Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une ballade romantique?( PV Aneko)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) - Page 2 Horlog11Mer 9 Mai - 12:43

Aneko se reprit et sourit gentiment à Sanzo.

"Ma soeur? Toujours joyeuse et insouciante. Malgré qu'un monstre la possède elel positive toujours. Je em susi souvent demander si elel mentait mais elle n'en a pas l'air...."

elle regarda le ciel. Elle aurait tellement voulu ressembler a sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) - Page 2 Horlog11Mer 9 Mai - 12:47

" Elle à l'air d'une fille bien, quoi que un peu hypocrite....c'est n'omporte quoi, on ne peux pas être comme vous la décrivait si on est possédé par un monstre...je pense qu'elle doit se sentir seule, toujours être souriante, et ne jamais montré sa tristesse...au bout d'un moment, cela doit épuisé...Q'en pensez-vous ?"

Il se faisait maintenant psichologue...comment pouvait-il se permettre de juger une personne qu'il ne connais pas ? A ce moment, il était en colère contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) - Page 2 Horlog11Mer 9 Mai - 12:55

"je pense que... Le fait que le monde ne l'a rejète pas fait qu'elel ne soit pas vraiment gênée qu'une personne la possède car elle sait parfaitement que... Ce monstre n'est pas son image mais une autre personne. Elle doit souffrir en effet masi je doute que ce soit de l'hypocrisie,elle n'a jamais aimer qu'on la plaigne ou qu'on est pitié d'elle."

elle voyait sa soeur non comme un modèle car elle faisait preuve de renfermment en cachant sa tristesse. Mais elle serait là pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) - Page 2 Horlog11Mer 9 Mai - 14:21

Il aquiesca d'un signe de tête. Aneko avait raison, on ne peut pas appeler ça de l'hypocrisie...

" Ce n'est pas une bonne chose de cacher sa tristesse, mais pour elle, c'est peut être une façon de cacher ses sentiments...de se rassurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) - Page 2 Horlog11Mer 9 Mai - 15:00

Aneko acquiesca,c'était peut être le cas. Elle regarda le cerisier. En pleine nuit il était magnifique:la faible lumière que lui offrait la lune et le peu de lampadaire randait le paysage harmonieux et le calme plainait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) - Page 2 Horlog11Mar 15 Mai - 20:02

Sanzo hésita un instant, il aurait voulu lui parler d'un sujet qui lui tenait à coeur, mais il était tellment difficile d'en parler. Cela concernait la malédiction et il avait peur d'irriter Aneko. Mais si la jeune fille avait survécu à ses sarcasme et ne s'en était pas vexée, elle était prête à tout entendre.

" Miss Aneko...j'aurait voulu...enfin j'ai grand besoin de conseils éclairés, si cela ne vous gêne pas, j'aurait aimé vous faire part d'une certaine chose...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade romantique?( PV Aneko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) - Page 2 Horlog11Ven 25 Mai - 23:33

Aneko se figa un instant,elle sentait soudainnement que le ton du garcon qui lui faisait face avait changer,attentive elle fixa Sanzo avec un sourire.

"Je t'écoutes,que souhaites tu me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade romantique?( PV Aneko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade romantique?( PV Aneko)   Une ballade romantique?( PV Aneko) - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade romantique?( PV Aneko)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko)
» Premier rendez-vous (pv avec aneko)
» Se ballade, près du cerisier( pv jakez)
» Se ballade...
» Se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: