allait lui dire, voulant juste s'expliquer.


"Ys attend!"

Mais il était trop tard. Elle s'était enfermé. Il frappa à la porte avant de collé son oreille contre celle-ci.

"Ys, ouvre-moi."
*Mince j'aurais due m'en douter... Et puis j'ai laissé Kotori seule en bas!*
Eiji avait une voie trés calme, presque sereine. Il était pourtant étonné des paroles de sa cousine. Sa phrase semblait avoir été dite avec innocense, mais elle aurais pu se douter que Ys n'apprécirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11Mar 29 Jan - 22:32

Dans ses pensées totalement confues, Ys put cependant entendre la voix de son cousin s'adresser à elle. Celui-ci lui demander d'ouvrir mais la jeune demoiselle était incapable de réagir et encore moins de faire un face à face avec Eiji.
Cependant, ravalant ses sanglots, elle lui répondit sur une voix hausse et claire, comme si de rien n'était.

"Nan, je suis couchée là et je m'en manques de sommeil. Vas prendre une douche, t'en as besoin, du moins si tu ne veux pas attraper froid!"
*Ou alors il te reste toujours Kotori pour te consoler!*
En pensant cela, la jeune Yusaki se pinca les lèvres, fronçant des sourcils. Rien qu'en pensant à cette scéne du baiser, la jeune fille sentait son coeur se serré pour aller mourir sagement.
"Bonne nuit Eiji..."
Sans rien ajouter de plus, elle préféra rester aux pieds de la porte, ne donnant aucun signe de vie qui pourrait trahir son silence, mais seuls ses yeux humides continuaient de la gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.   Recherche Eiji après un mois d'hopîtal. Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eiji et Ys s'enfuient ensemble!
» 5 mois ont passé...
» Eiji et Ys :P
» Eiji et Kute!
» Eiji s'incruste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: