Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Admire les cerisiers

AuteurMessage
Invité
Invité

Admire les cerisiers Empty
MessageSujet: Admire les cerisiers   Admire les cerisiers Horlog11Ven 27 Avr - 18:35

Masashi aimait beaucoup sortire quand le temps le perméttait, et il adorait contempler les cerisiers en fleurs, surtout quand celles-ci se mettaient à tomber. Alors il restait là pendant des heures, debout, devant les arbres. Et heureusement, aujourd'hui, s'était une journée comme ça...Il était assis près d'un tronc d'arbre, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire les cerisiers   Admire les cerisiers Horlog11Sam 28 Avr - 0:33

Maya qui avait descider de se promener dans le jardin, pour une fois qu'elle sortait de chez elle...
Aujourd'hui il faisait chaud, elle avait mit une robe bleu légère...Dans son enfance ellle en avait une qui y ressemblait fortement...Ses parents lui avait offert...A l'époque où elle était encore avec son frère...
Au bout d'un moment, elle apperçut...Le chef de famille !
Assis sous un cerisier...A qu'elle chance, elle qui voulait lui en touché deux sur la malédiction...En plus Maya était d'humeur neutre, et ne risquait donc pas de piquer une colère pour rien...Ellle s'approcha lentement de lui...
En fait Maya ne lui avait jamais parler...Mais l'avait simplement vu dans des réunions...

"Mon..Monsieur...?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire les cerisiers   Admire les cerisiers Horlog11Mer 2 Mai - 14:57

Sortit soudainement de ses pensées, il tourna la tête vers maya et lui adressa un grand sourire.

" Oui, mademoiselle ?"

Il ne la connaissait pas, elle était certainement de sa famille, se disait-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire les cerisiers   Admire les cerisiers Horlog11Mer 2 Mai - 19:16

Maya resta froide, mais se montra cepandant courtoise...Sur un ton sec et froid elle lui répondit en s'inclinant un peu

" Bonjour....Vous êtes bien le chef de famille...? Je suis Maya Yusaki....Je ne vais pas aller par quatres chemins, je voudrais vous parlez de la malédiction...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire les cerisiers   Admire les cerisiers Horlog11Jeu 3 Mai - 22:16

Il fut un peu étonné, c'était la deuxième Yusaki qui lui parlait aussi franchement de la malédiction. Il resta quelques secondes sans rien dire, puis il se leva face à Maya.

" Très bien, au moin ça a le mérite d'être franc...je t'écoute..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire les cerisiers   Admire les cerisiers Horlog11Jeu 3 Mai - 23:07

Maya soupira...Puis toujours aussi froide

" Eh bien...Je...Je veus la briser....Pour....Pour mon frère qui était un maudit, c'est à cause de cette malédiction que mes parents l'ont enfermé, persécuter, et qu'il est mort seul...Loin de moi...
Et c'est pour ça....Pour que les autres maudits ne soufrent pas...Pour que....Je veus que cette malédiction se brise ! "

Elle marqua une courte pause, chaque fois qu'elle pensait à son frère elle avait du mal à contenir ses émotions....Sa tristesse, sa colère...

" Je voudrais savoir si vous savez comment à briser, ou quelque chose n'importe quoi....Monsieur....Vous...Vous voulez la briser non...?Pour quelqu'un au moins, si ce n'est pour tout les Yusaki ou je ne sais quoi alors s'il vous plait aidez moi à la briser....Voila le but de ma visite ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admire les cerisiers   Admire les cerisiers Horlog11

Admire les cerisiers
Page 1 sur 1