Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Raccompagne Maya [PV Maya]

AuteurMessage
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Raccompagne Maya [PV Maya] Empty
MessageSujet: Raccompagne Maya [PV Maya]   Raccompagne Maya [PV Maya] Horlog11Mer 25 Avr - 1:43

Kane avait raccompagné la jeune fille de la ruelle jusqu'à son domicile. Il s'arrêta devant chez elle et se tourna vers elle.
"Bien...je crois que vous habitez ici..."
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raccompagne Maya [PV Maya]   Raccompagne Maya [PV Maya] Horlog11Mer 25 Avr - 1:49

Maya soufla...Elle n'aimait pas cette maison...Mais elle n'avait que là où aller..Mais...Maya qui avait toujours était enfermer dans son enfance, par ses parents, enfermé...En elle même aussi...Dans cette maison elle se sentait prisonnière...Mais à quoi bon se plaindre...?

Elle redit son manteau à Kane, lui souriant gentiment...
Maya sortie ses clefs, et ouvrit la pote d'entrée...

S'appretant à entrer laissant Kane derrière elle mais...Il était impoli de le quitter comme cela...Lui qui lui en avait apris sur la malédiction...Lui qui l'avait ramené...Elle se tourna vers lui

" Merci de m'avoir racompagnée....Euh...Vous..."

Elle s'arreta

* Aller un effort Maya...*

" Voulez vous venir boire quelque chose de chaud pour vous réchauffez ?"
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Raccompagne Maya [PV Maya]   Raccompagne Maya [PV Maya] Horlog11Mer 25 Avr - 1:54

[xD, tu peux le faire l'effort Razz
C'est bien, tu l'as fait Wink ]

Kane fut d'abord étonné par sa question, n'ayant pas l'habitude qu'on lui rende sa gentillesse.
"Ano..."
Il hésita un instant, puis répondit :
"...si cela ne vous dérange pas, Maya-san...ce n'est pas de refus. Le temps que mes vêtements sèchent..."
Il entra et se tourna vers elle.
"Arigatô ^^"
Il lui sourit amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raccompagne Maya [PV Maya]   Raccompagne Maya [PV Maya] Horlog11Mer 25 Avr - 2:02

[Au fond Maya n'est pas si méchante ni froide...Ta vu j'ai fait l'effort ! xD ]

Maya re ferma la porte derrière elle...Et alluma la lumière...
Kane et elle traversèrent le hall d'entrée, puis arrivant enfin dans un salon qui était immense...Il faut dire que sa maison était particulièrement grande...Trop même pour une fille seule..

Maya lui fit signe de s'assoire sur un canapé...

" Bon...Je reviens je vais faire du thé et vite me changer....Fait comme chez toi...Il y a pas mal de livre ici....Pour patienter..."

Maya sorti alors de la pièce, laissant Kane seul...
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Raccompagne Maya [PV Maya]   Raccompagne Maya [PV Maya] Horlog11Mer 25 Avr - 2:07

[Héhé, c'est la Kanethérapie Razz ]

Kane la remercia et s'assit après avoir posé sa veste sur une chaise pour la faire sécher. Il regarda un peu autour de lui : quelle grande maison !
*Eh beh...*
Il attendit alors patiemment que Maya revienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raccompagne Maya [PV Maya]   Raccompagne Maya [PV Maya] Horlog11Mer 25 Avr - 2:13

[ heum....Oui.... -- ]

Maya revint un peu plus tard, vêtue à présent d'un jean bien sec et d'un pull à col roulé blanc avec des motifs bleu dessus, tenant un grand plateau, deux tasse de thé et une théière ou sortait une légère fumée,posé dessus...

Elle déposa le plateau sur la table basse prés du canapé où était assi Kane, et s'assit en face de lui...
Maya servi alors le thé...En silence, son expression triste et son regard vide qui ne l'avait pas quitter depuis tout à l'heure s'étaient intensifiés...
Le fait d'être de nouveau enfermer dans cette maison...?
Peut être...
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Raccompagne Maya [PV Maya]   Raccompagne Maya [PV Maya] Horlog11Mer 25 Avr - 2:19

Kane vit Maya arriver avec une tenue propre et sèche.
"Il est très joli ton pull ^^" "
Il prit sa tasse et observa la jeune fille.
*Quelque chose a changé...*
"Qu'est-ce qui ne va pas ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raccompagne Maya [PV Maya]   Raccompagne Maya [PV Maya] Horlog11Mer 25 Avr - 2:27

Au compliment de Kane, Maya rougit légèrement...N'étant pas du tout hatibuée...
Elle murmura un "Merci "

Maya fut surprise par la question de Kane....Descidément...Il faisait trop attention à elle....Et ceci...
Non ne l'agaçait pas...Mais la contrariait, la genait aussi...
Maya faisait de gros effort pour rester polie, courtoise et gentille mais...

" Je...Non rien j'ai du attraper froid c'est tout..."

Maya n'aurait pu trouver une excuse aussi bidon --
C'était cette maison...Tout ces souvenirs...Tout ces mauvais souvenirs...
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Raccompagne Maya [PV Maya]   Raccompagne Maya [PV Maya] Horlog11Mer 25 Avr - 2:33

Kane se leva soudain.
"ll y a...ici, il y a des ondes...des mauvaises ondes. Et...tu as des sentiments hostiles pour cet endroit...je me trompe ?"

*Mode seprendpourSaki off*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raccompagne Maya [PV Maya]   Raccompagne Maya [PV Maya] Horlog11Mer 25 Avr - 2:43

[ aprés la bettrave superman c'est la saki rayée jaune et bleu xD ]

Maya pris un air grave....Comment...Comment pouvait-il savoir...? Mais il avait raison...Il y avait tellement de hain enmagasiner en elle...Contre cette maiso, contre ses parents contre elle...Contre la malédiction...
Maya avait envie depuis trop longtemps de crier, de cassé tout ce qui était dans cet endroit...De...De fuir...

Maya était vraiment intrigué par cet étrange garçon...Mais...Ces mots l'avait tellement touché qu'une larme glissa sur sa joue...C'était la première fois qu'elle pleurait devant un étranger....

" Oui...Je...Je hai cet endroit...Cha....Chaque objet me rapel un mauvais souvenir...."

Avait-elle dit d'une vois tremblotante...
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Raccompagne Maya [PV Maya]   Raccompagne Maya [PV Maya] Horlog11Mer 25 Avr - 2:46

Kane but son thé fumant et posa sa tasse brutalement.
"Alors, quittons cet endroit. Si tu souffres, cela ne sert à rien de rester ici. Prends des affaires qui te semblent importantes, et quittons ce lieu."
Il débarrassa la table et revint dans le salon. Il ne voulait pas qu'elle pleure à cause de quelque chose qui n'était même pas vivant, qui n'était qu'une chose construite par des hommes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raccompagne Maya [PV Maya]   Raccompagne Maya [PV Maya] Horlog11Mer 25 Avr - 2:55

Maya fut encore plus surprise....Mais...Sous le coup de l'émotion elle ne disait rien...Restant assise sur son canapé...
Sur ce canapé...Ellle avait le souvenir qu'un jour sa mère avait donné une gifle à Mitsuomi alors qu'il ne faisait rien de mal...Alors qu'il était assi sur ce canapé...

" Je ne peus pas...Je...Je n'ai nul pars où aller...Et puis..."

S'en était trop...Maya continua à pleurer...

" Arrete de t'occuper de moi ! Je ne fait que semer le malheur autour de moi ! Je....Je suis...Un monstre...."

Elle avait enfoui sa tête entre ses mains...
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Raccompagne Maya [PV Maya]   Raccompagne Maya [PV Maya] Horlog11Mer 25 Avr - 2:59

Kane la prit doucement par les épaules, sans toutefois trop s'approcher d'elle pour ne pas se transformer à nouveau.
"Ne dis pas ça. Tu ne sèmes pas le malheur...et, tu n'es pas du tout un monstre...que devrais-je dire alors, moi qui ne peux même pas te serrer dans mes bras sans devenir un fauve ? Allez, allons-y. On reviendra tout déménager plus tard."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raccompagne Maya [PV Maya]   Raccompagne Maya [PV Maya] Horlog11Mer 25 Avr - 3:11

Maya continuait à pleurer....A se détester...
Elle fit un pas en arrière pour s'éloigné de Kane

" Si je suis un monstre...!
J'ai tué mes parents ! Je...Je les ai laissés torturés mon frère, le frapait sans rien faire...Je...Si on reste trop avec moi il va se passer un malheur..."

Elle s'arreta un instant...Continuant à sanglotter...

" Toi qui a était si gentil avec moi...Je ne veus pas qu'il t'arrive quoi que ce soi...Et puis où veus tu m'enmener comme ça ?"
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Raccompagne Maya [PV Maya]   Raccompagne Maya [PV Maya] Horlog11Mer 25 Avr - 3:18

"Situ savais ce que j'ai pu faire, tu me regarderais autrement...moi aussi j'ai tué quelqu'un qui m'était cher. Ne t'en fais pas..."
Il se rapprocha doucement d'elle.
"Je veux t'emmener chez moi. Ce n'est pas loin, et on pourra venir chercher tes affaires facilement. Allez, ne restons pas ici. Je hais cette maison parce qu'elle te fait souffrir."

[On ira demain, j'attends qu'on me fasse ma baraque, j'ai oublié que j'avais pas demandé à en avoir une xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raccompagne Maya [PV Maya]   Raccompagne Maya [PV Maya] Horlog11Mer 25 Avr - 3:22

[ooh un pauvre puma sans maison tel un chou fleur qui n'aurait pas de saladier pour se faire mixer >< bon oki on ira demain ^^ ]

Maya arreta de pleurer...Restant silencieuse...
Le soutiens que lui donnait Kane lui réchauffer le coeur...Ce coeur si froid..Si dur....D'une personne seule....Si seule...
Ele regarda Kane dans les yeux et lui souria..Comme pour le remercier....D'être aussi attentionné à son egar...
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Raccompagne Maya [PV Maya]   Raccompagne Maya [PV Maya] Horlog11Mer 25 Avr - 3:25

[Oui xD le pauvre T__T]

Kane lui rendit son sourire et la fit sortir de cette maison détestable...
"Allons-y."
Et ils allèrent vers une autre maison plus loin...

=>Chez mwa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raccompagne Maya [PV Maya]   Raccompagne Maya [PV Maya] Horlog11

Raccompagne Maya [PV Maya]
Page 1 sur 1