Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

~Une glace, une~

AuteurMessage
Ruika Yu
Invité

~Une glace, une~ Empty
MessageSujet: ~Une glace, une~   ~Une glace, une~ Horlog11Ven 16 Juin - 21:29

Ruika arriva suivi de Kisa. Elle commenda 2 glace, l'une à la pistache et l'autre au parfaim que voulait sa jeune amis. Puis elles allairent la manger assisent sur un banc.

"Hum...Elle est délicieuse cette glace, tu ne trouve pas?? Mince ! J'oubliais ! Je doit appeler Shun !

Elle sortie son portable et composa le numéreau. Ca sonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Yus
Invité

~Une glace, une~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une glace, une~   ~Une glace, une~ Horlog11Ven 16 Juin - 22:52

Shun arrivait, suivi par son cousin Thomas. il embrassa la joue de sa cousine et lui chuchota à l'oreille:

"Alors, sa va ?"
Thomas Y
Invité

~Une glace, une~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une glace, une~   ~Une glace, une~ Horlog11Ven 16 Juin - 23:14

Arrivé à destination, Thomas retira sa main de celle de Shun. Ce n'étiat pas parce qu'il n'aimait pas le contacte, au contraire, mais parce qu'il jugeait préférable de ne pas laisser sa main dans celle de son cousin, du moins ici.
Le chef était sortit de son manoir, de la deumeur de Yusaki même mais il était toujours torse nu. Déjà il n'avait pas eu le temps d'enfilé quelque chose mais aussi, il n'aurait rien enfilé, même s'il aurait eu le temps...

"Salut, Ruika."

Il sourit, aimablement, à sa cousine. Puis il remarqua une autre fille. Qui était-elle?
Ruika Yu
Invité

~Une glace, une~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une glace, une~   ~Une glace, une~ Horlog11Ven 16 Juin - 23:48

"Bonjour Thomas. Comment vas-tu ?"

Elle se leva et embrassa son cousin sur les deux joues, toujours avec son sourire charmeur.

Thomas, je te présente Kisa, elle aussi est maudite, tu te rend compte ! il existe une autre famille de maudit ! Mais bon, je peux vous offrir une glace ? Vous les voulez à quels parfain ??
Thomas Y
Invité

~Une glace, une~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une glace, une~   ~Une glace, une~ Horlog11Sam 17 Juin - 9:05

Thomas fixait la 'nouvelle tête'. Une autre famille de maudits? Il était au courrant. On le lui en avait déja parler, mais rapidemment et il n'en avait pas parle au Yusaki, à ses maudits. Et pourquoi? Pour pas qu'ils ne nouent de liens avec eux. Pour ne pas qu'il laisse Thomas encore plus seul...

"Ca va, ça va..." répondit-il d'abord vaguement.

Puis il détourna le regarde de la fillette, l'ignorant.
Quel parfum de glace voulait-il? Aucune idée...Il fronça un peut les sourciles puis répondit, d'une voix mal assuré.

"Citron..."
Ruika Yu
Invité

~Une glace, une~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une glace, une~   ~Une glace, une~ Horlog11Sam 17 Juin - 11:26

"D'accord , je vais te chercher sa tout de suite. Et toi Shun ? Tu veux quoi ?"

Elle était de plus en plus active. Il devrait faire beau aujourd'hui ^_^.
Shun Yus
Invité

~Une glace, une~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une glace, une~   ~Une glace, une~ Horlog11Sam 17 Juin - 11:30

"Heu moi .... Pistache. Mais ne t'embete pas, je vais y aller, ne va pas mettre toute tes économies là dedant ! "

Il se dirigea vers le marchant de glace, demanda 1 glace pistache et une autre citron puis revint, tendit la glace au citron à son cousin et alla s'assoir près de sa cousine, laissant de la place pour son cousin.
Ruika Yu
Invité

~Une glace, une~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une glace, une~   ~Une glace, une~ Horlog11Sam 17 Juin - 11:54

"Merci, c'est très gentil à toi. Alors, vous les trouvez bonne ou est-ce que j'ai encore mauvais gout ?"
Invité
Invité

~Une glace, une~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une glace, une~   ~Une glace, une~ Horlog11Sam 17 Juin - 23:25

**Ouah tant de monde d'un coup :35: **

"Bon-jour! Je sais pas pour vous, mais moi ma glace est délicieuse! Merçi beaucoup Ruika!"

Je lui fit une bise sur la joue.
Shun Yus
Invité

~Une glace, une~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une glace, une~   ~Une glace, une~ Horlog11Lun 19 Juin - 19:46

"Dis-donc Ruika tu est très solicité ^_^ ! Ma glace aussi est très bonne ^_^Donc, comme ca tu t'appelle Kisa ? C'est trop choupi comme prénom. Et, tu est maudite du ... ?"

Il profita de ce court instant pour manger une partie de sa glace.
Invité
Invité

~Une glace, une~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une glace, une~   ~Une glace, une~ Horlog11Mar 20 Juin - 12:01

hj: J'ai une super question (lol)! Est-ce que les maudits de la famille Sôma et ceux de la famille Yusaki, ils se transforment aussi en s'enlaçant? Ou est-ce que c'est comme entre les membres de la famille Sôma? ^_^

"Merçi pour le compliment! Je suis maudite par le tigre enfait, et je mords beaucoup."

Je me mis à rire, j'adorais lancer des petites blagues quand je le pouvais.

"Et toi Shun par quel oiseau es-tu maudit? Toi aussi je veux savoir ton signe Thomas!"

**Pour Shun au vu de sa couleur de cheveux, j'ai une petite idée. Je serai tentée de dire le corbeau, mais il n'a pas le même comportement.**
Ruika Yu
Invité

~Une glace, une~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une glace, une~   ~Une glace, une~ Horlog11Mar 20 Juin - 19:30

"He bien...Shun est hanter par le colobri et Thomas est notre divinité ^_^ Votre divinité doit être super gentille si elle est comme Thomas, non ?"

Elle aussi elle mangea sa glace.
Invité
Invité

~Une glace, une~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une glace, une~   ~Une glace, une~ Horlog11Mer 21 Juin - 8:42

"Ah! C'est que ..."

**Comment leur dire qui est Akito! Si je suis franche je vais me faire encore battre après, mais d'un autre côté je déteste mentir!**

"En fait Akito, est un Dieu très important pour nous, et très utile aussi. Il nous montre la meilleure des voies possible."

En disant cela je me rappela les nombreuses fois où il (je préfère gardait secrète la véritable nature de Akito) m'avait battu. Je n'ai jamais compris pourquoi il était en colère contre moi, mais Hiro avait semblait le plus touchait par ce qui m'arrivait. J'enfouis ses souvenirs au fond de ma tête et garda mon calme. Puis je continua à manger ma glace.
Invité
Invité

~Une glace, une~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une glace, une~   ~Une glace, une~ Horlog11Mer 5 Juil - 15:12

hj: Plus personne ne répond à ce sujet? Pourquoi? :23:
Ruika Yu
Invité

~Une glace, une~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une glace, une~   ~Une glace, une~ Horlog11Mer 5 Juil - 16:38

hj: désoler...

"Ben..Shun, c'est ..Le colibri, on se resemble un peu..Des comportement capricieu ... Ben elle fais du bien cette glace ! Mais, tu l'aime bien Akito ?
Invité
Invité

~Une glace, une~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une glace, une~   ~Une glace, une~ Horlog11Mer 5 Juil - 19:05

"Euh ... oui ça peut aller. On a un lien spécial avec Akiko, nous les douze. Et vous?"

Je continua à manger ma glace.

*Mmm comme c'est bon, en plus c'est trop frais et avec cette chaleur ça fait du bien! ^^* :54:
Contenu sponsorisé

~Une glace, une~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une glace, une~   ~Une glace, une~ Horlog11

~Une glace, une~
Page 1 sur 1