Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ~ Repas ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Yus
Invité
avatar



~ Repas ~ Empty
MessageSujet: ~ Repas ~   ~ Repas ~ Horlog11Ven 16 Juin - 20:24

Il venait d'arriver. Il avait demander à Ruika de manger avec lui mais elle n'avait pas eu le temps de répondre car elle avait dû rentrer en classe. Il espèrait qu'elle vienne. Il pris une table pour 2 et alla se chercher quelque chose à manger. Il ne mangea pas tout de suite, il l'attendi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Yu
Invité
avatar



~ Repas ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Repas ~   ~ Repas ~ Horlog11Ven 16 Juin - 20:30

Ruika arriva en courant. Elle avait peur d'être en retard et que son cousin ne lui en veuille. Elle alla se chercher un plat de steak-frites. Elle alla s'asseoir à côter de son cousin.

Désoler, je suis en retard ! Le prof de math ne voulait pas nous lacher. Et toi, tu vas bien sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Yus
Invité
avatar



~ Repas ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Repas ~   ~ Repas ~ Horlog11Ven 16 Juin - 20:41

Il avait du mal à la regarder. Sa respiration s'accelera. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il se calma.

"Ha ! Pas de chance. En tout cas, si tu veux de l'aide en math....J'peux toujours t'aider tu sais ! Bon, vaux mieux commenger sinon ca va être froid. T'as fini les cours après ? Moi il me reste 2 H . Je vais devoir aller voir thomas après, je suis sur qu'il va être facher."
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Yu
Invité
avatar



~ Repas ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Repas ~   ~ Repas ~ Horlog11Ven 16 Juin - 20:52

"Moi jfini à 1 H. Mais je vais devoir faire du ménage. On pourra toujours se voir apès. Tu n'as qu'a me téléphoner ^_^"

Elle fini son assiète et alla reposer le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Yus
Invité
avatar



~ Repas ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Repas ~   ~ Repas ~ Horlog11Ven 16 Juin - 21:11

"Okey, je t'appelle. Mon numérau, tu l'as."

La jeune fit oui de la tête puis commenca à partir faisant un grand coucou. Il en fit de même, un peu triste de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Repas ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Repas ~   ~ Repas ~ Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Repas ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: