Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sort de la piscine

AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

Sort de la piscine Empty
MessageSujet: Sort de la piscine   Sort de la piscine Horlog11Mar 8 Mai - 17:50

Finallement, arrivé à la résidence, Eiji était déjà sec. Il entrainat Aneko jusqu'au devant de 'sa' maison. Là, il l'a lachat et reprit son souffle.
"Sa va? Pas trop fatigué?"
Il pénétrat la maison en souriant.
"Allez je t'invite! Comme je t'ai fais courir je te dois bien ça!" ^^
Son premier réflex fut de se laisser tomber sur le canapée en rugissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Invité
Invité

Sort de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sort de la piscine   Sort de la piscine Horlog11Mar 8 Mai - 18:20

"C'est rien^^"

elle sourit à Eiji,ses cheuveux à elle étaient secs. Elle transpirait même^^,la respiration saccadée

"Merci mais je..."

Eiji l'avait déjà trainer pour ensuite s'affaler dans son canapé,elel avait envie de repartir demo... Eiji ne lui avait pas alissser le temps de refuser! Elle observa la demeure,c'était vraiment beau et elle était gênée d'entrer ici alors qu'elelé tait presque une "inconnue"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

Sort de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sort de la piscine   Sort de la piscine Horlog11Mar 8 Mai - 19:00

Eiji put s'apercevoir trés vite que Aneko était gêné.
*Allont-bon!* -_-
"Hey! Sa t'embête à ce point là que je t'invite? Je te rapelle que toi et ta soeur vous m'avez aussi ébergé lorsque j'était un pauvre SDF abandonné à son sort (méchante Ys T_T)."
Il pensa d'ailleur à Ys, se réjouissant de pouvoir les présenter, du moins si celle-ci était dans la démeur.
"T'as faim? Ou soif?"
Invité
Invité

Sort de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sort de la piscine   Sort de la piscine Horlog11Mar 8 Mai - 22:59

elle sourit timidement

"J'ais très soif^^"

elle ignorait parfaitement que c'était la maison de Ys et avait donc décider de se calmer et de s'habituer a ce genre de situation

"c'est jolii chez toi^^"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

Sort de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sort de la piscine   Sort de la piscine Horlog11Jeu 10 Mai - 17:05

Eiji alla à son rythme dans la cuisine, oubliant la soif pressante de sa cousine. De là il lui répondit en haussant un peu la voie.
"En faite c'est chez Ys! Mais on vit en concubinage depuis un bon bout de temps!"
Tout fier de cela, son sourire s'aggrandissait malgrés lui. Il revint avec de l'eau dans un verre et une bouteille de jus de fruit. S'installant sur le canapée (décidement son lieu de prédilection), il tendit le verre à Aneko et déposa la bouteille à ses pieds. Sa ne lui était pas venue à l'idée de demander qu'est-ce-qu'Aneko voudrait boire, donc il avait prit de type de boisson pour qu'elle fasse son choix.
"En faite, quand je suis venue chez vous c'était plus par ma volontée que par nécessité! J'aurais trés bien put rester ici."
Invité
Invité

Sort de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sort de la piscine   Sort de la piscine Horlog11Jeu 10 Mai - 17:53

"C'est chez..Qui?"

elle était devenue tout pâle si elle ne l'était pas déjà. Se décidant à resperire elle remercia Eiji pour le verre

"Arigato^^"

Aneko apprit que si Eiji était venu chez elle et sa soeur c'était pour se faire plaisir et;avec un sourire,répondit:

"Tu voulais être accompagner de deux filles c'est ca?"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

Sort de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sort de la piscine   Sort de la piscine Horlog11Sam 12 Mai - 18:55

Eiji baissa la tête -_-
"Tu me croit pervert à ce point? Non en faite tu n'as pas trés bien compris XD"
Il s'étalat comme un camenbert sur le canapée en forçant Aneko à se pousser un peu (même beaucoups^^).
"En faite je voulais me débrouiller seule, jusqu'à ce que je tombe sur une autre cousine chez qui je me suis incruster! Sauf que chez elle...c'est comment dire? Pas trés propre XD
Du coup je me balladait jusqu'à ce que je tombe sur votre maison! Et puis Saiyuri m'a si gentiment acceuillit, j'était obligé de rester."
^^
Invité
Invité

Sort de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sort de la piscine   Sort de la piscine Horlog11Dim 13 Mai - 18:05

Aneko sourit gentiment

"Je ne t'ais jamais prit pour un pervers[le pire c'est que c'est vrai elle est trop con mon perso...]"

elle se poussa jusqu'au bord du canapé au risque de tomber pour laisser la pace à Eiji,puis elle demanda

"Tu crois que je rencontreras Ys un jour?"

en effet,la jeune fille était très timide parfois et n'osa pas aborder les Yusaki. Quelle soit devenue amie,du moins c'est ce qu'elle pensait,était un miracle^^
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

Sort de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sort de la piscine   Sort de la piscine Horlog11Dim 13 Mai - 18:56

hj: copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :78:

Eiji était bien content qu'on ne le prenne pas pour un pervert (s'en ai même pas un en plus è_é il est juste un peu maladroit Very Happy)
Sa l'étonna juste un peu qu'Aneko lui pose cette question sur Ys.

"Et pourquoi tu ne l'a rencontrerais pas? <.<
Moi je te l'a présenterais!"
Smile
Invité
Invité

Sort de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sort de la piscine   Sort de la piscine Horlog11Ven 1 Fév - 21:42

Aneko balaya doucement la salle de la pièce puis reporta toute son attention sur Eiji

"C'est vrai, tu me la présenteras?"

La jeune adolescente, toute ravie, illumina son visage pâle et doux d'un large sourire. Si elle n'avait pas été aussi timide, elle se serait ruée dans els bras du jeune homme pour montrer son bohneur.

"Merci beaucoup^^"

Aneko courba le dos pour montrer sa gratitude. C'est sûr que cet acte était beaucoup plus sage que celui de serrer fort dans ses bras le maudit. La maudite du serpantère se servit un peu de liquide non-identifié xD et décida d'en boire un peu. Son vixsage devint cramoisi.

"Ah euhm... C'est, bon!"

Aneko sourit pusi reposa un trop précipitament son verre qui faillit se renverser... Mais qui échappa de justesse à ce grand malheur!
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

Sort de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sort de la piscine   Sort de la piscine Horlog11Dim 3 Fév - 18:10

Eiji était étonné de l'anthousiasme de sa cousine. Ys serais surement contente de rencontrer un autre oiseau. Un large sourire s'afficha sur son visage lorsqu'Aneko dit qu'elle aimait bien la boisson.

"Très bien, alors quand tu auras tout bu je te reservirais!" ^^

Le jeune homme s'était mit à son aise. Lui n'avait pas l'intention de boire.

*Je me demande comment elle fait pour aimé ma boisson secrète?! Enfin c'est en innovant qu'on satisfait notre palet.*^^

Il mit un bras sur l'épaule de sa cousine la plus éloigné de lui, et ainsi la rapprocha.

"Tu dois être gentille avec moi Neko-chan! Souviens-toi que tu m'as envoyé à l'hospital le mois dernier!"
Contenu sponsorisé

Sort de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Sort de la piscine   Sort de la piscine Horlog11

Sort de la piscine
Page 1 sur 1