Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avec Super Maman Yuna! ^0^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Dim 29 Avr - 16:33

Ayant traversé pas plus de la moitié de la ville, Shin tenait fermement la main de Yu[url=post.forum?mode=newtopic&f=47#]Avec Super Maman Yuna! ^0^ Plume%20violette[/url]na dans la sienne, fesant attention à ce que personne ne la cogne, car cela, il pouvait l'éviter.
"Là! C'est le meilleur de tous!"
Oui, Shin avait entraîné Yuna dans un cybercafé ,et non dans un restaurant. Passant une main dans ses cheveuxn un peu gêné certe mais voulant garder son air supérieur, il se tourna vers la jeune femme et dit sur un ton sévére:
"J'ai pas assez pour emmener une femme dans un vrai resto alors celui-çi pourrait staisfaire! Je suis qu'un gosse!"
*C'est .....pitoyable! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Dim 29 Avr - 16:40

[ super maman Yuna powaaa >< ]

Yuna souriait tendrement à Shin...Déja le fait de l'invité était quelque chose de bien ceci avait touché Yuna, tenant toujours la main de Shin elle luit dit d'un ton maternel

" Je trouve cet endroit super ! Je suis certaine que l'ont va bien manger...Oh tu sais tu n'est pas un goss...Juste un jeune homme ^^ Et puis je ne suis pas beaucoup plus agé que toi..."

Elle l'entraina à une table libre...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Lun 30 Avr - 16:37

Surprit à ces paroles, Shin se mit à rougir inconscienement.
"Ouais...si tu le dis...."
Froncant un peu des sourcils, Shin tira une chaise pour Yuna ,et une fois qu'elle fut assise, il gagna sa place.
"Tu peux manger tout ce que tu veux, je m'occupe de tout!"
Fier de lui, il prit la carte et regarda le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Lun 30 Avr - 21:07

Yuna souria, elle trouvait le comportement de Shin trés attendrissant...Elle regarda le menu, puis descidant de ne pas prendre quelque chose de trop cher

" Je vais prendre...Une salade ^^ Et toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Mar 1 Mai - 17:45

Shin rougissait légèrement quand Yuna lui souriait. Du cop, pour que cela ne se remarque pas, il se cacha derrière sa carte et lisa le menu avec difficulté. Quand il entendit la réponse de Yuna, il eu un visage navré.
*Je suis sûr qu'elle a fait exprés de prendre une salade! -_- Mais bon, je vais pas l'engueuler! -_-*
Posant sa carte sur la table, Shin regarda Yuna en fesant un sourire forcé.

"Ok!^^' Bah ,moi ça sera un croc messieur! Je ne vais pas prendre de la sucrerie, quoique disent les gens, les enfants ne mangent pas forcement que des sucreries! D'ailleurs, je préfére les choses salées!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Mar 1 Mai - 18:45

Yuna était toujours souriante puis d'un ton amusé

" Mais tu n'est plus un enfant je pense....^^ Et puis chaqu'un ses gouts....Moi je t'avoue que j'aime beaucoup le sucré mais j'aime aussi le salé ! "

Yuna lui souriait béatement....Elle aurait pu paraitre bete mais elle s'en fichait...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Mar 1 Mai - 21:11

En voyant l'air que donnait Yuna, Shin ria gentiment, la trouvant amusante. Elle avait vraiment le don de faire oublier au jeune garçon tous ses complexes.
"Tu es....trop bien ,Yuna! ^^"
Dans un silence, avec un fin sourire, Shin reporta son attention à la carte, puis, tout d'un coup, il releva la tête et s'exclama tout heureux.
"Hé!!! Tu sais ,quand tu seras enceinte, tu pourras savoir si tu attends un fils ou une fille!! Car les femmes qui mangent du sucre, attendent une fille, et si c'est du salé, ça sera un garçon! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Mar 1 Mai - 21:16

Yuna souriait toujours...Au compliment de Shin elle rougit, puis à ses dernières paroles elle ria gentiment attendrit par ces paroles...

" Et bien je demanderais à Masashi de vérifier si je mange plus de sucré ou de salé..Sans lui dire pourquoi, puis quand il me dira si je mange plus de salé ou de sucré tu sera le premier à savoir le sexe de mon enfant...."

Yuna lui fit un beau sourire puis....Quelque chose lui traversa l'esprit...Avoir un enfant avec Masashi...Il n'était pas maudit...Elle si...
Cela posera un gros problème...A cette idée Yuna arreta de sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Mer 2 Mai - 10:04

"Oh oui!^^ Ca serait vraiment super! Je te verrais bien entouré de plusieurs enfants! ^^"
Lui souriant de toutes ses dents, Shin ne remarqua pas de suite l'air attristé que venait d'avoir subitment la jeune femme. C'est seulement lorsque le serveur vint leur donner leurs assiettes, qu'il le remarqua.
"Euh....Que t'arrive-t'il Yuna? Tu as l'air d'avoir du chagrin..."
Trop jeune pour comprendre le déroulement de la vie, Shin n'avait pas penser sur l'instant qu'il s'agissait de la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Mer 2 Mai - 14:12

Yuna ne voulait le déranger avec cela....Mais ce problème la tracassait....Puis, un peu absente avec sa voix douce et rassurante elle lui répondit

" Tu sais....Je risque de ne pas pouvoir avoir d'enfants....Techniquement la malédiction m'en empeche....."

Ceci atristé Yuna, elle qui aimait tellement les enfants et qui aurait tellement souhaité en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Mer 2 Mai - 14:40

Un peu surprit par cette révélation, Shin se leva soudainement, fesant sursauter le serveur, et regarda Yuna de ses grands yeux.
"Mais je ne vois pas en quoi la malédiction pourrait t'en empêcher!! Je ne comprend pas!!!"
*C'est pas juste....c'est elle qui devrait être libre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Mer 2 Mai - 16:36

Yuna s'était ressaisit, et avait un sourire à Shin pour qu'il se calme....

" Shin....Je ne peu pas être dans ses bras sans que je ne me transphorme....

Yuna soupira, puis fit signe à Shin de s'assoire toujours en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Mer 2 Mai - 20:10

Obéissant sagement aux gestes de Yuna, Shin regarda celle-çi perdu et inquiét, malgré un sourire rassurant.
"Mais...il y a eu des parents maudits qui ont réussis à avoir des enfants....ce n'est pas impossible...."
Peu à peu qu'il avancait dans ses paroles, Shin baissa la tête lentement, n'ayant aucun point fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Mer 2 Mai - 20:59

Yuna était embetée....Elle avait géne Shin avec ses problèmes....Elle lui pris la main et lui dit d'une voix rassurante...

" Allons Shin...Mange....Ne te soucis pas pour moi...J'ai le temps encore pour avoir des enfants ! Ne te fait pas de soucis pour moi....Si tu t'en fait bien sur -- "

Elle lui fait un tendre sourire...Tenant toujours sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Jeu 3 Mai - 16:30

Croisant le regard avec la jeune femme, Shin ne put s'empêcher d'avoir un regard mélancolique. Bien sûr, il allait cesser de l'importuner sur ce sujet, car la personne qui en souffrait le plus, c'était Yuna. Mais cela lui fesait du mal, alors, baissant la tête et ne disant plus rien, Shin mangea son repas ,sans savourer...
Alors que le silence pesé, Shin jugé bon de dire quelque chose pour ne pas inquiéter Yuna, alors il murmura quelques paroles timides mais sans jamais relever le visage, pourtant, sa main n'avait pas quitter celle de sa grande cousine.
"Dis, tu aimes les voyages...??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Jeu 3 Mai - 19:53

Yuna réfléchi un petit moment....Puis un peu absente elle répondit

" Euh....Et bien je n'y ai jamais réellement pensé....En fait je n'ai jamais voyager...Mais cela doit être génial...Et toi tu aime les voyages...?"

Yuna avait fini de manger, avec une main....Effectivement elle n'avait pas laché la main de Shin, le voyant assez triste, Yuna secoua un peu sa main

" Hey ! P'ti gars ne fait pas cette tête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Ven 4 Mai - 12:10

"Oui, c'est assez bien...mais je n'en ai pas fais beaucoup et puis, je vais devoir aller en Angleterre un petit moment! Je t'enverrais des lettres et je te raménerais des souvenirs! ^^"
Malgré sa fausse bonne humeur, Shin tenta de sourire. Puis, lorsque Yuna le secoua, il fit un sourire plus joyeux, mais un sourire qui laissa place à une colére.
"P'it gars?....JE NE SUIS PAS PETIT!!!"
Quelques personnes s'étaient retournés vers eux, regardantcet enfant insolant. Un peu gêné de son comportement imature, Shin resta un moment silencieux avant d'exploser de rire.
"Désolé!^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Ven 4 Mai - 18:57

Yuna s'empecha d'exploser de rire....Elle avait fait exprés de donner un surnom en appuyant sur la petite taille de Shin pour que celui-ci réagisse....Puis son rire pris le dessus, son petit rire à la fois timide, joyeux mais....On sentait de la tristesse dans le fond...

" Oui...Oui...Tu n'est pas petit Shin, excuse moi....^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Dim 6 Mai - 14:39

Même si son rire n'était pas totalement joyeux, qu'il y avait quelque chose de mélancolique derriére, Shin ria quand même, car ces moments de bonheur étaient si rares, qu'il fallait les attraper quand l'occasion se présenter.
"Je suis sûr que tu l'as fais exprés! Tu l'as fais exprés pour que je m'énerve! A croire que les gens aiment me voir péter un plomb! ^^"
Le rire retomba peu à peu, tandis que le jeune garçon se remit à manger son repas, mais gardant toujours le sourire aux lèvres.
"Je suis content de t'avoir encontrer parmis ces cerisiers...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Dim 6 Mai - 16:10

Yuna souriait toujours, Shin l'amusait beaucoup...Il lattendrissait beaucoup aussi....En fait même si elle n'avait passé que quelques heures avec lui elle y était maintenant trés attaché..


Au dernière paroles de Shin Yuna rougissa....Faisant resortir ses joues rouges sur son teint trés pale...

" Moi aussi je suis heureuse d'avoir fait ta rencontre... Shin...."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Lun 7 Mai - 12:57

Ne pouvant s'empêcher de sourire en voyant Yna rougir de cette maniére, Shin s'accouda et la regard dans les yeux.
"Je comprend pourquoi Masachi t'épouse.... ^^"
Sous tous ses traits, Shin regarda attentivement la jeune femme, il est vrai, il ne regrettera jamais d'être passer sous ces cerisiers, et pour cela, si il devait tout refaire de sa vie, il ne changerait en rien cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Lun 7 Mai - 21:55

Je comprend pourquoi Masachi t'épouse.... ^^"

Cette réflexion fit encore une fois rougir Yuna...Puis, Yuna s'accouda comme Shin et posa son menton sur ses mains jointe, elle fit un sourire radieux à Shin...

" Ah....? Pourquoi...? =p En tout cas merci beaucoup du compliment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Sam 12 Mai - 15:26

Shin resta un moment silencieux en voyant faire Yuna. Aussi prés de lui, cela l'intimida un peu. Mais se rattrapant par son sourire, réconforté par le sourire radieux de Yuna.
"Et bien parce que tu es très belle, gentille et pardce que surtout tu as un grand coeur! ^^ Il a beaucoup de chance parce que c'est grâce à des gens comme toi que d'autres affrontent la vie! ^^ Alors oui, il a beaucoup de chance Masachi! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Sam 12 Mai - 22:33

Yuna était toute rouge...Et surtout trés émue...Elle en avait presque la larme à l'oeil...Et oui c'est qu'elle est trés sensible cette petite Yuna ^^

" Merci Shin...Merci...Je suis vraiment heureuse d'avoir rencontré un garçon aussi formidable que toi !"
Elle avait toujours son sourire radieux affiché sur son visage....Puis soudain Yuna eu une idée

" Dit moi....Cela te plairais de finir la journée tout les deux....?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11Mar 15 Mai - 14:21

*Formidable?!*
Shin resta un moment à contempler Yuna, avec de grands yeux tandis qu'il se perdait dans ses pensées.
*Non, je n'ai rien de formidable, je ne suis qu'un...menteur...*
Tout doucement, il sombrait dans ses pensées noires, sans tenir compte du temps qui tournait autour de lui, son entourage, ces gens, Yuna....plus rien.
Et puis, la voix de Yuna lui pervint, le réveillant ,et à sa proposition, il lui souria aimablement.
"Oui, je voudrais!Je veux terminer cette rien qu'avec toi!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Super Maman Yuna! ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Super Maman Yuna! ^0^   Avec Super Maman Yuna! ^0^ Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Super Maman Yuna! ^0^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: