Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 seule en forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

seule en forêt Empty
MessageSujet: seule en forêt   seule en forêt Horlog11Mar 24 Avr - 23:27

Tohru rentrait tard de son travail elle était
seule et marcha en regardant autour elle était éffrayé par les bruits
qui surgissait.Elle s'arréta pour observer ils avaient raison cette
ville était dangereuse le soir.Elle essaye de garder son calme elle
resta la effrayés sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seule en forêt Empty
MessageSujet: Re: seule en forêt   seule en forêt Horlog11Mer 25 Avr - 23:00

Daichi errait dans le coin. Que faisait il ici à une heure aussi tardive? Il ne savait pas, mais sa rencontre avec Yuna l'avait rendu un peu bohème et il avait trouver la nuit paisible. Alors il est sortit. Mais pourquoi ici? Il n'en savait trop rien pour tout vous dire, il errait point. La brise volant dans ses cheveux, Daichi marchait d'un pas calme et assuré. Il n'avait pas peur la nuit, pourquoi aurait il peur? Au contraire, la nuit est protectrice, elle vous efface vos peines. Si il sort peu le jour, il admire la nuit et son long manteau de vierge effarouchée. La nuit, c'est sa fiancée. Mais il faudrait qu'il sorte un peu de ses rêveries pour embrassé la vie et le jour. Mais il est lié à la pénombre du soir, que ce soit par son manteau de cigogne noir ou par son simple attrait à elle. Soudain il croisa une jeune fille aparemment appeurée. Que faisait elle ici à une heure tardive?

"Konban wa mademoiselle, il n'est pas trés bon pour une jeune fille d'errait par ici"

Le ton de sa voix etait doux, neutre. Son expression totalement neutre. Il n'était pas effrayant, et trés loin d'être dangereux. Mais qu'elle sera la reaction de la demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

seule en forêt Empty
MessageSujet: Re: seule en forêt   seule en forêt Horlog11Mer 25 Avr - 23:09

Tohru sursauta et sortit tous de suite de ces pensés elle n'avait pas réagis comme avec Kyo elle vit un homme qui aparrement était plus gentille que sa dernière rencontre elle dit en souriant dans une voix calme et timide
-Enchanté Thoru Honda je le sais je rentre de mon travail et personne n'est venu me chercher donc je fus obliger de rentrer seul
C'est vrais ni Kyo ni Yuki n'était venus la chercher alors que c'était l'une de leurs habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seule en forêt Empty
MessageSujet: Re: seule en forêt   seule en forêt Horlog11Mer 25 Avr - 23:18

"Enchanté, je me nomme Daichi Yusaki, ce n'est pas tres securisant de rentrer seule à ces heures, voulais vous que je vous accompagne? je sais nous nous connaissons pas"

Daichi se releva de sa courbette de salut et rougit subitement. Jamais il n'aurait proposé une telle chose à une fille. Yuna l'a tant changé que cela? Ou plutôt avait elle ouvert une porte? Daichi avait un coeur un or, et il ne comprenait pas qu'on puisse laisser une demoiselle entrer seule le soir. Ses parents ne s'inquietent pas? Lui, il y a juste son père qui s'inquiete pour lui, sa mère, elle s'en contre fiche...Dailleurs elle est dans le coma, bien fait pour elle. Elle n'avait que ce qu'elle mérite. Elle n'avait pas su accepté son enfant tel qu'il était. Comme beaucoups d'autres mères d'autres maudits. Il parait que les mères de maudits ont deux comportements: soit elle surprotègent leur progeniture, soit elle le repousse. Pour lui ce fut le deuxième cas. Ironie du sort, ironie du soir.

*Elle va me prendre pour un malade...*
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

seule en forêt Empty
MessageSujet: Re: seule en forêt   seule en forêt Horlog11Mer 25 Avr - 23:24

Tohru fut surprise elle le conaissait a peine qu'il voulait la raccompagner chez les Sômas elle aussi cacahait une grande histoire elle le regarda quelques instans Shiguré avait raison pour cette forêts elle n'était pas si sécurisante.Elle souria a Daichi Yusaki
-Oui avec plaisirs enfin j'habite chez les Sôma je sais pas si vous les conaissaient donc vous faite partie de la famille Yusaki comme May??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seule en forêt Empty
MessageSujet: Re: seule en forêt   seule en forêt Horlog11Mer 25 Avr - 23:48

"Les Soma?"

Daichi ecarquilla les yeux. Puis il se reprit, faisant un sourire ambigu, mais il se reprit et repondit à sa question

"Je ne connais pas Maya Yusaki, mais il n'y a qu'une famille Yusaki, donc elle doit etre de ma famille"

*Enfin a moin qu'il y ait d'autre Yusaki, mais pas ici...*

Daichi souriat d'une façon moin étrange à la jeune fille. Ainsi elle vivait chez les Soma. Peut être pourra il en savoir plus sur cette etrange famille de maudits, comme eux. Mais dabord il devait accompagné la jeune Tohru

"Bien, je vous suis"

Daichi allait peut être rencontré un Soma qui sait. Mais pourquoi une non Soma vivait elle avec des Soma? Si ils sont maudits, acceptent ils des gens de l'exterieur dans leur demeure. En tout cas la jeune demoiselle semblait sympathique, et il trouvait cela etrange que personne n'était venue la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

seule en forêt Empty
MessageSujet: Re: seule en forêt   seule en forêt Horlog11Jeu 26 Avr - 15:01

Tohru le regarda il est vrais qu'il devait qu'il devait trouver ça bisarre que elle une non sôma habitais chez eux
-Vous vous demander surement pourquoi je vit chez les Soma en faiutes j'ai perdu ma mère l'année dernière je vivais chez mon grand-père mais sa maison est en travaux en attendant la fin des travaux je vivais dans unetante et un matin en allant au lycée j'ai vu une maison c'était celle des Soma.Ils ont découvert que je vivais dans une tente et celle ci s'éffondra pendant la nuit.Il m'ont acceuillis.puis je travaille pour payer mes études et j'ai découvert en ne faisant pas attention leur secret mais bon vous devez trouver sa barban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seule en forêt Empty
MessageSujet: Re: seule en forêt   seule en forêt Horlog11Ven 27 Avr - 23:38

"leur secret?"

Daichi venait de comprendre. Cette jeune fille venez de decouvrir le secret des maudits. Mais connaissait elle les autres familles maudites? Sa il ne le savait pas, il préférait ne pas s'exposer sur ce sujet la. C'est vrai, apparement les Yusaki connaissaient les Somas et leur secret, en était il de même pour les Somas? Il en doutait en tout cas. Souriant à la jeune fille, se rendant compte de son impolitesse, il se corrigea et s'escusa.

"Veuillez m'escusez de cette question impolie, non vous n'etes pas barbante"

Son air était calme et serein, mais il cachait ses pensées sur le sujet de la famille Soma. C'est vrai, qu'elle était le lien entre les Yusaki et les Soma? Qu'elle fut la premiere famille maudite? Et pourquoi sont ils maudits?
Tant de questions si barbantes, et pourtant si importantes. Il voulait se debarasser de la malediction. Il avait perdu son enfance à cause d'elle. Si il est si renfermé, c'est tout simplement parce qu'il met tout sur le dos de ce mal qui le ronge. De ce mal qui a rendut sa mère folle, qui lui a fait perdre sa petite amie, qui lui enlever le gout de vivre. Il se sentait mieux depuis sa rencontre avec Yuna. Mais il en faudrat encore de l'aide pour qu'il s'epanouisse réellement. Il a besoin d'aide, il ne doit plus vivre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

seule en forêt Empty
MessageSujet: Re: seule en forêt   seule en forêt Horlog11Ven 27 Avr - 23:43

-Vous savez j'ai rencontré une Yusaki qui n'était pas maudite mais aparement les Soma ne sont pas les seuls audits ici enfin je n'ai jamais encore rencontrés de Yusaki maudit
Tohru le regarda
-Vous savez je suis plutot curieuse et j'ai tendance a un peu trop parler donc si vous trouvez que je parle trop dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seule en forêt Empty
MessageSujet: Re: seule en forêt   seule en forêt Horlog11Ven 27 Avr - 23:57

"Donc vous ètes au courant de la malediction..."

Il posa soudain son regard dans le sien. Il était etrange son regard, disparut entre les roses dorée d'une raison a semi présente. Il n'était pas fou, mais il se rendit compte que tout tourné en rond, qu'elle etait au courant de la malediction des Yusaki.. De tout. C'éest bizarre qu'une jeune fille de l'exterieur soit au courant, mais si elle l'etait, c'était du probleme des Soma, mais maintenant c'est aussi le sien, celui des Yusaki. L'air courtois, changeant son regard qui n'avait duré que quelques secondes, il lui demanda, d'une voix un peu trouble.

"Sil vous plait jeune demoiselle, gardez ce secret, ne le dite à personne"

Sa voix était douce, et son sourire constant, mais son air mysterieux et inateignable. Il reposa son regard sur la voute celeste de la nuit. Belle voûte, entend tu les songes? Vois tu que ton peuple sous ton noir manteau passe une bien étrange histoire. Te moque tu ciel de nuit? Te plait tu as effrayé les pauvres jeunes filles au courant des malediction. T'amuse tu de cela? Aparemment cela te fais rire, attend un peu que je vole pour te rejoindre et rire avec toi. C'est tellement plus confortable, la place de spectateur. Sous tes yeux de velour, ton rire de diamants, crois tu que tu m'effrais? Loin de la vilaine nuit, belle nuit, eternelle nuit. Tu as placé Daichi sous le signe de la cigogne noire, aussi noire que toi. Ne rougis pas, reste sombre et sournoise, tu me plais.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

seule en forêt Empty
MessageSujet: Re: seule en forêt   seule en forêt Horlog11Sam 28 Avr - 0:05

Thoru le regarda et lui dit dans une voix calme et douce
-Je ferais comme les Sôma je garderais le secret et ne le dirait a personne.Je vous le promet vous pouvez me faire confiance même si de l'extérieur je suis pas vraiment une fille de confiance
Torhu lui souria puis regarda tout droit puis soudain une question lui vint
-Dites moi est ce que vous vous transformez en animal quand une personne du sexe opposé vous prenne dans vos bras???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seule en forêt Empty
MessageSujet: Re: seule en forêt   seule en forêt Horlog11Dim 29 Avr - 0:17

*En esperant qu'elle n'engage pas la conversation avec un inconnu comme elle la fait avec moi, il faudra que j'en parle à Masashi...*

Le jeune homme s'inquietait. Comment une jeune fille hors de la famille avait pu connaitre tout cela. Il fallait en parler au chef de la famille, pour voir si il était au courant. Au final autant repondre à ses questions, elle savait tout deja. Et puis il ne savait pas pourquoi, mais il lui faisait confiance, du moin esperait. La jeune fille était si gentille et si simple qu'il ne put utiliser sa carapace habituelle

"Oui..."

Il s'attendait deja a la prochaine question. Une jeune fille que vous accompagnez, que vous connaissez a peine, arrive a vous estorquer vos plus grands secrets. Cela est etrange non.Il desirait egalement parler aux somas de la maison ou elle habite. Il suppose qu'elle ne vit pas a la residence principale.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

seule en forêt Empty
MessageSujet: Re: seule en forêt   seule en forêt Horlog11Dim 29 Avr - 0:21

Tohru le regarda tout en continuant a marcher il pouvait lui faire confiance le chef des Sôma avait était mis au courant et il disait qu'elle ne représentait aucun danger donc il ne lui avait pas effacer la mémoire si c'était le cas elle aurait accepté la sentence
-Oh faites j'ai oublié de vous dire que l'un des Sôma n'est plus maudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seule en forêt Empty
MessageSujet: Re: seule en forêt   seule en forêt Horlog11Dim 6 Mai - 20:53

"Pardon?"

Daichi s'arreta net à la nouvelle. Un de leurs membres avaient été libérés! Et Comment? De qu'elle façon? Une piste s'ouvrait à lui, une chance de se libéré aussi. Il posa son regard de miel sur la jeune fille, un regard étrange et à la fois on y sentait une lueur d'espoir.Depuis des lunes qu'il cherchait un trou de lumière, une piste d'espoir. Si elle savait comment il a fait, il pourra se liberer, et liberer Yuna et les autres par la même façon! En même temps il pourrat savoir qu'elle est le lien entre les Yusaki et les Soma! Il doit rencontrer ce membre, à tout prix. Un sourire mysterieux se dessina sur ses lèvres. Cette jeune fille bien naive allait peut être lui sauver l'existence, le liberer lui et sa famille.

"Dites moi, puis je rencontrer ce membre? Et savez vous comment..."


Daichi s'arreta net, il preferait en referrer au membre lui même, et cela faisait moin mal poli avec ses questions. Il se sentait libérer tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

seule en forêt Empty
MessageSujet: Re: seule en forêt   seule en forêt Horlog11Jeu 10 Mai - 23:14

Tohru s'arréta a son tour lui souria et écouta attentivement ce qu'il lui disait il voulait absolument voir Kyo.Elle le regarda puis répondit
-Mais oui bien sur il est dans la demeure ou j'habite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seule en forêt Empty
MessageSujet: Re: seule en forêt   seule en forêt Horlog11Dim 20 Mai - 18:19

"Merci beaucoups"

Daichi souriat et emboita le pas calmement. Son esprit se deliait de tous ces malheurs subit: les cris de sa mère en rage contre lui, le devisageant comme un monstre. Les disputes de ses parents par sa faute, le mépris des autres...Peut etre voyait il la sortie du tunnel avec la rencontre de ce membre. Il pourrat liberer tout le monde! Ainsi toute sa famille sera heureuse, il n'y aurat plus de malediction. Ils seront normaux!

*Merci...*

Avançant encore, une maison apparut, c'était certainement celle de la famille Soma. Enfin une petite proprieté, cela l'etonnerait fortement si c'était la residence familiale dailleurs. Peut etre un Soma ayant décidé de s'isoler...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

seule en forêt Empty
MessageSujet: Re: seule en forêt   seule en forêt Horlog11Lun 21 Mai - 22:34

Tohru arriva chez Shiguré avec Daïchi elle souria il devait se demander qui habitaient la et qui c'était isolé
-Nous voici chez Shiguré Yuki et Kyo Sôma
elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule en forêt Empty
MessageSujet: Re: seule en forêt   seule en forêt Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
seule en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: