Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

S'entraine un beau matin (libre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

S'entraine un beau matin (libre) Empty
MessageSujet: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Jeu 19 Avr - 23:24

Daichi était venu tôt ce matin au dojo pour s'entrainer. Il aimait venir tôt car il savait qu'il y avait peu de monde à ces heures. Savourant sa solitude, il fit quelques kata de kendo, avec précision et légèreté tout en impliquant une certaine force contrôlée. La vie était plutôt calme ces derniers temps, même si il sombrait doucement dans un blues. C'était sournois ces moments de légères déprimes, car il suffisait qu'un petit évènement se produise pour que cela se transforme en véritable orage. La cigogne noire gardait un air calme sur son visage, mais ses yeux trahissait une certaine dolence, une rêverie diaphane sculptéé dans sa pupille de miel. Enchainant les prises, Daichi semblait froid, comme si il était impossible de le déconcentré. Pour lui, le dojo ne risquait pas d'accueillir du monde en ces heures, il ne s'attendait donc pas à ce que quelqun rentre. Il continua donc son activitée tout en restant plongé dans quelques pensées..

*J'en ai marre de cette vie, faut que j'arrête d'être associal...*

Parfois, il remettait son caractère en doute. Et toujours il repensait à cette malediction. Il met tout son malheur son son compte et ne se rend pas compte que c'est lui qui se rend malheureux. Parfois il l'envisage, oui, il envisage le fait que sa pourrait être lui qui enfonce sa vie dans le noir, mais ensuite c'est toujours son comportement habituel qui reprend le dessus

*Tout ça a cause de cette fichue malediction!*

Tout son existence se résume à ça: se plaindre de sa condition de maudit. C'est surtout dut à son passé. Lorsque l'on a grandit avec une mère qui vous traite de moin que rien, biensur c'est pas facile! Lorsque l'on sait que l'on est la cause du divorce de ses parents, on doit pas être heureux tout les jours, mais Daichi n'a jamais su relativiser et positiver et il ramène tout au malheur de son enfance et à sa malédiction. Il n'aime pas les cigognes pour cela, surtout qu'il les attirent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Jeu 19 Avr - 23:37

Yuna était venue tôt au dojo, elle savait que peu de monde y allait le matin, pour méditer...
Il est vrai qu'il n'était pas commun de méditer dans un dojo, mais elle y allait souvent avec Jakez...Et puis elle avait envi de se receuillir, seule...
Elle marcha dans les couloir du dojo un instant, puis ouvrit la porte d'une salle qu'elle croyait inocupée...
Mais là, s'y entrainait un jeune homme au perfectionnement du maniment de son katana....
Ne voulant pas l'interompre, Yuna voulut sortir mais elle fut omnubilé par les mouvement du jeune homme...
Aprés tout elle ne faisait rien de mal, tant que sa présence ne se faisait pas resentir...
Au bout d'un long moment de contenplation, Yuna descida de sortir masi c'est à ce moment là que l'inconnue la remarqua et posa son attention sur elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Ven 20 Avr - 18:53

Daichi posa son regars glacé sur la jeune fille qui était entrée. Depuis quand était elle la? En tout cas, il ne l'avait pas entendu entré. Il dévisagea la demoiselle et la reconnue un peu. Peut être lors des fêtes il avait dut l'apercevoir auprés du chef de famille, une fois ou deux. Enfin bref il ne la connaissait pas, il l'a juste aperçue, comme les autres membres de la famille. Etait elle maudite? Peut être, surement si elle était lors des fêtes...Ou alors ce n'était pas elle, peut être était une parfaite inconnue à la famille Yusaki. Bref il s'en fichait, il ne voulait connaitre personne. Cependant, on lui avait appris la politesse et il salua la jeune demoiselle.

"Bonjour..."

Puis, detournant son regard de son visage il continua ses prises. Tant qu'elle ne lui parle pas, elle pouvait resté, lui ne fera que l'ignorer.
Accompagnant son corps dans ses gestes fins et précis, il fit plusieurs sauts en attaquant de son sabre. Il fit quelques dernière prises puis il s'arreta, allant se raffraichir en buvant se l'eau et ouvrant son kimono pour éponger son torse. Celui ci était musclé, les muscles tendus. Que l'autre fille la voit, qu'est ce qu'il s'en fichait. Ce n'est qu'un torse, tant qu'elle ne le voit pas nu.

*Il faut que je m'entraine encore*

Daichi referma son kimono et se remis en position pour faire des prises, puis il reprit son entrainement. Il jeta cependant des coups d'oeil furtifs à cette jeune fille. Il repensa à sa condition d'insociable...

*Je devrais peut être lui parler..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Ven 20 Avr - 19:14

Yuna avait répondu à son "bonjour" d'un petit signe de tête timide, Yua était restée discrète comme à son habitude, ne voulant déranger l'inconnue dans son entrainement...
Elle s'était assise par terre, et avait observé chaqu'un de ses mouvemant précis...
Quand celui-ci avait ouvert son kimono, elle avait détourner le regard...

Au bout d'un long moment, le jeune homme avait aparament finit son exercice, Yuna se releva lentement et se mit à aplaudire faiblement...

" Bravo...Vous ête douez ! J'espère que ma présence ne vous à pas dérangez...Je m'en excuse par avance si cela est le cas..."

Elle s'inclina légèrement....Attendant la réonse de celui-ci...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Ven 20 Avr - 19:24

Daichi s'arrêta brusquement lorsque la jeune fille le félicita. Il rougit, n'étiant pas habitué à recevoir des compliments, surtout de la part d'une jeune fille. Se frottant la tête, il lui répondit, d'une voix plutôt trouble, plutôt étrange, faisant ressortir des année d'enfermement, coupée des autres. Il venait de briser une habitude pendant un moment, s'affichant timide au lieu de glacial. C'était deja un bon début pour lui en tout cas.

"Arigato..."

N'osant plus continuer il rangea son arme en bois, s'épongeant encore. Il partit prendre une douche. Quelques minutes s'écoulèrent, puis il revint, les cheveux légèrement mouillé, il devait certainement les avoir essuyé, les yeux fermé, habillé d'une chemise et d'un jean assez sérré. Il sentait bon le parfum masculin..Et oui il pense à tout, mais fait rien pour plaire dans son attitude.. Il portait ses affaires sur son épaule. Il ouvrit les yeux sur la jeune demoiselle, rougissant légèrement. Non pas qu'il était amoureux, on ne tombe pas si rapidement sous le charme de quelqun comme cela, ou alors dans un coup de foudre. Mais Daichi était gêné, face à quelqun qui le félicite, qui porte son attention sur lui. Lui qui a l'habitude d'être ignorer. Il ne savait pas trop quoi dire en tout cas.

*Je suis vraiment un asociable, un vrai cas...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Ven 20 Avr - 19:37

Yuna souria au jeune homme, puis il parti prendre une douche, ne bougeant pas de la salle ou elle avait fait sa rencontre, elle s'assit par terre, se plongeant dans ses pensées...Yuna ne remarqua pas tout de suite que le jeune homme était revenu...
C'est quand elle senti une odeur agréhable, un parfum certainement, qu'elle se retourna...
Un peu surprise que le jeune homme soit revenu, lui souria gentiment...Un peu intimidé elle se releva lentement, et s'inclina légèrement, Yuna n'était pas vraiment à l'aise, mais elle savait que il fallait qu'elle se reconstruise au niveau de ses relations sociale avec les hommes, ils n'était pas tous mauvais, enfin c'est ce qu'elle s'éfforçait de penser...

Elle tendit un main vers l'inconnue et dit d'une petite voix

" Je m'appelle Yuna Yusaki enchantée...^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Ven 20 Avr - 19:57

Daichi rougit de plus belle mais se contrôla et repris son sang froid. Sa peau redevint petit à petit plus blanche. Il s'inclina alors également, et se releva lorsqu'elle se presenta. Elle lui tendit la main et il du s'efforcer pour ne pas devenir rouge écrevisse. En temps normal, il était soit froid, soit hyppocrite en souriant comme si de rien n'était. Mais la, il se dit qu'il devait arrêter son manège et faire le grand saut. Se montrer tel qu'il était. Cela dit sa sera difficile. Il lui prit la main, hesitant, essayant un faible sourire. Ce sourire n'était rien comparé à celui de la demoiselle. Yuna Yusaki? C'est bien se qu'il se disait, c'était donc elle la demoiselle qu'il avait aperçue. Comment reagira t'elle lorsqu'il lui dira son nom: Yusaki?

"Enchanté, je me nomme Daichi Yusaki"

Il lacha sa main doucement, attendant une réponse. Sa voix était hésitante, avec un ton différent que d'habitude. En tout cas sa voix était plus claire. Elle n'était ni froide, ni dans un semblant d'intêret. Elle était celle de Daichi, celui qui tentait de dissumuler aux autres.

*Faut faire plus d'efforts que ça mon vieux...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Ven 20 Avr - 20:11

Yuna continuait à sourire timidement, un Yusaki....
Yuna n'aurait jamais cru que leur famille soit aussi grande, mais cette nouvelle la rendit heureuse, elle se sentait déja un peu plus à l'aise avec les membres de sa famille...
Peut-être que celui-ci était maudit...Mais bon poser la question aurait était trop indicrète, et ce n'étai pas le style de Yuna de se montrer curieuse...
Faisant glissé sa main le long de son corps, toujours souriante mais toujours un peu méfiante elle lui répondit d'une petite voix

" Je suis encore plus enchantée de faire votre rencontre puisque vous êtes un Yusaki..."

Elle sentait comme un froid entre eux...Mais elle ne s'osa pas à le brir trop timide pour cela...
Yuna arreta de sourire, mais son visage restait doux et aceuillant, ces derniers temps elle commençait peu à peu à redevenir la Yuna d'autre fois souriante qui aimé la vie...Et elle savait qui en était en parti responsable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Ven 20 Avr - 20:26

Le léger froid entre eux s'explique par l'aura froide du jeune Daichi et sa gêne vis à vis de cet échange. Autant dit que saluer des jeunes filles comme cela, il le faisait pas tous les jours. Ainsi elle prit bien le fait que c'était un Yusaki. Et cela l'emmena dans une reflexion étrange sur ce lien de parenté. C'est vrai peut être sont ils lointains cousins ou je ne sais trop quoi. Lui qui était dans cette famille ne savait pratiquement rien de ses membres. Ce sont pourtant des cousins, il pourrait s'entendre avec eux si il n'était pas si replié sur lui même. Il décida de faire des efforts malgré ses difficultés. Au moins pour sa famille, pour les autres on verra par la suite...

*C'est une Yusaki, je suis un Yusaki, et on se connait même pas, comme les autres dailleurs, je suis vraiment grave...*

Daichi essaya d'estomper cette impression de froid en faisant un sourire plus doux en toute réponse. Mais son regard trahissait encore cette gêne et ce dialogue qui se faisait en lui. Il était comme un enfant perdu, ne sachant que faire, attendant que la gentille dame lui prenne la main et le conduise jusqu'a son nouveau foyer ou il fera bon vivre. Peut être était ce lui qui avait gaché sa vie, cette question taraudait toujours ses pensées pour se fondre à nouveau dans les abysses de son esprit.

*Est ce ma faute?*

Et par la suite la malediction revenait. Au final, c'était quoi cette malediction? Peut être juste le fait qu'il se transforme en Cigogne noire lorsqu'une fille tombait dans ses bras. Sa aurait put être pire, sa aurait put être un autre animal. Au final la cigogne noire, sa pouvait aller...Mais bon c'est quand même parce qu'il était maudit que sa mère la repoussé...Elle n'avait rien de bon, cette malediction...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Ven 20 Avr - 20:35

Yuna sentait le jeune homme tourmenté...Ne voulant surtout pas le déranger dans sa réflexion, Yuna descida qu'il était peut être temps pour elle de partir...
Elle lui fit un beau sourire, et s'inclina légèrement et dit de sa petite voix

" Je ne veus vous déranger plus longtemps....Je suis ravi d'avori fait vore connaissance, puisque nous apartenons à la même famille nous nous reverons certainement..."

* Bien que je ne vais que trés rarement à la résidence...*

Elle s'inclina encore une fois, et fit un pas en avant mais...
Yuna maladroite comme tout, se pis le pied dans son kimono, et glissa en avant, et tomba sur le jeune homme surpris qui tomba à son tour...

* Non je vais me transphormer...*

Mais rien ne se passa...Alors cela voulais dire que...
Yuna surprise ne réagis pas tout de suite...Puis réalisant qu'elle était sur le Yusaki et qu'elle l'avait fait tombé,elle devint écarlate, et se dégagea vivement, elle était maintenant assise par terre, à quelques centimètres de Daichi....La tête baisé rouge de honte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Ven 20 Avr - 20:47

Daichi allait la saluer mais celle ci glissa et tomba sur lui. Il essaya de la rattraper mais elle l'entraina dans sa chute. Il eut peur de voir son secret se reveler. Mais il se souvint qu'il devait l'avoir vu à une fête des Yusaki, les nons maudits de la familles y étaient ils conviés? Peut être. Mais rien ne se passa. En ouvrant les yeux, il constata qu'il n'était pas transformé et que Yuna était assise non loin de la, rouge de honte. Ainsi elle était maudite elle aussi. Mais il n'osa pas remarqué ce fait et se releva avec peine, allant vers la jeune fille

"ca va?"

Il surpassait ses limites en allant vers elle, mais au fond, n'etait il pas naturel de lui demander si elle allait bien aprés une chute pareille? Daichi se rendait compte des changements de comportement et se sentait à la fois fiere et gêné, mal à l'aise. Mais il était chou avec ses joues rouges et son air timide. C'était si rare, alors ces moments la il faut les garder en mémoire.

*Je m'étonne de plus en plus...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Ven 20 Avr - 20:57

Yuna garda la tête baissé un moment, n'osant plu regarder Daichi en face...

*Oh la la je suis trop nul...>< Je tombe toujours sur tout le monde...*

Puis elle se descida à lever la tête, toujours rouge, elle fit un petite sourire comme pour lui demander "pardon"
Yuna se releva, maintenan face à face avec le jeune homme elle répondit à sa question d'une voix à peine audible

" Oui....Je...Excusez moi je suis trop maladroite >< Je suis désoler de vous avoir fait tombez..."

Elle se taisa, et baissa la tête, elle était extrêmement génée, ne sachant que dire..
Mais au moins, elle ne s'était pas transphormé, ce qui signifiait que ce jeune homme était maudit tout comme elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Ven 20 Avr - 21:13

"ce n'est rien.."

La jeune fille devait conclure la même chose, qu'il était maudit..Au final qu'est ce que sa change? Ils partagent tous les deux la même galère. Mais elle, comme les autres, semblait joyeuse, plus vivante que lui. Lui il mettait son malheur au compte de ce mauvais sort.. Mais il préférait ne plus penser à tout cela, tant qu'elle était la. Il devait lui faire peur avec ces airs de jeune homme froid et perdu dans ses pensées...

Pour ce qui est de la chute, il s'en est sorti indemme. Il eu mal certes mais il avait l'habitude des chutes avec le kendo. Aparemment elle allait bien, il en était soulagé. Il se demanda de qu'elle animal elle était maudite..Etait ce d'un oiseau ou d'un félin? Il n'en savait trop rien et comme c'était une question indiscrète, il se gardait de la poser. Lui c'était un volatile, une cigogne mal fichue comme le disait sa mère. Une chose noire infame qui volait vers l'horizon. C'était pas si moche que sa c'est oiseaux. C'était plutôt beau même, mais cela devenait soualant lorsque sa vous entoure par millier

*C'est collant, sa se rue sur vous...Bref c'est embêtant*

Cette pensée le fit sourire. Il devint plus serein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Ven 20 Avr - 21:25

Yuna s'étant resaisit, avait relevée la tête, et avait remarqué qu'il avait souri...Il avait un beau sourire...
Elle se surprit à penser cela...La seule fois où elle avait une pensé dans le genre c'était au prés de Masashi...Enfin bref, ce n'était pas le moment de penser cela...
Il eu un moment de silence, elle inspira puis se descida à briser la glace

" Je...Je ne me suis pas transphormé...Ce qui signifie que...Vous êtes maudit vous aussi..."

Yuna lui souria tendrement puis elle rougit et ajouta

" Excusez moi...Ce n'est pas trés correcte d vous parlez de cela alors que vous venons à peine de nous rencontré...Excusez moi je suis indiscrète..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Ven 20 Avr - 22:14

"Oui.."

Maudit, toujours maudit. C'est sa qu'il le gênait.. Mais il ne laissa rien transparaitre et fit comme si de rien n'était, comme si il s'en foutait. Comme le temps est étrange, il vous tord, vous egorge votre jeunesse pour vous offrir un sourire de bon matin. Temps ignoble qui adore jouer avec son coeur, c'est fou ce qu'il le haissait et l'aimer en même temps.

"Ce n'est rien, vous n'etes pas du tout indiscrète.."

Pour lui elle ne l'etait pas. C'était logique au final que l'un d'entre eux lancent le sujet. Lorsque l'on s'attend à se transformer et qu'on ne se transforme pas, c'est que le lien de la malediction uni deux êtres. Il esperait avoir d'autres liens que ce sort qui père sur les Yusaki. Un jour il a entendu dire, à travers les rumeurs, que cette malediction serait liée a une autre, celle des Soma. Il ne connaissait pas ces Soma, mais il avait une méfiance.. Si c'était à cause d'eux qu'ils étaient maudits? Il ne le sait pas, il n'a pas écouter d'avantage.

Allait il lui dire qu'il était la cigogne noire, ou attendrait il qu'elle lui pose la question?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Ven 20 Avr - 22:32

Yuna était toujours souriante, mais au fond d'elle, Yuna était un peu intimidé...Sans savoir pourquoi elle sentait que ce sujet géné un peu son interlocuteur...
Aprés tout la malédiction est un sujet sensible...
Ne parlant plus, elle adressa un sourire chalereux à Daichi quand celui-ci lui répondit que oui...
Ceci était évident qu'il était maudit mais Yuna voulait en être certaine...Pourquoi...?
Curiosité naturelle surement...
Aucun des deux ne parlaient....Yuna n'osait plus rien dire...
Il commençait à faire chaud dans la salle, ce qui rendait ses joues rouges trés rouges...Car ce n'était pas la seule raison de ce rougissement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Ven 20 Avr - 22:55

"je vais ouvrir quelques portes coulissantes"

Daichi s'executa et ouvrir quelques portes qui menait dehors afin d'aerer. Pour lui sa allait, mais apparemment la jeune fille ne supportait pas cette chaleur. Pour une cigogne qui migre vers les pays chaud, cela va. Mais la cigogne noire aime plus l'humidité qu'autre chose. Le temps était sec, c'était un peu gênant pour elle...Mais que diantre ce n'était pas une cigogne mais un être humain...Certes maudit par la cigogne cela va de soi. Il va aussi de soi que les maudits prennent certaines caractéristiques de leurs animaux. Comme lui aime les étangs et les lacs, ainsi que les endroits humides. Il n'aime pas du tout le froid, il est frileux comme pas possible. En hiver, il se surchauffe et sort peu. On le traite de femmelette à cause de sa mais sa l'enerve au plus haut point. Comment leur dire qu'il est maudit par un animal qui est obligé de migrer pour fuir le froid?

*Faudrait que je trouve autre choses à dire...*

C'est vrai la situation était un peu coincée. Soudain une fille aparemment préssée traversa le dojo en courant. Elle avait pleins d'armes en bois et venait de dehors. Il pensa alors au tournoi de kendo prochain, cette fille était une kendoka du club. Elle devait arrivé pour s'entrainer et emmener les armes pour le tournois. Cependant elle était si préssée qu'elle heurta Daichi et ne s'arreta même pas et s'escusa à la volée sans le regarder, et elle partie dans une autre salle
"Pouuuuf!"

Le Pauvre Daichi qui n'a alors strictement rien compris se retrouva en Cigogne noire devant Yuna et il se demanda si elle avait compris elle..
"Arrf qu'est ce qui c'est passé?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Ven 20 Avr - 23:08

Yuna avait observé toute la scène...Et fut trés surprise par ce qui venait de se passer...Maintenant que les portes de la salle était ouverte tout le monde aurait pus voir une grande cigogne de couleur noir dedans ce qui aurait homnubilé l'attention public...Sans vraiment réfléchir, elle se précipita sur Daichi....Ramassant ses vêtements d'une main, et puis elle le pris dans les bras, vu la grande taille de la cigogne, avec cet animal dans les bras Yuna n'allait pas passé inaperçut....Elle sorti de la salle en courant de partout pour un trouver une inocupée, loin de celle-ci, serrant la cigogne contre elle...
Finalement elle réussi à trouver un endroit isolé...
Yuna ferma la porte de la salle qu'elle venait de trouver, posa délicatement la cigogne et ses vêtements à terre.
Puis elle s'appuya contre un mur, respirant avec difficultée, elle avait beaucoup courut....
Entre deux soufle elle dit d'une voix faible

" Voila nous sommes à l'abris des regards indiscrets...
Désoler de vous avoir pris dans les bras, et d'avoir couru dans tous les sens..."

Ce qui avait poussé Yuna à faire ça...Etait certainement son instinct maternel qui avait pris le dessus..Elle continuait à respirer avec difficulté appuyé contre le mur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Ven 20 Avr - 23:24

Daichi vut Yuna se rué sur lui et l'attraper, prenant ses vêtement et cherchant une salle ou ils seraient à l'abri de tout regards indiscrets. Il rougis violemment, mais pensez bien que sur une cigogne noire, cela ne se voyait absolumment pas. Il compris que la jeune fille voulut l'aider et il se laissa faire sans broncher. Lorsqu'ils arrivèrent dans une salle isolée, elle le posa et Daichi battit des ailes pour se degordir celle ci... Yuna s'escusa, mais elle n'avait pas à s'escuser, au contraire, elle l'avait aider..

"Tu n'as pas à t'escuser, merci beaucoups de ton geste"

La cigogne inclina la tête en signe de remerciement, puis il la releva, s'observant. Comme il se sentait à l'étroit dans ce corps. Pourtant un cigogne ce n'est pas petit..Mais quand même plus petit qu'un corp humain. Daichi marcha un peu dans la salle, pour se faire les pâtes. Ces pâtes le démangeait dailleurs. Elles étaient fines, de couleur rouge foncée, le bout palmé. Dailleurs quelque chose lui manquait..L'humidité, c'est peut être pour sa que sa le demangeait...Il chercha un peu d'eau et trouva une bassine d'eau. Certainement pour raffraichir les serviettes. Il mis ses long membres filiformes et palmés qui lui servaient de jambes dans la bassine...

*Sa me grattait XD*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Ven 20 Avr - 23:36

Il venait de la tutoier....Cette remarque fit rougir Yuna...
En continurant à respirer avec peine,elle observa la cigogne batifolé dans une bassine d'eau...Ce qui la fit sourire d'attendrissement...
Elle ne se sentait cependant pas trés bien...Fermant les yeux pour esayer de se calmer et de retrouver un rymthe de respiration normal...Mais elle n'y arriva pas, et quelques instants plus tard, elle tomba par terre, inconsciante...
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de problème dans le genre, elle avait toujours eu une santée fragile, mais elle ne s'était plus éanouhit depuis son enfance...Quand elle était encore asmathique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Sam 21 Avr - 13:06

Daichi se rendit compte qu'il l'avait tutoyé. Il en rougit aussi, il l'avait sans doute pas fait exprés, dans la foulée des evenements. Il se tourna vers elle, et vit qu'elle n'allait pas trés bien. Ne sachant que dire il s'affola, sortant de l'eau et alla vers elle"Vous allez bien? euhh"

Daichi paniqua d'avantage quand celle ci tomba dans les vapes. Piallant et battant des ailes il accourut vers elle et tenta de la reveiller. Le pauvre aimerait bien se transformer pour lui être de plus grande utilité...Il courut chercher une serviette dans un coin et la mouilla et la mis sur le front de Yuna . Mais en même temps il ne devait pas trop attirer l'attention sur lui non? Tan pis, la jeune fille avait besoin d'aide. Donc il fit un boucan pas possible pour avoir de l'aide...

*Il faut l'aider ausecourr!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Sam 21 Avr - 13:24

Yuna entendit un grand bruit, elle ouvrit un oeil puis l'autre...Et tourna la tête vers la provenance du bruit, c'était Daichi...
Yuna reprenait ses esprits petit à petit, et esaya de se relever, avec difficulté elle réussi à s'assoire et à s'adosser contre le mur...
Elle avait enfin repris une respiration normale, Yuna ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer, mais ce n'était pas bien important...
Elle regarda la cigogne, et lui adressa un sourire

" Je...Je vais bien...Et puis ce n'est pas la peine de faire du bruit nous sommes dans une des salles les plus reculée du dojo ^^"

Sa voix était trenblante et faible, et Yuna était plus pâle que d'habitude, masi elle continuait à sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Sam 21 Avr - 15:10

"vous en ètes sure?"

Daichi était encore inquiet et tout gêné. Soudain sans crier garde, celui ci se retransforma. Ces transformations étaient pénibles en mesure du fait qu'on ne controle absolumment rien. La cigogne noire redevint Daichi et celui la devint rouge comme une tomate. Il se rua sur ses vêtements pour se cacher un minimum. C'est fou comme la situation devenait incontrolable, et donc comique! Le pauvre essayait de se changer en toute vitesse. Il n'aimait pas ce genre de journée à la base..Mais la c'était spéciale, avec une maudite..Au final elle devait peut être etre habitué..

"Gomen..."

Donc tentant de trouver un petit coin pour se changer à tout allure, Daichi restait tout cramoisi. On n'avait jamais vu le jeune homme aussi rouge de toute sa vie. Cela lui rappela sa copine. Elle avait failli decouvrir son secret. Elle le trouvait étrange, s'éloignait de lui. Elle l'a quitter car elle le trouvait trop bizarre...Biensur, il etait indigne d'elle. Et il s'est enfoncé dans l'obscurité et la dépression. Rien ne pouvait l'égayer pendant deux mois. Il ne mangeait plus, ne dormait plus..Maintenant tout cela c'est fini.

*Faut que je me grouille..*

Il était à moitié habillé, ayant mis son boxer et son pantalon. Il fut donc plus relax pour mettre sa chemise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Sam 21 Avr - 15:52

Quand Daichi se transphorma Yuna eu le bon reflex de se tourner...Un peu plus tard Yuna reporta son regard sur lui, il était de nouveau habillé, elle se releva, toute rouge, une situation comme cela était vraiment génante...
Yuna s'avança vers lui et d'une voix timide dit

" Je...Euh...La situation est peu habituelle...Euh...."

Yuna ne savait pas quoi dire trés génée elle baissa la tête, les joues toujours rouge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11Sam 21 Avr - 23:56

"Je suis vraiment désolé de vous avoir mis dans cet état..."

Daichi ne savait plus ou se mettre, mais il prenait de l'assurance en s'escusant et en essayant de reconforter Yuna. Jamais il n'avait agis ainsi avec une fille, sauf avec sa copine. Il était protecteur et doux, mais ces souvenirs lui faisaient mal au coeur..Il decida de prendre un sourire reconfortant et de lui demander si elle voulait quelque chose. Elle pourrait avoir besoin d'eau ou de je ne sais pas trop quoi. Les filles il faut être tendre avec elles. Il ne comprend pas ces rustres qui sont aussi durs avec les demoiselles. Aprés ils s'étonnent de se faire plaqué. Il s'est pris pour un rustre lorsqu'elle l'avait quitté. Mais maintenant il veut l'oublier et passer à autre chose. S'occuper de Yuna par exemple.

"Vous desirez quelque chose en particulier?"

Son visage se fit plus decontracté malgré les évènements. Enfoncer le tas avec une mine paniqué n'arrangé par les choses. Il fallait mieux le prendre du bon côté? Elle semblait se remettre et lui aussi. Alors tout va bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'entraine un beau matin (libre)   S'entraine un beau matin (libre) Horlog11

S'entraine un beau matin (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant