Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Avec Maya [PV Maya]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Mer 25 Avr - 13:06

Kane arriva devant son domicile, Maya à ses côtés. Il ouvrit la porte et constata que la maison était vide et poussiéreuse...
*Alors, ce qu'on raconte est vrai...mes parents ont déménagé...*
Il fit entrer Maya et ferma la porte derrière elle.
La maison était grande, bien que sentant un peu le renfermé à cause des volets fermés de partout. Kane ouvrit tout en grand, et la lumière entra en inondant la pièce.

"Désolé...personne ne vit ici depuis un an...depuis mon départ. Je vais te faire quelque chose de chaud...mais je vais devoir retourner chez toi, il n'y a quasiment rien à manger ici. Je t'emprunte tes clés. A tout de suite."
Il prit le trousseau de clés à Maya et repartit vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Mer 25 Avr - 13:18

Maya resta seule dans la grande pièce, n'osant bouger...
Cette mainson au moins....Au moins dans cette maison elle ne se sentait plus enfermer.... Sans savoir pourquoi Maya continua à pleurer....Sans raison...
Ces dernières années elle n'avait jamais pleurée....Jamais...
Alors ne plus retenir ses larmes...?
En plus pleurer devant quelqu'un...Devant Kane...
Maya posa son visage dans ses mains....
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Mer 25 Avr - 13:28

Kane revint les bras chargés de nourriture et de vêtements.
"Voilà, j'ai pris le nécess..."
Il s'arrêta net en voyant que Maya pleurait toujours. Il posa tout en vrac sur le canapé et prit son menton dans sa main.
"Hé, Maya-san...ça ne va pas ? C'est le fait d'être revenue là-bas qui te rend triste ?"
Il essuya les larmes de la jeune fille avec sou pouce, doucement.

[Je vais manger, après faut que je révise mes textes en français><]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Mer 25 Avr - 16:35

Maya détourna la tête...S'essuyant négliament les yeux..
Son amour propre venait d'en prendre un coup...
Depuis...Depuis sa séparation avec son frère elle n'avait plus jamais pleurer devant quelqu'un....
Pendans un an elle avait retenue ses larmes lorsqu'elle était dans sa grande maison...Mais alors...Pourquoi aujourd'hui...
Mais s'en était trop...Il...Il fallait qu'elle craque...

Retournant son regard sur Kane, d'un ton énervé mais pas contre Kane...Contre...Cotntre elle même....

" Oui c'est ma maison...Ce...Cette affeuse demeur dans lequel je n'arriv eplus à vivre....Me remémorant sans cesse ce que mes parents faisaient subir à mon frère...
Me...Me rapellant ce poids que j'ai sur les épaules ce poids si lourd....
Je...J'ai tué mes parents ! J'ai laissé mourir mon frère à petit feu...Je....Je ne suis qu'un monstre...
Et le pire c'est que...Que défois je me dit que c'est bien qu'ils soient morts ! Au moins ceux qui on tué Mitsuomi on payé leur crime, ceux qui n'ont jamais donné le moindre sentiment d'amour à leurs enfants...Eux...
Eux qui m'ont tués à petit feu...Eux ainsi que cette malédiction..."

* Pourquoi...?Pourquoi suis-je venue au monde...*

Maya avait recommencé à pleurer....En fait elle n'était qu'une enfant perdue....
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Jeu 26 Avr - 23:06

Kane, oubliant tout souci de transformation, et ne trouvant aucun mot pour la réconforter, prit Maya dans ses bras. Ils se retrouvèrent par terre et Kane s'allongea contre elle, doucement.
"Tu n'es pas un monstre...moi, j'en suis un. Regarde-moi. Et si tu es parfois contente de les savoir morts, c'est qu'au fond, ils te faisaient souffrir..."
Il fixa la jeune fille de ses yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Jeu 26 Avr - 23:37

Maya continuait à pleurer...Quand Kane s'était transphormé, elle était tomber par terre, puis il était venue s'allongé contre elle, Maya se redressa et le serra fort contre elle, continuant à pleurer....
Ils restèrent ainsi...Maya avait pleuré un long moment....
Puis quand elle eu enfin assecher ses larmes, elle murmura à l'oreille du puma

" Non...Tu n'est pas un monstre....Tu es loin de l'être...."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Ven 27 Avr - 0:50

Kane ferma les yeux pour montrer qu'il voulait être gentil avec elle. Il se tourna vers elle et répondit d'une voix grave, mais douce :
"Merci...ne t'en fais pas...maintenant, je serai toujours là pour toi. Je serai un ami fidèle."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Ven 27 Avr - 10:55

Maya continuait à le serrer contre lui...Il avait était le premier à lui avoir montrer un peu d'attention, de l'amiter...Ce qui au fond de son coeur si froid, cela l'avait rendu heureuse, car en fait...Tout ce que Maya voulait c'est qu'on l'aime et l'apprécie...Qu'on fasse un peu attention à elle...Toujours en serrant le puma contre elle d'une voix chancelante Maya murmura

" Merci...Tu es devenue...Mon...Mon premier ami...."

Puis elle commença à lui gratouiller affectueusement la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Ven 27 Avr - 19:19

[Et voilà, le gros matou se fait gratter la tête encore une fois xD]

Kane sourit en regardant Maya : ses yeux jaunes se plissèrent comme pour lui dire qu'il serait là quoi qu'il arrive. Il se laissa faire, content d'avoir une amie, et heureux d'avoir pu l'aider. Il se dégagea doucement et se leva.
"Je reviens. Je dois appeler quelqu'un,et ensuite, je retournerai chez toi pour faire encore un voyage pour les affaires."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Ven 27 Avr - 19:24

[ xD c'est mignon xD ]

Maya s'asseya par terre, puis regarda le puma....
Elle se demandait quelque chose...Elle interpela son...Son ami...

" Kane ! Mais...Mais tu déménage mes affaires...Mais...Je ne vais quand même pas m'installer ici...Non je ne veus pas déranger....Je....Je peus rester dans ma maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Ven 27 Avr - 19:30

Le puma bondit et se retourna en fixant Maya.
"Pas question. Cette maison ne te convient pas, tu ne dois plus y vivre si tu ne veux pas être hantée par les fantômes de ton passé. Alors tu vas rester ici un moment. Autant de temps qu'il le faudra."
Son ton était catégorique et ne souffrait aucune réplique. D'un autre bond, il partit à nouveau vers la maison de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Ven 27 Avr - 21:13

Maya resta sans voix.....Ne sachant que répondre...
N'arrivant plus vraiment à parler....Maya resta assise par terre, en attendant le retour de son ami...

Maya était dans ses pensées...Repensant à cette journée...
A ce qu'elle avait apris...Maya était descidée à rendre visite au chef des deux familles de maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Ven 27 Avr - 23:03

Kane, en partant, attrapa ses vêtements et se dirigea vers la montagne toute proche. Il poussa alors un feulement puissant qui résonna dans toute la résidence. Un instant après, un puma bondit et atterrit devant lui.
"Kinkei...depuis le temps qu'on ne s'est pas vus...tu étais là, ma belle. Dis, je vais avoir besoin de toi...j'ai une amie à protéger. Mais tout seul, je vais avoir du mal, tu comprends ? Alors, j'aimerais que tu veilles sur elle quand je ne le pourrai pas. D'accord ?"
La femelle puma grogna doucement pour dire qu'elle avait compris et qu'elle était prête à le faire.
"Arigatô, Kinkei. Mas ne t'approche pas trop d'elle, elle pourrait avoir peur. Fais juste en sorte qu'elle ne te voie pas, et ça ira."
Kinkei hocha la tête et frotta sa tête contre celle de son maître. Elle se tourna ensuite et bondit pour rejoindre une plate-forme rocheuse un peu plus haut. Puis, elle disparut dans la montagne.
*Bien. Maintenant...*
Il se cacha derrière un fourré et attendit un peu. Une minute plus tard, il s'était transformé à nouveau et s'habillait, puis courait vers le domicile de Maya.
Il revint peu après avec une tonne de nourriture dans les bras.

"Tiens, j'ai dévalisé tes placards...et j'ai pris des vêtements, du savon, des choses basiques quoi."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Ven 27 Avr - 23:19

[ les vêtements....Heum je ne citerais pas mon idée perversse...xD ]

Maya était restée assise par terre, à regarder le carrelage...
Quand Kane arriva, elle se leva et lui libera un peu les mains...Elle lui souria...Puis d'une petite voix, un peu tremblante qui marquait qu'elle était un peu fatiguée...

" Merci Kane...Tu est adorable....Mais...Je dois te rendre ce que tu ma donné aujourd'hui je...Je vais te le rendre...Je...Aparament cela fait longtemps que tu n'a pas habiter cette maison...Je vais tout nettoyer....J'ai vécue seule dans une maison aussi grande qu'un petit château...Alors...^^"

Maya lui fit un beau sourire, puis, elle commença sa tache en cherchant la cuisine pour ranger la nouriture...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Ven 27 Avr - 23:42

[Lool, ma gakusei est perverse xDDD]

"Tu es sûre de vouloir le faire ? Ne te sens pas obligée...tu n'as rien à me rendre. Ne te fatigue pas trop...tiens, on va faire à manger. Ca te dit des pâtes à la bolognaise ?"
Il sourit à Maya.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Sam 28 Avr - 0:06

[ oui ...je l'avoue hang-sensai...Razz ]

Maya dit oui de la tête...Tout deux étaient allé dans la cuisine...Maya rangea la nouriture dans les placars...

