Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Révasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Révasse Empty
MessageSujet: Révasse   Révasse Horlog11Ven 27 Avr - 14:05

Haru était alonger dans l'herbe du jardin de la famille Soma, il regardait le ciel de ses yeux rêveur, il pensait a ce qu'il allait bien dire a Akito quand il irrais le voir. Le jeune homme c'était déja plusieurs énerver contre Akito mais la il avais pris de grande résolution, il ferais bouger les choses quoi qu'il arrive il essayerais et maintenant plus personne ne pouvais l'en enpêcher sauf une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Révasse Empty
MessageSujet: Re: Révasse   Révasse Horlog11Jeu 3 Mai - 21:27

Le jardin des Sôma, voilà un lieu que Rin évitait très souvent. Cependant, aujourd'hui elle avait décidé de s'y promener. Elle devait absolument savoir comment allait Haru et il était possible de l'appercevoir dans cette endroit. Isuzu ne se sentait pas très à l'aise dans cet endroit, trop de mauvais souvenirs se trouvaient dans ce lieu.

Marchant calement tout en observant autour d'elle, elle apperçu soudain une personne qui lui était extrêmement famillière. Des cheveux blanc et noir, des vêtements bien particulier... Le boeuf se trouvait allongé sur l'herbe du jardin.

* Haru... *

A présent que devait-elle faire ? Il avait l'air d'aller bien... A présent elle pouvait s'en aller non ? Elle n'avait pas à s'inquiéter hein ? Donc elle devait repartir pour ne pas qu'il la voit. Pourtant... elle n'avait pas envie de s'en aller. Au contraire, elle avait envie d'aller le rejoindre sur l'herbe et de se blottir dans ses bras. Mais le pouvait-elle ? Et voilà, de nouveau elle se retrouvait à hésiter. Elle avait eu le courage de l'envoyer valser lorsqu'elle était à l'hospital mais cela lui avait demandé tellement d'effort...

Manquant de volonté, elle n'allait pas pour autant le voir. Elle s'appuya sur l'arbre le plus proche. Durant de longues mminutes elle resta là à l'observer en silence. Soudain, le bruit d'une brindille se cassant résonna dans le jardin. Rin se mordit la lèvres. En bougeant, elle avait signaler sa présence au boeuf. Elle aurait pu partir en courant, mais au lieu de cela, elle resta immobile, ses yeux fixant la brindille en morçeau. Se pouvait-il qu'il n'est rien entendu ? Ca elle n'en était pas sûr de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Révasse Empty
MessageSujet: Re: Révasse   Révasse Horlog11Ven 4 Mai - 21:52

Haru n'avais pas remarqué la présence de Rin quand elle était arrivé, les écouteurs dans les oreilles, les yeux fixer vers le ciel, le jeune homme pensait, le regard rêveur. Beaucoup de questions tournait dans sa tête et il avait beau retourner dans tout les sens, ses questions restait sans réponses énervait Haru qui poussa un petit grognement d’énervement. Le bœuf ôta un de ses écouteurs mais ne bougea pas plus.

-tu verras Akito, tu verras...

Haru avait murmuré ses mots mais peut être que Rin avait entendu ?ou peut être qu'elle n’avait pas entendu ? Quand un bruit de craquement se fit entendre, le jeune maudit tendu l'oreille, il y avait quelqu'un derrière lui et a parement il ou elle le regardait. Haru se redressa et posa ses écouteur part terre, il mit les mains derrière lui dans l'herbe et pencha sa tête en arrière en regardant d'ou venais le bruit. Quand le jeune homme vit Rin il fit plutôt très surpris il resta un long moment à la regarder puis fini par avoir mal au cou. Le jeune maudit se redressa et mis ses mains sur son coup, il tourna la tête et dit craquer son cou.

* bah il faudrait que je me repose une bonne semaine sa me ferais du bien*

Haru se leva et se tourna vers la jeune fille qu'il regarda intensément comme a son habitude, le jeune homme commençais à avoir une migraine avec toutes ses questions dans la tête et puis l'arriver de Rin l'avais vraiment surpris et d'autres questions était venu s'ajouter aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révasse Empty
MessageSujet: Re: Révasse   Révasse Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Révasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: