Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ecole Buissonnière. XD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonnière. XD   Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil - 10:21

[HRP: Hum... J'hésite entre poster maintenant ou attendre Eris là... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonnière. XD   Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Horlog11Dim 2 Sep - 7:17

[HRP:Bon, je débloque tout ça. ^__^]

Akinari ne voyait pas, ne voyait plus. Eris Yusaki... c'est comme s'il la connaissait mais sans vraiment la connaître. A moins que ce ne soit encore une de ces personnes qu'il regardait alors qu'il restait encore cloîtré chez lui... Mais, pourquoi ses souvenirs divaguait autant?
Aujourd'hui, ce fut un jour très spéciale pour lui. L'un des rares moment où le tigre avait put se défouler sans même faire attention à la malédiction, sans même y penser. Seulement, il sentait comme ne montée de chaleur, des sueurs froides coulaient sur son fond humidifié. Le jeune homme se sentait assez malade, mais n'éprouvait guère la même sensation de maladie commune. Peut être que le fait de penser ne serait-ce qu'un instant à la résidence lui avait fait voir... qu'en fait... il se sentait plus que seul.
Quelque chose d'indescriptible résonna en lui... quelque chose qui semblait l'apperller de toute ses forces. Le tigre se sentait obligé de répondre à cet appel malgré qu'il se sentait bien mieux auprès des autres. On ne pouvait pas vraiment voir que le jeune homme se sentait mal intérieurement. Celui-ci savait comment se cacher derrière son visage devenu assez pâle malgré tout.
Akinari posa sa main sur son propre front, l'air de rien, essayant de deviner s'il ne s'agissait que d'une grippe. Etrangement, cette petite crise fut suivie d'une migraine atroce. Le maudit essaya de la calmer en se massant la tempe, mais sans plus. Ca, il ne put le cacher... le jeune homme tremlait légèrement et il avait un sourire crispé. Ses yeux furent cachés par sa frange, tombant devant ceux-ci.
Ne supportant plus le fait que quelque chose l'obligeait à partir, le tigre se détourna d'Ys et de la jeune fille du bar.


"Désolé... je dois..."

Akinari n'avait même pas finit sa phrase qu'il commençait à courir vers l'extérieur à vive allure. Le jeune homme culpabilisait en même temps qu'il continuait sa course. Délaisser Ys seule comme ça... ce n'était pas vraiment quelque chose à faire. Mais comment supporter une douleur comme celle-ciaussi longtemps?
Akinari dsparu ensuite dans un virage de l'un des carrefour de la ruelle pour ensuite disparraître dans les même ténèbres qui semblait l'envahir... encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonnière. XD   Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc - 18:36

hj: Ben moi je préfére attendre qu'Eris répond pour qu'elle ne se perde pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonnière. XD   Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc - 6:14

[hrp: Oui, peut être que ça vaudrait mieux. xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonnière. XD   Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc - 0:37

hs: oh c'est trop mimi^^ ça doit faire longtemps que vous attendez je suis désolé Embarassed

Le garçon apporta des cartons de bières et proposa sont aide à la jeune femme pour les amener à son bar. Elle lui sourit en prenant un cartons.

"Oui ça m'arrangerai."

Mais elle sentit une main sur son épaule. Sursautant sous la surprise, le carton échappa de ses mains. Les bouteilles vinrent se fracasser sur le sol et repandrent l'alcohl sur le plancher.
Eris regarda un moment le désastre avant de lancer un regard noir à la personne qui venait (celon elle) de causer tout cela.
Puis elle reconnu Ys sous les pâles lumières qui surmontait le bar.


"Ah! C'est toi!"

Elle vit l'homme qui l'accompagnait détaler comme un lapin. Avec un certain mépris dans la voie elle lui dit:

"Tu ferai mieux de le rattraper!"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonnière. XD   Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan - 17:18

hj: Nan c'est impardonnable XDDDD

Au moment même où Ys posa sa main sur l'épaule de cette jeune fille au physique frappant avec celui d'Eris, ce fut Akinari qui disparut.
N'ayant juste le temps que de détourner son visage pour voir le jeune homme disparaitre dans la foule, Ys fit retomber ses yeux sur les bouteilles au sol, surprise par cet accident. Elle fit un léger pas en arrière avant de regarder la jeune inconnue qui s'était enfin retourner vers elle.
C'était bien Eris, elle ne s'était pas trompé.
Sur l'instant, Ys comptait s'excuser pour les bouteilles mais elle se tut lorsqu'Eris lui conseilla d'aller rattraper son cousin sur un ton bien désagréable. Surprise et méfiante, Ys plica des yeux en fixant Eris, la trouvant bien étrange.

"Tu savais qu'on était là, pas vrai? Pourquoi t'es pas venu nous voir?"
*Et surtout, pourqoi Akinari s'est enfui???*
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonnière. XD   Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan - 12:01

hj: très bien Twisted Evil

Eris détourna son regard désinteressé (ou dégouté) vers le garçon qui lui avait amené les bouteilles. Elle ne souriait plus du tout.

"Laissez tomber, je vais payer!"

Elle sortie de sa poche un porte-feuille, le visage crispé pendant que le jeune homme avait déjà commencé à nettoyer.

Citation :
"Tu savais qu'on était là, pas vrai? Pourquoi t'es pas venu nous voir?"

"Et pourquoi je serai venu?!"

Eris avait répondit sèchement. Sa ne l'amusait pas d'être ici pendant ses heures de boulot alors si en plus elle avait des comptes à rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonnière. XD   Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan - 23:54

Alors qu'Eris se devait de rembourser les dommages ce qui renda très mal à l'aise la jeune Yusaki, Ys fut notament troublée par le manque de tac qui s'endendait dans la voix de sa cousine.
Les yeux écarquillés, elle fixa la jeune fille de dos avant de grincer des dents.

"Parce que nous sommes cousins.. Il y a quelque chose qui te gêne?"
Les sourcils froncés, Ys était maintenant aussi ferme qu'Eris. Elle ne savait trop à quoi penser sa cousine mais il y avait quelque chose qui l'avait gêner, certes, mais de quoi s'agissait-il ou plutôt de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonnière. XD   Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan - 17:42

hj: un combat XD Allez je suis pour Ys! Même si je sais qu'Eris ne dira rien vu que c'est elle qui va poukav que tu m'as trompé...niark niark niark!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonnière. XD   Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan - 21:46

Eris se mit face à Ys et la regarda avec des yeux pleins de mépris.
"C'est juste que tu viens de baisser dans mon estime! La première fois que je t'ai vu au cimetierre je t'ai trouvé super simpas! Mais maintenant c'est plus du tout le cas."
Eris n'avait pas envie de s'éterniser avec sa cousine, et puis au fond d'elle-même, elle jouait les contrariée mais ça l'arrangeait bien de voir Ys sous cet angle là. Elle avait une bonne raison de protéger Eiji, et de se racheter...

"Laisse tomber! Tu dois déjà manqué à ton mec."
Bien sur Eris pensait à Akinari. Elle commanda de nouveau des bouteilles.
*Je peux pas rentrer les mains vides.*
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonnière. XD   Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan - 20:35

Si Ys ne pensait pas sur quoi tomber en se levant aujourd'hui, c'était d'avoir affaire à Eris sous cette angle. La bouche légèrement entrouverte, ce fut une grimace qui s'invita sur son visage, un geste qui montrait tout son dégoût pour ce qu'elle venait d'entendre.
Comment Eris pouvait-elle penser ça? Elle pensait qu'elles s'entendaient bien toutes les deux mais finalement, son raisonnement était le bon, on ne peut être que seul...
Lorsque de nouvelles bouteilles arrivérent, Ys frappa du poing, renversant la caisse entière. Des bouts de verres avaient éclatés au sol, l'alcool s'était répandu, le poing même du lynx saignait mais celle-ci n'y prettait guére attention.
Elle dévisagea Eris du plus profond d'elle.

"Tu te fais des films toute seule. Je ne suis pas ce genre de fille qui aime s'amuser avec le coeur des gens alors changes vite de comportement! Tu es bien naïve, tu ne vois pas le monde au-delà de ce que tes yeux te montrent! Mais ça ne fait rien, parce que pour cette fois, je ne me sens coupable de rien!"
Lui jettant un dernier regard de froideur, Ys lui tourna les talons et prit le chemin de sortie. Fesant attention aux bousculades, Ys se mit à destéter tous ce qui l'entourer. Ces humains et leur stupidité, tout la dégoûter.
Une fois dehors, elle respira abondemment l'air frais. Regardant de droite à gauche, elle ne retrouva pas pour autant son cousin Akinari et ça aussi, c'était bien un mystére de savoir pourquoi il avait fuit.
Les mains dans les poches, sa silouhette s'enfonca dans les ruelles sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonnière. XD   Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Horlog11Dim 16 Mar - 19:41

HJ: m** j'avais oublié de répondre ici! Je devient étourdie affraid

Eris fit des yeux étonament ronds face à la deuxième caisse qu'Ys venait de faire tomber. Eris serra ses poings submergé par la colère, ses escarpins ne pouvaient bougés sans éclater du verre.
Elle voulu répondre à sa cousine mais celle-ci s'éloignait déjà du comptoir. Bien évidement la note serai pour elle, et le jeune homme la regardait avec attention près à apeller la sécurité.
"C'est bon! Je vais payer!!!"
Elle sortit l'argent sans espérer payer un troisième carton de bières. Remboursa les dommages et quitta le karaoké en serrant les dents.
"Sale peste!" (si si elle la bien dit Smile)
Eris retourna au bar les mains vides.

(la suite du topic est déjà faite, c'est le lendemain matin "réveil très dur" dans la maison de Ys)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Buissonnière. XD   Ecole Buissonnière. XD - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole Buissonnière. XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tejina , l'école mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: