Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

~Visite depuis son comma~

AuteurMessage
Shun Yus
Invité

~Visite depuis son comma~ Empty
MessageSujet: ~Visite depuis son comma~   ~Visite depuis son comma~ Horlog11Ven 16 Juin - 20:45

Il frappa à la porte. Il savait qu'il se ferai gronder. Mais bon, après tout....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Y
Invité

MessageSujet: Re: ~Visite depuis son comma~   ~Visite depuis son comma~ Horlog11Ven 16 Juin - 20:52

Thomas leva la tête vers la porte. Il semblait que quelqun avait frapper. Qui ça pouvait donc bien être? Jamais un domestique ne frappait à la porte...

"Qui est là?"

Sa voix était ferme. Il voulait une réponse et s'il ne l'avait pas, sa allait barder, et sa s'entendait...
Shun Yus
Invité

MessageSujet: Re: ~Visite depuis son comma~   ~Visite depuis son comma~ Horlog11Ven 16 Juin - 20:57

Il avala sa salive.

"C'est moi, Thomas. Shun, le colibri. Je n'ai pas pu venir ce mois-ci car j'étais dans le comma."
Thomas Y
Invité

MessageSujet: Re: ~Visite depuis son comma~   ~Visite depuis son comma~ Horlog11Ven 16 Juin - 21:04

C'était Shun? Thomas était au courant pour son coma mais il n'avait pas pu, lui, aller le voir. Et sa le rendait...triste, de le laisser seul. Il s'empressa alors d'aller ouvrir la porte. Une fois fait, il se trouva alors face à Shun qu'il serra imédiatement dans ses bras.

"Comme je suis content de te revoir! Sa va mieu? "

Avec quelqu'un d'autre, Thomas aurait peut être réagit diférament. Surtout que Shun était partit étudier en France, sans l'accors du jeune homme! Mais là, c'était différent, aujourd'hui peut être, il se sentait de meilleur humeur, qui sais?
Shun Yus
Invité

MessageSujet: Re: ~Visite depuis son comma~   ~Visite depuis son comma~ Horlog11Ven 16 Juin - 21:08

Shun fu d'abord surpris par l'attitude de son cousin puis il fu conten. Si content qu'il était souriant.

"Oui, merci, je vais beaucoup mieux. J'ai juste un peu mal aux côtes. Quelques unes sont fisurés. Et toi, tu vas bien?
Thomas Y
Invité

MessageSujet: Re: ~Visite depuis son comma~   ~Visite depuis son comma~ Horlog11Ven 16 Juin - 21:16

Le chef de famille fini par lâcher son cousin puis se décala, pour le laisser entrer.

"Les côtes fisurés? Il ne faut pas te faire rire alors!?"

Oui, il ne falait pas qu'il rit, sinon il allait avoir mal. Et personne n'avait le droit de faire du mal au maudits, personne sauf peut être lui même, quand il est contrarié...

"Moi sa va. Je me sens toujours un peut seul, le temps passe toujours aussi lentement, mais sinon, tou va bien."

Il était heureux de revoir Shun. Un bon état en plus, du moins à l'exterrieur, au moins. Il était content de le voir, cetes, mais la moindre nouvelle, mauvaise, surprenant ou choquand pourait le faire totallement changer d'humeur...C'était son caractère...
Shun Yus
Invité

MessageSujet: Re: ~Visite depuis son comma~   ~Visite depuis son comma~ Horlog11Ven 16 Juin - 21:24

"Je pourrait te voir tous les jours si tu veux, à part le jeudi, je dois aller chez le medecin. Sinon, tu fais quoi toutes ces journées ? Si tu veux faire quelque chose avec moi, n'hésite pas, je serais toujours là."

Shun adorait son cousin. Il voudrait mourir à sa place, être malade à sa place. Pourquoi? Il ne le sais pas. Peux être parcqu'il est vraiment très gentil? Il alla s'assoir et attendit la réponse de son cousin avec un grand sourire.
Thomas Y
Invité

MessageSujet: Re: ~Visite depuis son comma~   ~Visite depuis son comma~ Horlog11Ven 16 Juin - 21:30

"Venir me voir tous les jours? C'est une bonne idée ça!"

La suite laissa Thomas sans voix, au début. Il devait...réfléchir. C'est vrai sa, qu'est ce qui faisait de ses journée? Rien, il restait là, à attendre quelqu'un. Il ne sortait que très rarement, les domestique le lui interdisant la plus part du temps, ordre des parents du jeuen homme.

"Je...je ne fait pas grand chose de mes journées, j'attend qu'elles finissent, pour laisser place au lendemain..."
Shun Yus
Invité

MessageSujet: Re: ~Visite depuis son comma~   ~Visite depuis son comma~ Horlog11Ven 16 Juin - 21:33

"ha...pas très passionnant di-donc.... Mais bon, Ca te dirais de venir manger une glace avec moi et Ruika toute à l'heure ? On devait y aller tout les deux mais elle sera ravi de te voir. Elle se sent coupable de t'avoir laisser. Alors, t'en dit quoi ??"
Thomas Y
Invité

MessageSujet: Re: ~Visite depuis son comma~   ~Visite depuis son comma~ Horlog11Ven 16 Juin - 21:37

Aller manger une glace? Combien de temps celà faisait qu'il n'en avait pas manger? Il ne s'en rapellait plus...

"Avec plaisir."

Sa réponse était accompagner d'un grand sourir et sa voix était joyeuse, elle aussi.
Shun Yus
Invité

MessageSujet: Re: ~Visite depuis son comma~   ~Visite depuis son comma~ Horlog11Ven 16 Juin - 21:46

"Ha c'est vrai ! Super !"

Quelque chose vibra dans sa poche

"Au secour ! Un monstre ! A non, désoler, c'est mon portable. Halo? Ruika? Tu est au parc. D'accord. Sa te dérange si Thomas vien avec nous? Non, Je le savait. Aller, on arrive.
Elle a dit qu'elle espèrait vraiment manger une glace avec toi. Bon, n'attendont pas une minute de plus, allons y ^_^!"

Il tira la main de son cousin pour "l'obliger" à venir.

[HJ:Le sujet est au parc d'attraction, c'est: une glace, une, je crois.]
Thomas Y
Invité

MessageSujet: Re: ~Visite depuis son comma~   ~Visite depuis son comma~ Horlog11Ven 16 Juin - 22:22

Thomas attendit que son cousin termine sa conversation au téléphone puis, il partit, entraîné par celui-ci...

[OKI]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Visite depuis son comma~   ~Visite depuis son comma~ Horlog11

~Visite depuis son comma~
Page 1 sur 1