Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lecture et tasse de thé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lecture et tasse de thé Empty
MessageSujet: Lecture et tasse de thé   Lecture et tasse de thé Horlog11Dim 15 Avr - 17:25

Lors d'un après midi ensoleillé, mais refroidit par le vent. Sous l'ombre de deux chênes centenaires, sous les bourgeons d'un cerisier pleureur. Telle une poupée de porcelaine, telle une statut de glace. Se balançant d'avant en arrière sur une balançoir, effleurant l'herbe verte de ses souliers. Lissant un livre posé entre ses mains de farine, buvant lentement le thé possé sur une table de jardin. Une jeune fille était là. Parraissant 10 ans au lieu de ses 15 ans, elle semblait à une fillette. Mais aucune fillette de ce monde, n'aurait un visage tel le sien. Blanc comme la mort, immobile comme la glace, triste comme la guerre, mais harmonieux comme un ciel étoilé. Son visage nous montrait une lassitude, et son regard n'exprimait rien. Telle une princesse dans un chateau fort, elle était une héritière dans un manoir. Protégé de toute part part les grilles de fer, les mur de pierre, et les frigo sur patte.
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Lecture et tasse de thé Empty
MessageSujet: Re: Lecture et tasse de thé   Lecture et tasse de thé Horlog11Lun 16 Avr - 6:20

[HRP: Niak! Je squatte! ^____^]

Akinari passa devant cet enclot qui retenait toujours sa soeur prisonnière entre ces murs. Il regardait le manoire en pensant à peu de choses... très peu de choses. Son visage restait impassible et sans sourire. Mais il se demandait bien si sa soeur allait mieux depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Il décida donc d'entrer par l'un de ses passages qu'il utilisait de temps à autres pour s'éclipser du manoire il y a de cela, plusieurs années. Il attérit dans le jardin au mille et une fleure et végétations diverses. Le maudit aimait bien cet endroit et détestait l'idée de l'avoir quitté ne serait-ce qu'un instant. Il entendit un bruit de balancoire vaciller... peut-être sa soeur? Le jeune hommedécida d'en avoir le coeur net. Il fonça droit vers l'emplacement de la balancoire et tomba nez à nez devant sa soeur, qui elle, lisait et buvait son thée. Il ne savait pas trop que dire depuis la dernière fois et comme sa soeur ne parlait pas, se serait une conversation visuelle.

"Himitsu?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Lecture et tasse de thé Empty
MessageSujet: Re: Lecture et tasse de thé   Lecture et tasse de thé Horlog11Lun 16 Avr - 8:37

(hj: J'ai une grosse envie de laissé ce tropic sans réponse jusqu'à ce qu'il soit verrouiller.... -_- Mais je vais répondre parce que sinon onee-sama va encore me gronder pour avoir fait souffrir son PETIT AMI ...)

La balançoir s'arrêta soudainement. Le vent s'arrêta de caresser l'herbe verte. Même le chant des oiseaux prit fin. Comme si le temps s'arrêtait. La jeune fille ferma doucement les yeux, elle posa délicatement la tasse de thé sur la table. Puis elle referma son livre, laissant entendre un petit "PAF!" au millieux de ce néant auditif. Elle descendit de la balançoir, debout face à lui. Les yeux toujours fermer, serrant son livre dans ses bras. Le vent eu donc le courage de soufler une fois encore. Une brise légère qui semblait vouloir parler à la place de Himitsu. Le vent semblait dire "Onii..."
Là, elle ouvra lentement les yeux, comme dans un film au ralentit et... Himitsu lança son livre sur la tête d'Akinari et atteint parfaitement sa cible (le front, entre les deux yeux). Le son du choc voulait terminer la phrase du vent, ce son sonna comme le mot "...Baka!"
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Lecture et tasse de thé Empty
MessageSujet: Re: Lecture et tasse de thé   Lecture et tasse de thé Horlog11Lun 16 Avr - 9:12

[HRP: Dis pas ça, c'est faux. >.< En plus, je sent qu'elle va te trucidé. Niak niak!]

Akinari reçu évidemment le livre de sa soeur. Il savait que ça aller se produire ainsi... du moins, a peu près comme cela. Il recula en faisant un grand pas en arrière tout en se frottant le nez. C'était mal pensé que de revenir ici par toute évidence. Ce n'était guère la peine de continuer afin de vouloir discuter car il se rammasserait assi la tasse de thée sil aurait continuer. Il se redressa douloureusement et mis enfin ses mains sur ses hanches. Akinari pris un air exaspéré envers sa soeur et lui fit signe de la main.

"Bon, ça veut encore dire au revoir je suppose?"

Il commençait à détourner les talons en se dirigeant vers son passage et cela, très calmement. Il avait carrément mis ses mains derrière la tête, comme s'il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Lecture et tasse de thé Empty
MessageSujet: Re: Lecture et tasse de thé   Lecture et tasse de thé Horlog11Lun 16 Avr - 10:50

(hj: Youpi, demain j'ai pas cours oo. Mais t'es pas censé savoir que je parles plus -_-')

Himitsu ignora la phrase de cet homme qui était devant elle. Elle se contenta de lui tourner le dos et de retourner à ses occupations, prennant un autre livre et retournant sur sa balançoir
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Lecture et tasse de thé Empty
MessageSujet: Re: Lecture et tasse de thé   Lecture et tasse de thé Horlog11Mar 17 Avr - 7:53

[HRP: Vive les longues convers! X3]

Akinari ne pensait pas vraiment que sa soeur allait devenir aussi froide et distante. Mais bon, il devait vivre avec, c'était son choix après tout. Ses pieds éffleurait le sol sec recouvert de son manteau verdoyant. Il commencait dès lors à s'en aller quand il crut avoir entendune voix étrangement familière. Il pensa alors à cette vieille folle ne se souvenant même pas de lui et accéléra le pas vers la sortie. Il n'était plus q'à quelques mètres mais le rapprochement de cette personne était odible à une longue distance. Il craignait de se faire prendre (surtout par cette demeurée >.<) et commença son escalade au lieu de passer par son passage.

*Vite! Pas celle-là!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Contenu sponsorisé





Lecture et tasse de thé Empty
MessageSujet: Re: Lecture et tasse de thé   Lecture et tasse de thé Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture et tasse de thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: