Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un petit bain bien chaud ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit bain bien chaud ^^ Empty
MessageSujet: Un petit bain bien chaud ^^   Un petit bain bien chaud ^^ Horlog11Sam 28 Avr - 19:54

Yuna était aller au rotembuto pour prendre un petit moment de détente...
Aprés s'être changée, elle s'enroula dans une serviette, et se dirigea vers le bain des femmes...Il y avait trop de monde pour Yuna...Trop timide pour être entouré d'un surnombre d'inconnue...Alors elle alla aux bains commun...Personne...Yuna esita, car les bains communs...Il y avait certainement des hommes et puis...Mais Yuna était fatiguée, et elle avait envi de prendre un bon bain...

*Si quelqu'un viens je sort vite de l'eau...*

Yuna enleva timidement sa serviette, puis elle plongea dans l'eau...
Elle frisonna...Puis son corps s'habitua à la temperature de l'eau...
Yuna se releva les chevux, de façon à ne pas les mouillés...Elle était toujours seule dans le bain, alors Yuna s mit à chantonner gaiment...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Un petit bain bien chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain bien chaud ^^   Un petit bain bien chaud ^^ Horlog11Mar 8 Mai - 18:29

Akito qui ne se sentait pas bien depuis quelque temps alla prendre un bon bain au Rotenburo ( sous les recommendations d'hatori ). Quand elle fut prête, et alla vers les bassins enrouler dans sa serviettes. Quand elle entendie chantonner, de toute façon si cette personne était seule, autant en profiter, faire sa connaissance, et aussi du faie qu'ils ne seraient pas beaucoup.
Elle alla vers le bassin et remarqua la jeune fille, elle demanda timidement.

"- excusez moi, puis-je me joindre à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bain bien chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain bien chaud ^^   Un petit bain bien chaud ^^ Horlog11Sam 12 Mai - 1:24

Yuna arrete de chanter...Quelqu'un venez de lui parler...Elle se tourna et vit une trés jolie jeune femme....Elle lui fit un doux sourire puis ajouta d'une voix douce et calme

" Mais oui bien sûr !"

La jeune femme entra dans le bain..

" Je me nome Yuna Yusaki...Enchantée ^^ "

Elle lui tendit sa petite main en souriant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Un petit bain bien chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain bien chaud ^^   Un petit bain bien chaud ^^ Horlog11Lun 14 Mai - 21:07

Akito la prit en souriant.

"- et moi, je me nomme Akito Soma, enchantée, je suis désolé de vous déranger, mais j'en avais besoin, ordre du médecin aussi ^^ ", c'est tellement relaxant ..."

Elle la regarda avec des yeux souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bain bien chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain bien chaud ^^   Un petit bain bien chaud ^^ Horlog11Jeu 17 Mai - 18:05

Yuna lui fit un doux sourire, heureuse de faire une nouvelle rencontre...

" Vous ne me dérangez pas dutout ^^ au contraire je suis contente de faire une nouvelle rencontre...!"

Yuna était rayonnante, en ce moment tout allait bien pour elle et ceci se voyait...

" Oui c'est vrai que le repos c'est trés bon pour la santé et je soutiens mon colègue de travail qui vous a prescrit ce remède " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Un petit bain bien chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain bien chaud ^^   Un petit bain bien chaud ^^ Horlog11Sam 19 Mai - 12:11

Akito voyait que cette jeune fille était épanouïe en ce moment. Elle même commençait à sentir que des choses bougeaient.

"- Vous êtes médecins ?"

Cela ne l'étonnerai pas qu'elle connaisse hatori, il avait un pouvoir qui faisait attirer les gens, il était peut-être froid en apparance, mais telllement doux à l'intérieur.

"- Vous connaissez hatori ? le médecin de la famille Sôma ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bain bien chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain bien chaud ^^   Un petit bain bien chaud ^^ Horlog11Dim 20 Mai - 12:13

*Hatori....*

Yuna chercha dans sa mémoire, mais pas bien longtemps...
Elle regarda la jeune femme en souriant

" Oui ! Je connais Hatori-san ! Je l'ai rencontré lors de la fête....Et euh...Votre visage,maintenant que j'y pense , m'est famillier...Euh...Est ce que...."

Oui ! Yuna se souvenait maintenant....Quand elle avait glissé par terre et qu'elle s'était cogné la tête...Aneko,qu'elle ne connaissait pas encore, et quelqu'un d'autre l'avait ammené dans ne salle à part....
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Un petit bain bien chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain bien chaud ^^   Un petit bain bien chaud ^^ Horlog11Mar 22 Mai - 19:15

"- Ah oui...?"

Akito refléchissa un peu...puis se souveni. Elle l'avait aidé à aller dans une autre salle, lorsqu'elle avait dérapé, lors de la fête...Elle l'avait emmené plus loin, pour que les non-maudits ne la voyent pas.

"- oui je me souviens de vous maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bain bien chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain bien chaud ^^   Un petit bain bien chaud ^^ Horlog11Mer 23 Mai - 8:18

Ah alors elle ne s'était pas trompé....Car les seules personnes que Yuna avait rencontré étaient, Hatori-san, cette jeune femme et son grand frère de coeur...Yuna se souvint qu'elle avait rencontré Akito pendants une situation génante...Ce qui la fit rougir, maintenant rouge tomate elle baissa un peu la tête puis la releva d'un coup...

" Euh...Je m'excuse....Il est peut être un peu tard pour ça mais...Je vous ai rencontré dans une situation un peu catastrophe....Crée par moi en plus --"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Un petit bain bien chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain bien chaud ^^   Un petit bain bien chaud ^^ Horlog11Mer 23 Mai - 19:48

Elle était très relaxer et lui répondit

"- ne vous inquiètez pas, cela arrive, et ce ne m'a gêner en aucun cas."

Elle lui fit un beau sourire, elle en faisait rarement, mais en ce moment c'était plutôt sa tendence...

"- j'espère que vous ne vous étiez pas senti coupable ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bain bien chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain bien chaud ^^   Un petit bain bien chaud ^^ Horlog11Mer 23 Mai - 20:35

Yuna était toujours un peu rouge....Se sentir coupable...Et bien....Si Yuna avait menti cela se serait fait sentir alors...

" Euh...Bah en fait....Oui "^^ "

Elle soupira, puis timidement, ell releva la tête, et rendit son beau sourire à Akito....
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Un petit bain bien chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain bien chaud ^^   Un petit bain bien chaud ^^ Horlog11Jeu 24 Mai - 18:04

elle eut un petit rire devant le trouble de Yuna.

"- vous savez, vous avez pas besoin d'être génée. ..Est-ce que l'on peut se tutoyer ?"

Elle avait demander sa avec une grande franchise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bain bien chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain bien chaud ^^   Un petit bain bien chaud ^^ Horlog11Jeu 24 Mai - 19:17

Yuna fit un beau sourire puis répondit

" Ouiii bien sûr avec plaisir...Mlle Akito ! "

Yuna resta un petit moment silencieuse, puis dit d'un ton un peu géné

" Au fait...Je ne t'ai jamais remercier....Alors merci....Merci beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Un petit bain bien chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain bien chaud ^^   Un petit bain bien chaud ^^ Horlog11Dim 27 Mai - 13:42

elle lui souria

"- mais de rien ce fut un plaisir :27: ."

Oui elle avait bien changer ses derniers mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bain bien chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain bien chaud ^^   Un petit bain bien chaud ^^ Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bain bien chaud ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: