Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

S'entraine un beau matin (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

S'entraine un beau matin (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr - 0:05

Yuna se sentait déja un peu mieux, ne comprenant toujours pas la provenance de son mal aise....Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas évanouhit...Depuis...Depuis la mort de ses parents...
A cette idée le visage de Yuna s'assombri...Puis elle repris ses esprit, relevant la tête, elle fit un sourire chalereux, son visage se radoucit

" Non merci je vais bien...Excusez moi de vous avoir inquieté..."

Maintenant que Daichi était de nouveau habillé Yuna eu une idée

" Bon...Aujourd'hui il y a beaucoup de monde au dojo...Nous risquions de se transphormer...Et si nous allions ailleur enfin ...Je...euh ><"

Yuna venait de réaliser ce qu'elle venait de dire, elle se remit à rougir

* Il va croire que je le drague...>< Ah je suis trop bête >< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) - Page 2 Horlog11Mer 25 Avr - 22:25

(dsl du retard)

Daichi s'inquieta lorsqu'il vit le visage de la jeune fille s'assombrir. Il fut rassuré à son sourire mais se posait toujours des questions. Il lui souriat, à present on dirait que c'était elle qui était gênée. Il réflechissa à un endroit ou aller.. Puis il pensa au parc. C'etait sympatique. Bon il n'allait pas la draguer! Juste il sait que les filles aiment le parc. Alors il lui proposa.

"Si vous voulez, on peut aller au parc..."

Daichi etait plus serein. Comme si il avait fallu qu'il se transforme et qu'il y ait tout ce rafuge pour qu'il sourit. Comme c'était doux, ce sourire, il n'avait pas sourit ainsi depuis tres longtemps. Il oublia toute ses peines à travers ce sourire. C'est étrange comme il suffit d'une rencontre pour vous changer tant de points de vue. Mais au final il enfouissait ses peines, il ne les resolvait pas. Mais c'était deja un tres bon début non.

"C'est comme vous voulez..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) - Page 2 Horlog11Mer 25 Avr - 22:40

( ce n'est rien ^^ oulah je sens que mon Masaashi va être jaloux >< )

Yuna souria...Le parc...Ce lieu renfermait tellement de bon souvenirs...Les longues promenades qu'elle faisait avec ses parents, avec Jakez...Sa rencontre avec Masashi...Ces pensé donna un sourire radieux à Yuna, d'un ton enjoué elle dit

" Le parc est une trés bonne idée...Bien...Allons-y ^^ "

Yuna ouvrit la porte de leur cachette, et sorti en première, personne à l'horizon, elle fit signe à Daichi de la suivre, puis ils partirent tout les deux au parc...

Suite au parc =>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) - Page 2 Horlog11

S'entraine un beau matin (libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2