Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Avec Maya [PV Maya]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Avec Maya [PV Maya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] - Page 2 Horlog11Sam 28 Avr - 20:45

[mouaif....Perver refoulé ! xD ]

Le visage de Maya s'illumina...Oui elle aimait les arts martiaux...Depuis ses 15 ans elle en faisait....Toute contente elle dit d'un ton joyeux

" Ne t'excuse pas ^^ J'aime beaucoup les arts martiaux...Et surtout le maniment du katana ^^ Moi même j'en possède un...Que je tiens de mon sensai...Mais....Je crois qu'il est restéà la maison..."

A cette idée le visage de la jeune femme s'assombri un instant puis elle reprit

" J'irais le chercher demain ^^ Mais en attendant je veus bien voir tes armes cela m'interresse beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] - Page 2 Horlog11Sam 28 Avr - 20:49

[Moi, une perverse ? Ca va pas nan >< Pas bien gakusei, pas bien xD]

Kane fit un grand sourire à la jeune fille.
"Attends-moi là ! Je vais les chercher ! Ca risque de prendre du temps, désolé, mais...tu verras, je t'expliquerai où je les avait mises quand je serai revenu ^^"
Il partit en courant en diection de la montagne !
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] - Page 2 Horlog11Sam 28 Avr - 20:53

[ bien...Je l'ai dit que tu était une perversse perver xD mouah ah ah ]

Maya fut un peu surprise, elle n'eu pas le temps de répondre que Kane était déja parti..Alors pour passer le temps elle rengea tout dans la cuisine, puis elle se dirigea vers le salon, où elle commença à faire la poussirère, avec un chiffon qu'elle a trouvé dan sla cuisine...
Maya était assez maniaque elle n'aimait pas que les choses soient en désordre et sale...
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] - Page 2 Horlog11Sam 28 Avr - 21:03

[Gakusei a ruiné ma réput' T_T]

Kane revint une heure plus tard. l vait une bonne dizaine d'armes dans les bras...
"Voilà, je suis allée les chercher dans lamontagne, dans la grotte où j'ai vécu pendant un an...et voilà mes fameuses dagues."

Avec Maya [PV Maya] - Page 2 Daguenina01zx5
Y'en a deux, une dans chaque main ^^

Et assemblées par le manche, ça donne ça :
Avec Maya [PV Maya] - Page 2 Daguesninaassemblesbc7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] - Page 2 Horlog11Sam 28 Avr - 23:31

Maya qui était en train de finir de faire la poussière lorsque Kane arriva des armes à la main...Ce qui fit rire légèrement Maya...Puis elle pris une des armes dans la main et l'observa avec un regard expert...Puis elle remit son attention sur Kane

" Tes armes sont trés belle et interessante....Vraiment...J'aime beaucoup...Moi mon katana est tout simplement basique...Sa seul particularité c'est qu'il est extrêmement long..."

Maya avait dit cela d'un air absent observant toujours les armes de Kane...
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] - Page 2 Horlog11Sam 28 Avr - 23:44

Kane sourit.
"Merci...et...regarde ce que ça donne quand je les assemble."
Il les fit tourner et les opposa par le manche. Elles fusionnèrent alors pour donner une grande épée.
"Tu sais, mon arme a un nom. Elle s'appelle Katagari, la lame des ténèbres..."
Il regarda ensuite Maya.
"Tu pourrais me montrer ton katana ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] - Page 2 Horlog11Sam 28 Avr - 23:58

Maya souria..Elle lui dit oui de la tête...

" Attend moi là je vais le chercher chez moi...Ne t'inquiète pas j'en ai pour deux minutes...^^ "

Maya sorti de la maison, traversa le jardin des Yusaki pour aller dans sa maison qui se trouvait au fond de la résidence, elle y entra, et se précipita dans sa chambre, et pris son katana qui était accroché au dessus de son lit...Puis elle fit chemin inverse....

Une fois dans le salon de Kane, elle lui tendit son katana avec précotion...Elle y tenait plus que sa misérable vie...

" Voici mon katana que je tiens de mon sensai...Le shoukotu reïkin "

[ Maya qui avait encore les cheveux long avec son katana ^^ ]

Avec Maya [PV Maya] - Page 2 Sanstitre1dh2
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] - Page 2 Horlog11Dim 29 Avr - 1:44

"Ouah...il est superbe !"
Il le prit dans ses mains avec précaution et l'observa sous toutes les coutures.
"C'est un bel objet,qui a de la valeur. Oui, vraiment magnifique."
Il sourit en le tendant à sa propriétaire. Il dissocia ensuite les deux dagues et les rangea dans leurs fourreaux, maintenant accrochés à sa ceinture.
"J'ai d'autres armes, dont une épée. Mais pour l'heure, je vais les ranger."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] - Page 2 Horlog11Dim 29 Avr - 11:48

Maya lui dit oui de la tête, elle tenait son katana contre elle....Comme-ci s'était son enfant...Etrange....Mais...Pour elle c'était son bien le plus précieux...Puis elle s'asseya sur le canapé, toujours son katana serrer contre elle

" Je serais heureuse de les voir ^^
Mais sinon maintenant que souhaite tu faire...?"
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] - Page 2 Horlog11Dim 29 Avr - 19:37

"Eh bien...ce que tu veux. Tu veux qu'on aille dans un endroit précis ? C'est toi qui décides. Où qu'on aille, ça me va."
Il sourit à Maya, qui tenait son katana contre elle. Elle avait l'air d'y tenir comme à la prunelle de ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] - Page 2 Horlog11Dim 29 Avr - 19:42

Maya réfléchi un instant...Non...Elle n'avait aucune envie particulière...
Elle répondit à Kane d'un air absent....En fait oui elle avait envie d'aller sur la tombe de son frère...Pourquoi...? Aucune idée, mais elle ne tenait pas à faire venir Kane avec elle, ne voulant le déranger...

" Non...Je n'ai aucune envie particulière....Moi aussi peu importe...Qu'on aille où tu veus, je n'ai aucune idée particulière..."
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] - Page 2 Horlog11Dim 29 Avr - 19:58

Kane voulait rendre visite à Eulis, la jeune femme qu'il avait tuée l'année passée. Mais il ne souhaitait pas mêler Maya à ça. Le regard un peu vague, il allait répondre à Maya, lorsqu'il vit qu'elle avait la même expression que lui sur le visage.
"Ne me dis pas...?"

Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] - Page 2 Horlog11Dim 29 Avr - 20:38

Maya sorti de sa réflexion, puis d'une voix tremblante elle lui dit, serrant toujours son katana dans ses bras...

" En fait...Je...Je ne veus pas t'emmener dans l'endroit où j'ai envie d'aller ce n'est pas en endroit bien gaie...En fait...J'ai envi d'aller rendre une petite visite à mon défunt frère...."

Le visage de Maya s'était assombri...Ses cheveux lui tombait devant le visage, elle était de nouveau perdu dans ses pensés...
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai - 22:58

[Désolée du retard, mais j'ai eu du travail, beaucoup de travail, les cours ont repris...=___="]

Kane la prit par les épaules et la regarda droit dans les yeux.
"Aucun problème. On peut y aller si tu le souhaites. Je...j'aimerais moi-même rendre visite à quelqu'un. Allez, allons-y."
Il emporta ses armes dans une pièce prévue à cet effet, mais en prit une ou deux sur lui, les dissimulant sous sa longue cape. Il revnt dans le salon et entraîna Maya dehors.
=>Cimetière

[Je te laisse faire le topic gakusei ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] - Page 2 Horlog11

Avec Maya [PV Maya]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2