* Hmm il faudra faire la poussière...*

Puis elle trouva des couverts, des assiettes et des verres...Un peu poussièreux...Elle commença alors à faire la vaiselle, tandis que Kane cuisinait... [ avec un magnifique tablier rose xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Sam 28 Avr - 0:30

[MDRRRR]

Kane et Maya s'affairaient dans la cuisine. Une fois les pâtes mises dans l'eau, Kane alla voir dans le placard et revint avec un super aspirateur !!!!! (xD)
"Haha, avec ça, on va terrasser la poussière !"
Il le brancha et commença à nettoyer la (graaaande) maison.

[Allez, sors le Swiffer xDDD Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Sam 28 Avr - 0:43

Maya souria, puis elle alla dans le salon, Kane avait pris des draps...Elle revint vers Kane, des draps dans les bras, qui était entrein de combatre la poussière xD

" Je vais aller faire les lits...Je vais esayer de trouver les chambres !! "

Maya mit au moins 10 bonne minute pour se repérée dans la maison, puis elle arriva dans une grande chambre, elle ouvrit les voler, nettoya comme elle pouvait, et fit le lit...
Maya fit de même avec une autre chambre...Puis elle revint vers Kane, qui continuait à combatre la poussière...

" Voila j'ai fait deux chambre ^^ Bon mangeons, demain je nettoyerais tout ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Sam 28 Avr - 0:52

"D'accord, merci !"
Kane installa le nécessaire pour manger et se mit à table, invitant Maya à s'asseoir.
"Itadakimaaaaasu !"
Il sourit et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Sam 28 Avr - 13:46

Maya souria assise à table, avec une grosse assiette de spagetti boloniaise...

" Hmm ça a l'air délicieux !
Itadakimatsu !"

Kane était déja en train de dévorer ses pattes....xD [ goinfre ! ]
Aprés le repas, Maya fit la vaiselle, et prépara deux café...

" C'était délicieux Kane tu cuisine bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Sam 28 Avr - 19:44

[Heureusement que je mange mes pâtes et pas mes pattes Razz
Ahlàlà gakusei...Rolling Eyes ]

Kane rougit et sourit.
"Arigatô...eh bien...tu veux faire quelque chose de particulier ?"
Il se leva et nettoya la table en attendant sa réponse.

[Sans arrière-pensée hein -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Sam 28 Avr - 20:14

[ -- pardon hang-sensai j'ai écris vite "^^
mais hang-sensai il aime quand même sa gakusei...? hein ?! ]

Maya avait terminé de faire les cafés, puis elle attaqua le nettoyage de la vaiselle...

" Non....Je n'ai aucune envie particulière..."

C'était la première fois que quelqu'un lui demandait si elle avait envi de faire quelque chose...Cette idée fit rougir et fit apparaitre un petit sourire aux coins des lèvres de Maya...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Sam 28 Avr - 20:27

[Maiiiiiiiis ouiiii, t'inquiète Wink ]

"Oh...eh bien, je ne sais pas...qu'est-ce que tu aimes faire ?"
Kane vit le sourire se dessiner sur le visage de Maya, et se rendit compte qu'elle était toute rouge.
"Daijobou ?"

[MDR, on dirait une perverse là Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Sam 28 Avr - 20:32

[ non mais depuis t'a l'heure c'est toi qui a des idées perverses ! ta pas honte ! han ! mon hang-sensai est un perver je vais le dire à tout le monde ! =o ]

Maya sortie de sa rêverie, puis terminant d'essuyer les assiettes elle se retourna vers Kane

" Oh oui oui ^^ ça va....Je...J'étais pensive..."

Quand Kane lui demanda ce qu'elle aimait faire Maya fut un peu génée...Elle n'avait jamais réfléchie à la question...Alors un peu timide elle lui répondit en rougissant dehonte

" Je...Je ne sais pas...Je n'ai jamais réfléchi à la question..."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11Sam 28 Avr - 20:38

[Nan mais attends, tu te rends compte de la manière dont t'as souri ? Ca fait vraiment mort de faim Razz ]

Kane sourit à Maya.
"Eh bien...je ne sais pas...tu aimes les arts martiaux ? Je possède pas mal d'armes rares, si tu veux les voir ^^ mais mes préférées, ce sont mes dagues, je peux les assembler en une grande épée !"
Kane, rouge, se rendit compte qu'il s'était un peu emballé.
"Gomen...^_^" "
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Avec Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Avec Maya [PV Maya]   Avec Maya [PV Maya] Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Maya [PV Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: