Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une visite aprés tan d'années...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une visite aprés tan d'années... Empty
MessageSujet: Une visite aprés tan d'années...   Une visite aprés tan d'années... Horlog11Dim 22 Avr - 21:01

Alistair s'était rendu au cimetière où reposait ses parents...Depuis leur enterrement il n'était jamais plus venu, étant dans une maison de redressement où il n'était jamais sorti, cela l'avait mis dans l'impossibilité de venir rendre visite à ses parents...

Un bouquet de fleurs à la main, il s'agenouilla devant les deux sépultures, des feuilles mortes s'étaient posé dessus, il les enleva délicatement, et posa son bouquet entre les deux tombes...
Il se releva lentement, la tête baissée, fixant les tombes..
D'un ton triste mais aussi nostalgique Alistair dit

" Bonjour papa...Bonjour maman...Cela fait longtemps...Je suis désoler de ne pas être venu durant ces dernières années...
A votre mort, je...J'ai étais séparré de Yuna et je suis partie en maison de redressement...Et oui enfant turbulant que j'étais...
Je me souviens...Personne dans la famille ne m'aimait...Apart vous...Vous avez toujours cru en moi, et Yuna aussi bien sur...
Ma petite Yuna...Elle ma toujours aimé, c'était la seule avec qui je pouvait être le..."Vrai" Alistair...
Mais aprés notre séparation...Je crois que le reste de la famille a tout fait que qu'elle m'oublie...Et...Maintenant...Maintenant que je suis revenu, je l'ai retrouvée, mais...Elle ne se souviens plus de moi...Mais ne t'inquiète pas maman...Même si elle ne se souviendra plus jamais de moi, je veillerais sur elle...Oui je fairais tout pour la proteger...Comme avant...Comme quand vous nous emeniez manger des glaces dans le parcs, comme quand elle se faisait mal je la portais...Comme quand nous étions enfants..."

Alistair marqua une pause...Le vent s'était levé,se qui faisait voler les cheveux d'Alistair, il remonta le col de sa chemise...

" Papa...Maman...Pourquoi...Vous étiez les meilleurs parents...Je...Peut être que je moi je ne vous méritez pas mais...Yuna...Elle..."

Il s'arreta, n'arrivant plus à parler...
Alistair resta là, devant les tombes de ses défuns parents, les larmes au yeux, le coeur serré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite aprés tan d'années... Empty
MessageSujet: Re: Une visite aprés tan d'années...   Une visite aprés tan d'années... Horlog11Dim 22 Avr - 21:11

Aneko arriva au cimetière lorsqu'elle vit Alistair. Vêtu d'une robe noire elle s'approcha d'une tombe et déposa des fleurs. Elle effleura la tombe du doigts,cachant ses larmes sous une main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite aprés tan d'années... Empty
MessageSujet: Re: Une visite aprés tan d'années...   Une visite aprés tan d'années... Horlog11Mer 25 Avr - 16:38

[ euh...Comment dire...Ton post est un peu trop court pour moi dsl ! Si tu pouvait l'éditer par ce que là je ne sais que répondre merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite aprés tan d'années... Empty
MessageSujet: Re: Une visite aprés tan d'années...   Une visite aprés tan d'années... Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite aprés tan d'années...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courir sans cesse après tout... (après la fête libre)
» Visite
» En visite!
» ptite visite!
» visite à l'improviste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: