Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

en souvenir de ce soir de Noel...[pv]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

en souvenir de ce soir de Noel...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] - Page 2 Horlog11Dim 29 Avr - 15:19

hj: Tu veux dire chez MOI ! è_é

Suivant Eiji la tête basse et silencieuse, la jeune fille semblait être ailleurs, ne prettant nullement attention aux alentours. Du moins, jusqu'à qu'Eiji s'arrêta soudainement, l'insitant à en faire autant. Le regadant silencieusement, et avec surprise, Ys ne lui coupa pas la parole. Puis, une fois que celui-çi avait fini, Ys lui fit un sourire malicieux.
"Chez des cousines....?? Tu n'as donc pas de potes Eiji? "Cool

Laissant échapper un petit rire, elle lui souria gentiment, et sans même lui répondre, elle rapprocha son visage du sien. Déposant un léger baiser sur ses lèvres, elle recula lentement, ne quittant pas ses yeux,et puis....elle se dégagea de son emprise amicalement.
"Bonne nuit!"
Lui adressant un signe de la main, la jeune fille lui tourna les talons et prit la route pour aller à son pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai - 16:54

hj: je t'avais déjà accompagné devant chez toi è_é quelle étourdie!

Eiji fut un peu étonné de l'attitude relax de sa cousine. Il prit avec le sourire sa remarque alors qu'elle posait un baiser sur ses lèvres.
"En faite....tu as raison je n'ai pas beaucoups d'ami mec XD a part Kutero. Mais j'en avait pas mal avant!" Smile
Le jeune homme regarda Ys s'éloigner, le visage rêveur.
"...bonne nuit."
Puis, quand il fut bien sur que la demoiselle était rentré chez elle, Eiji rentra chez son deuxième chez lui (Very Happy) le coeur léger.

( Arrow suite pour moi chez Sayu et Neko!)
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai - 19:32

hj: J'ai pas fais gaffe...-_- Ca va, fais pas la tête!

THE END!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en souvenir de ce soir de Noel...[pv]   en souvenir de ce soir de Noel...[pv] - Page 2 Horlog11

en souvenir de ce soir de Noel...[pv]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2