Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rentre enfin après plusieurs révélations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rentre enfin après plusieurs révélations... Empty
MessageSujet: Rentre enfin après plusieurs révélations...   Rentre enfin après plusieurs révélations... Horlog11Ven 13 Avr - 20:03

Tout le long du chemin, Jakez n'avait pas quitter cette petite main dans la sienne. En compagnie de Yuna, c'était pour lui un moment très agréable, qu'il ne voulut pas gâcher. Evidemment, il avait jouer son rôle de grand frère jusqu'au bout, se méfiant des dangers de la nuit.Mais une fois arrivée devant la porte de chez Yuna, Jakez put enfin souffler, soulager, mais ne lâchant pas pour autant sa main.

"Je me demande si tu as adapté ton appart à ton goût pour la déco !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rentre enfin après plusieurs révélations... Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin après plusieurs révélations...   Rentre enfin après plusieurs révélations... Horlog11Ven 13 Avr - 22:18

Yuna chercha ses clefs, dans sa poche

" Euh...Et bien j'ai voulu tout repeindre, je n'ai donc pas encore totalement terminer, j'ai des pots de peinture encore un peu de partout et des dessins aussi..."^^
Mais sinon j'ai bien réussi à tout arranger à ma façon...."

Yuna trouva ses clef, ouvrit la porte, et fit signe à Jakez d'entre, elle lui emboita le pas,ferma la porte et allumé la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rentre enfin après plusieurs révélations... Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin après plusieurs révélations...   Rentre enfin après plusieurs révélations... Horlog11Jeu 19 Avr - 19:09

"Tu sais que je peux t'offrir mes aides si cela te plaît! ^^"


Invitée par sa cousine, Jakez lui fit un signe de tête pour la remercier et entra. Une fois entré, il observa attentivement le lieu.

"Ah mais c'est très joli! Je reconnais bien la décoration, tout à ton image! Je te félécite! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rentre enfin après plusieurs révélations... Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin après plusieurs révélations...   Rentre enfin après plusieurs révélations... Horlog11Jeu 19 Avr - 20:23

Yuna souria, elle invita Jakez à s'assoire sur le canapé, elle parti ensuite dans la cuisine faire du thé...
Une fois le thé prés elle s'assis à côté de Jakez, et servi le thé et lui tendit une tasse en souriant...

" Merci c'est gentil...."

Elle avait un ton et une expression empli de nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rentre enfin après plusieurs révélations... Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin après plusieurs révélations...   Rentre enfin après plusieurs révélations... Horlog11Ven 20 Avr - 12:57

Discretement ,Jakez avait son regard braqué sur le visage de Yuna. Puis, lorsqu'un sourire se dessina sur son visage, il but son thé silenceieusement et sagement. On aurait pu peindre un tableau qui garderait immortellement cet instant.

"Tu ne vas plus vivre très longtemps ici si tu dois épouser Masachi, tu devras aller vivre chez lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rentre enfin après plusieurs révélations... Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin après plusieurs révélations...   Rentre enfin après plusieurs révélations... Horlog11Ven 20 Avr - 13:58

Yuna souria

" Oui...J'ai descider de revenir vivre à la résidence au prés de Masashi..."

Elle n'avait pas habité bien longtemps dans ce petite studio, mais elle s'y était quand même un peu attaché...Yuna savait qu'elle mettrait du temps avant de s'habitué à ce grand manoir...Mais elle serait prête à tout pour être au prés de celui qu'elle aime...
Yuna perdu dans ses pensé n'avait pas remarqué que Jakez l'observait tout en sirotant sa tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rentre enfin après plusieurs révélations... Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin après plusieurs révélations...   Rentre enfin après plusieurs révélations... Horlog11Mar 24 Avr - 20:31

"C'est bien Yuna!^^..."

Comme un grand frère, Jakez posa sa main sur la tête de Yuna avant de poser sa tasse après l'avoir terminer. Se levant, Jakez passa une main dans ses longues manches, tel le ferait un sage, puis il se tourna vers son amie, lui souriant gentiment.

"Je vais devoir te quitter car les gouvernantes vont s'agiter!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rentre enfin après plusieurs révélations... Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin après plusieurs révélations...   Rentre enfin après plusieurs révélations... Horlog11Mar 24 Avr - 20:37

Yuna lui fit un grand sourire, malgrés ce qu'elle avait apris ce soir...Elle était heureuse....Heureuse de revoir son grand frère...

" Oui...Il vaut mieux il commence à se faire tard...Bon tu fait attention quand tu rentre hein...? Tu fait bien attention à toi...
Se promener la nuit...."

Elle eu soudain une expression triste, ce qu'elle venait de dire lui rapela un bien triste évènement de sa vie...Mais, ne voulant inquièter Jakez , Yuna lui souria...
Elle l'accompagna jusqu'a la porte, ils avaient fini de se dirent au revoir, et il était sur le point de partir quand...
Yuna le tira par la manche, et le pris dans ses bras...La tête enfoui dans le creu de son épaule...

" Jakez...Je...J'ai étais heureuse...J'ai étais heureuse de t'avoir retrouvé ce soir...Niisan' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rentre enfin après plusieurs révélations... Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin après plusieurs révélations...   Rentre enfin après plusieurs révélations... Horlog11Dim 29 Avr - 16:53

"Ne t'inquiétes pas Yuna! ^^ Je ferais attention et puis, si tu veux, tu n'oras qu'à m'appeller et je viendrais te chercher, si tu souhaites sortir quelque part!^^"

Jakez avait très bien comprit la réaction de la jeune fille. Il savait que des souvenirs ne s'effaceront pas du jour au lendemain, et puis, ce n'était pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, alor il se contenta de l'embrasser au front.

"Bonne nuit... petite soeur..."

Sur le sueil, prêt à retrouver l'air frais, il sentit Yuna s'aggriper à son bras et se blottir contre lui. Un peu surpris, le jeune homme ne prononca rien, la regadant silencieusement.

"Niisan"

Jakez resta perturbé. Quelque chose venait de lui revenir à l'esprit. Ce surnom, il le connaissait bien et puis, un bref flash de lui et Yuna étant jeunes, s'amusant dans les champs encore frais.
Sortant de ce doux rêve, il posa sa main sur la tête de la jeune fille et lui murmura un nom dont il venait de se rappeller:


"Moi aussi...j'ai été plus qu'heureux de revoir ton doux visage....Meï...."

hj: Mei signifit jolie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rentre enfin après plusieurs révélations... Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin après plusieurs révélations...   Rentre enfin après plusieurs révélations... Horlog11Dim 29 Avr - 17:01

Yuna toujours dans les brans de son grand frère de coeur...De coeur....Non...De son grand frère...

Elle fut surprise du surnom qu'il venait de lui donner..." Mei "
Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas appellée comme cela...Qu'il ne l'avait pas appellé comme cela...

Yuna releva la tête, et lui fit un sourire radieux le regardant dans les yeux, sans vraiment savoir pourquoi ce surnom avait donné à Yuna une envie de pleurer...Mais encore une fois elle retint ses larme...
Et d'une petite voix

" Rentre bien...Fait attentino à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rentre enfin après plusieurs révélations... Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin après plusieurs révélations...   Rentre enfin après plusieurs révélations... Horlog11Lun 30 Avr - 16:40

Pour ne pas l'inquiéter, Jakez lui tendit un morceau de feuille avec un numéro de téléphone inscrit dessus.

"Si je ne t'ai pas appellé d'ici une heure, appelles à ce numéro mais dès que je suis rentré, je t'appelle!^^"


Lui déposant un baiser sur sa joue, Jakez lui souria une dernière fois avant de quitter son appart.


"Fais de beaux rêves petite soeur!^^"

Lui fesant signe de la main, la silouhette de Jakez disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre enfin après plusieurs révélations... Empty
MessageSujet: Re: Rentre enfin après plusieurs révélations...   Rentre enfin après plusieurs révélations... Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre enfin après plusieurs révélations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: