Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

tranquille dans la nuit(libre!)

AuteurMessage
Invité
Invité

tranquille dans la nuit(libre!) Empty
MessageSujet: tranquille dans la nuit(libre!)   tranquille dans la nuit(libre!) Horlog11Lun 30 Avr - 0:01

Aneko regarda le ciel de la plage où elle était,les étoiles brillaient dans le ciel et le bruit de l'eau rendait ce paysage plus magnifique

"c'est beau"

il faisait chaud malgré le soleil tombé depuis bien longtemps,la plage était vide et Aneko en était ravie
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

MessageSujet: Re: tranquille dans la nuit(libre!)   tranquille dans la nuit(libre!) Horlog11Lun 30 Avr - 0:54

Akinari passait ses jours à rester dans la résidence. De ce fait, il ne connaissait pratiquement personne dans une situation tel quelle. Il avait donc décidé de sortir la nuit, un moment où personne ne penserait qu'il serait sortit. Le jeune homme marchait sur le sable fin et toujours aussi chaud que dans l'après-midi. Son regard balayait les horizons et se posa sur le sol. Il marchait alors tête baissé, se laissant guidé par ses pas. En levant la tête vers le ciel, il remarqua les étoiles scintillantes et plus brillantes que jamais. Un sourire très bref se dessina sur son visage pour ensuite laisser place à une mine sombre. Les étoiles, il les voyait souvent. Mais le soleil, c'était autre chose. En continuant dans cette lancé, il faillit percuter une personne mais avait esquiver de justesse en se tournant rapidement sur lui même. Le maudit s'arrêta net devant une jeune fille est laissa sortir un soupire de soulagement. Il ne savait pas ce qui aurait put se passer s'il s'était cogné contre elle... surtout qu'il ne la connaissait pas.

"Désolé, j'était dans les nuages."
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tranquille dans la nuit(libre!)   tranquille dans la nuit(libre!) Horlog11Mer 2 Mai - 23:07

la jeune fille sursauta puis rassurée affirma:
"Ce n'est rien,et j'étais encore plus dans la lune que vous^^"
encore un peu et elle se serait transformer,le coeur batant encore la chamade et les sueurs froides toujours présentes elle dit
"Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici..."
au Japon,les manières étaient reines et elle en pouvait désobéir
"Je susi Aneko,Aneko Yusaki^^ Enchantée^^"
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: tranquille dans la nuit(libre!)   tranquille dans la nuit(libre!) Horlog11Jeu 3 Mai - 11:28

"Moi de même en fait. ^^' "

Quand la jeune fille eût un sursaut, Akinari eût un petit doute mais le laissa de côté. Après qu'elle se soit présenté, il pensait alors qu'elle connaissait le "secret" qui pesait sur certains membres des Yusaki. Il lui adressa un sourire puis recula un peu.

"Akinari Yusaki. Enchanté. Serais-tu..."

Il ne finit pas sa phrase et contempla alors le ciel étoilé. En fait, il ne savait pas comment ennoncer ce qu'il voulait dire... Il réfléchissait bien trop pour dire peu de choses à vrai dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tranquille dans la nuit(libre!)   tranquille dans la nuit(libre!) Horlog11Ven 4 Mai - 21:37

Aneko,ne comprenant pas,regarda Akinari avec insitance
"Je serais quoi?"
la question semblait évidente mais Aneko refusa de demander la première si il était maudit ou non. Elle regarda le ciel noir et la plage si calme contrairement aux après midi d'étés...
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: tranquille dans la nuit(libre!)   tranquille dans la nuit(libre!) Horlog11Lun 14 Mai - 9:47

Akinari choisit de ne pas passer par quatre chemin et dire ce qu'il voulait à Aneko. Il tourna longtements sa tête vers la jeune demoiselle pour croiser son regard. Son visage était peu visible malgré les étoiles scintillantes et la belle lune nocturnes. Il passa ses doigts dans ses cheveux avant de lui dire ouvertement ce qu'il entendait. Ce n'était pas chose facile à la première approche, mais il fallait absolument que le jeune homme le sache. S'il ne connaît pas très biens ses cousins et ses cousines.. qu'allait-il faire plus tard? Déjà que le nombre de maudits qu'il connaissait était très restrinct...

"Es-tu maudite?"

Question pouvant parraître bien stupide mais, si c'était une Yusaki non maudite, elle le comprendrais peut être... ou peut être pas. Cependant, il était à 100% sûr de ce qu'il venait d'avancer. Mais pourquoi avait-il ce doute qui persistait en plus de cela. Bon, c'était peut être son imagination qui lui jouait des tours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tranquille dans la nuit(libre!)   tranquille dans la nuit(libre!) Horlog11

tranquille dans la nuit(libre!)
Page 1 sur 1