Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Malaise... ? (PV Kane)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Malaise... ? (PV Kane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) - Page 2 Horlog11Mer 19 Sep - 20:46

[Désolée du retard, la flemme plus les devoirs, ça aide pas xD]

Kane sourit d'un air aimable à Yumi, puis, il fronça les sourcils devant le refus du caracal. Il avait senti qu'un changement presque imperceptible s'était produit en elle au moment où elle allait accepter de se faire raccompagner. Peut-être avait-elle peur des représailles...et cela semblait être le cas : Yumi lui expliqua qu'elle ne savait pas comment elle allait s'y prendre pour justifier cette longue absence.

"Ne t'en fais pas. Je peux toujours te laisser à quelques mètres de chez toi. Ils ne me verront pas si tu le souhaites. Sinon, je peux toujours me présenter, je suis assez connu dans la famille pour avoir été "celui qui a changé du jour au lendemain"...ça devrait passer. Laisse-moi venir avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Yumi Yusaki
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct - 7:50

[Je comprend parfaitement, je suis en plein dedans. x) (Plus dans la flemme que dans les devoirs en tout cas! xD)]

Yumi soupira longuement laissant échapper un: "Ara ara..." L'obstination de Kane était bien présente, et celui-ci ne semblait pas vouloir changer d'avis. La jeune fille ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec un tel entêtement qu'elle semblait avoir déjà vu quelque part.
Yumi haussa les épaules et ouvrit les bras comme signe de résignation. S'il insistait, pourquoi se prendre la tête pour ça? De plus, le puma semblait trop sur le coup cette fois-ci. Elle ferma les yeux et les réouvrit lentement. La jeune fille avait un sourire au coin des lèvres. C'était sûrement le fait qu'elle n'était pas habituée à céder à quelqu'un... d'habitude, c'était elle qui s'entêtait pour un rien. Mais, il fallait dire que ça lui changeait justement, et ce n'était pas en mal.

"Si tu insiste, mais je t'aurais prévenue hein? x)"

A cette phrase, on aurait put croire que quelque chose allait arriver. Et c'était totalement impossible de le deviner ainsi. Surtout avec l'air que prenait la maudite. Elle semblait enfin enjouée, mais avait comme une pointe de crainte dans sa voix. Il fallait juste y faire attention.
Yumi ouvrit enfin la porte du domicile de Kane. Elle reconnu là la résidence de la famille Yusaki et quelques recoins lui semblèrent familiers.

"Bon, on y va."

suite=> Maison de Yumi
http://kawai-w.topic-ideas.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct - 21:08

Il vit Yumi sourire. Enfin, elle souriait, et ce n'était pas pour déplaire à Kane. Elle le prévint, mais de quoi ?

"Qu'est-ce qu'il peut m'arriver ? Je ne crains plus rien à présent, alors tout ira bien. Ne ?"

Il emboîta le pas à son hôte et ferma la porte derrière lui.

"Bien...allons-y."

=>Suit Yumi
http://trcpower.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) - Page 2 Horlog11

Malaise... ? (PV Kane)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2