Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baignade improvisée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Y
Invité
avatar



Baignade improvisée... Empty
MessageSujet: Baignade improvisée...   Baignade improvisée... Horlog11Mer 14 Juin - 19:42

Un jeune homme blond sortit du manoir. Il courait à vive allur, bien qu'il n'était pas en état, et tirait une jeune fille. Je garçon était pauvrement vêtut. Un simple pantalon en toile beige. Pas de chaussur, ni de T-shirt ou de chemise... Il se dirigeait vers le petit lac qui se trouvait dans le jardin. Il ne s'arrêtait pas, au contraire, il prenait de la vitesse. Il finit par s'arrêter au bord du lac et se tourna vers sa cousine.

"Il fait beau ne plus!"

Il respirait bruyemment, ce n'était pas bon signe, mais il s'en moquait pas mal. Il se baignerait ici avec Eris, coûte que coûte! Il l'avait toujours voulu et on le lui avait toujours empêché, mais cette fois, il nagerait dans cette étendu d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Baignade improvisée... Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée...   Baignade improvisée... Horlog11Mer 14 Juin - 19:49

Eris suivait Thomas en courrant le plus vite possible pour étre à sa hauteur. Mais elle se rendit vite conte que son cousin avait l'air trés fatgué. Elle s'arrétat face à l'eau et le regardat droit dans les yeux.
"Tu es sur que ça va aller? L'eau va étre assez froide et je ne veux pas que tu te force....Il faut que tu me prométte que si tu te sent mal tu me le dise!"
Eris semblait inquiéte, elle n'avait pas le droit d'imposer pareil chose à son cousin : chef de famille; mais Eris ne voulait pas qu'il lui arrive malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Y
Invité
avatar



Baignade improvisée... Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée...   Baignade improvisée... Horlog11Mer 14 Juin - 20:04

Thomas reprenait calemement son soufle, petit à petit.

"Oui oui, sa...sa va aller!"

Il ne lui promis rien en fait, il ne répondit même pas à cette promesse qu'Eris voulait lui faire faire...

"J'ai tellement envie de faire ça depuis que je suis gamin!"

Il s'aprocha encore du bord puis trempa son pied nu dans l'eau. C'est vrai qu'elle n'était pas très chaude...Mais ça allait. Sans attendre plus longtemps et sans non plus retirer son pantalon, le chef des Yusaki entra prudemment dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Baignade improvisée... Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée...   Baignade improvisée... Horlog11Mer 14 Juin - 21:07

Eris aurais du s'en douter, Thomas ne faisait pas vraiment attention a ce qu'elle disait.
Elle murmurat:

"Aprés tout...On peut bien s'amuser, pour une fois!"
Elle hotat sa veste en cuir et ses bottes avant de plonger en débardeur et pantalon dans l'eau. Son visage tirat une grimace sous la pression du froid, mais elle en rit de bon coeur.
Le lac était assez grand et par endroit profond, il y avait des poissons et des nénuphars mais le coin était trés agréable protégé par l'ombre d'un saul-pleureur (AI l'orthographe!)!!!!

"Alors? Ca te plait?"
Sans attendre la réponse de son cousin elle lui prit la main et l'entrainat doucement un peu plus loin du bord. Puis elle lui projetat un peu d'eau au visage en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
Invité
avatar



Baignade improvisée... Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée...   Baignade improvisée... Horlog11Jeu 15 Juin - 7:18

(Encore une fois bien avnt qu'Eris ne retrouve Shachiko, bien avnt même que la scène du cimetière)

Ses parent lui avaient dit avant de mourir que si elle retournait au Japon la première chose à faire serait de demander pardon au chef de famille parce qu'ils ne l'avaient pas laissée auprès de lui, elle devait s'excusez et priez pour qu'il leur pardonne. Dès sa sortit de l'aéoroport elle avait utilisé ses minables économies pour prendre un taxi, celui ci l'avait déposé devant la maison. Et maintenant elle essayer de se persuadée d'entré. Mais elle ne pouvait s'y resoudre. Elle se rappella soudain combien le jardi était beau et décida d'aller le voir. Le jardin résonner de rire, elle s'approcha et vit deux personne se baignant dans le lac. D'instinct elle identifia le chef de famille.Elle se figea sur place. Ils levèrent la tête vers elle et l'aperçurent.

"Je suis...vraiment désolée...j'ignorais qu'il y avait quelqu'un...je..."
Le regard de Thomas la fit taire et elle attendit qu'il se déchaine sur elle


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Y
Invité
avatar



Baignade improvisée... Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée...   Baignade improvisée... Horlog11Jeu 15 Juin - 20:34

Thomas se fit entraîné par Eris. Il était heureux, sa se voyait, d'ailleurs, ses yeux reflettaient son bonheur.

"Oui ça me plait et pas qu'..."

Il entendit quelqu'un arriver. Il leva la tête et identifia une jeune fille. Qui donc était-ce? Il ne l'avait jamais vu, du moins, il , n'en avait pas le souvenir. Il la dévisagea, sa bonne humeur avait disparut.

"Qui es tu?"

Ses trois mots avait été prononcé durement, de façon a ce qu'ils atteingnent bien leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
Invité
avatar



Baignade improvisée... Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée...   Baignade improvisée... Horlog11Ven 16 Juin - 6:21

Shachiko tomba à genoux tétaniser.

"Je suis...je suis Shachiko monsieur...la maudite...la maudite du faucon..."

Shachiko déglutit péniblement...Thomas avait tout les droit sur elle, elle était en faute.


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Y
Invité
avatar



Baignade improvisée... Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée...   Baignade improvisée... Horlog11Ven 16 Juin - 8:19

Thomas la regarda d'abord tombé à genoux puis l'écouta parler ce qui le surpris au plus au point. Pas qu'elle parle, mais ce qu'elle venait de dire. Son expression curieuse, prudente et dure s'évanouie. A présent il était en colère, sa respiration avait de nouveau accéléré. Il avanca rapidement pour sortir de l'eau. Puis, arrivé vers la dénommé Shachiko, il lui empoignat fermement les cheveux. Sa main tremblait, son bras aussi, tout son corps même. Il tremblait de colère, de rage.

"Si tu est la maudite que tu prétent, pourquoi je ne te connais pas?"

Il ne pouvait que la croire, sur le fait qu'elle soit une maudite. Il sentait l'envie de l'avoir a ses côté qu'il avait avec chaque autres maudits qu'il avait rencontré. Mais pourquoi il ne la connaissait pas, elle? Pourquoi? Il avait serte déja entendu parler du faucon et l'attendait avec impasience, mais jamais il n'était venu, jamais. mais POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
Invité
avatar



Baignade improvisée... Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée...   Baignade improvisée... Horlog11Ven 16 Juin - 10:35

Shachiko respira bruyament pour ne pas fondre en larmes. Thomas la tenait par les cheveux et lui faisait mal mais elle s'était promis de ne pas pleurer. Elle parla distinctement.

"Vous ne me connaissez pas parce que je suis partit en Grèce à 3 ans...je viens de revenir...vous êtes la première personne que je suis venue voir...je suis venue m'excuser...m'excusez de ne pas vous connaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Y
Invité
avatar



Baignade improvisée... Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée...   Baignade improvisée... Horlog11Ven 16 Juin - 13:42

Le jeune homme séra encore plus fort les cheveux. Il avait besoin d'évacuer tout sa colère, sa peine, sa douleur et sa peur. Tout ce qu'il avait resentit en attendant chaque jour la venu du faucon. Personne n'était capable de lui dire ou il était.

"Pourquoi tu étais partit? Pourquoi tu ne revient que maintenant? Pourquoi n'étais-tu jamais venu me voir avant? Pourquoi tu vien me voir en premier? POURQUOI?"

Tellement de questions. Et il en avait d'autre encore. Beaucoup d'autres et il voulait une réponse pour chacune d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
Invité
avatar



Baignade improvisée... Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée...   Baignade improvisée... Horlog11Ven 16 Juin - 20:39

Shachiko retint ses larmes, elle compre,ait que le chef de famille soit faché après elle.

"Je ne suis pas partit de mon plein grès...mes parents on voulu vous défiez...je n'a appris votre exitence que il y a 3 jours et j'ai aussitôt prit l'avion. Je suis venue vous voir en premier car je vous odis obeissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Y
Invité
avatar



Baignade improvisée... Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée...   Baignade improvisée... Horlog11Ven 16 Juin - 20:48

Thomas finit par lâcher les cheveux de Shachiko, poussa sa tête en arrière.

"Quels crétins! Où sont-ils? Ils n'ont pas le droit! Pas le droit de t'éloigner de moi! Ni d'éloigné aucun autres maudits!"

Il frappa violemment du pied puis se tenait ses propres cheveux, comme s'il allait se les aracher.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Baignade improvisée... Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée...   Baignade improvisée... Horlog11Sam 17 Juin - 18:34

Eris n'eue pas le temps de réagire, elle observait sa prétendut cousine...Au début elle ne l'a coyait pas mais d'un autre coté elle savait trés bien qu'il était impossible de s'introduire dans la résidence par éffraction.
Voyant l'énervement de Thomas elle ne fut pas étonné, Eris connaissait bien son cousin...Mais la conversation dégénérait et elle se sentit obliger d'intervenire.

"Thomas....thomas s'il te plait calme toi!"
*Si ça continut Thomas va réellement devenir violent et cette petite blondinette vas tout prendre dans la tronche...*
Eris prit délicatement les mains de Thomas pour qu'il se détache de sa chevelure puis emprisonnat ses mains l'une contre l'autre dans les siennes.
"Thomas, on était venue ici pour s'amuser, il ne faut pas gacher se moment inutilement...Tu n'y est pour rien, cette fille non plus. L'important c'est qu'elle soit revenut, et d'elle méme."
Eris regardait son cousin droit dans les yeux en espérant qu'il se calme, elle sourit.
"Et puis au moins tu as une fois de plus la preuve que rien ne peut briser ce lien qui nous unient, méme pas les distances."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Y
Invité
avatar



Baignade improvisée... Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée...   Baignade improvisée... Horlog11Sam 8 Juil - 20:52

Lorsqu'Eris s'aprocha, lui pris les mains, Thomas sembla se calmer. Mais semblat selement. Une fois que sa cousine eut finit de parler, le jeune homme écarta violemment ses poings et giffla Eris.

"RESTE EN DEHORS DE CA!"

Il se raprocha de Shachiko, le visage encore plus ferme et plus terrifiant. Mais soudainement et heureusement pour elle, Thomas fut pris d'une violentes toux. Son visage blèmi. Sans attendre, il se mis à courrire comme il pouvait jusqu'a sa chambre. Il crachait même du sang, des tâches marquait son chemin... Une fois de plus la maladie l'avait mit hors de lui. Il regrettait déjà son geste envers Eris, elle qu'il aimait tant.

[Je fait celà car je ne serais pas là pendnat un bout de temps (jusqu'a 4 août.) Je vais poster un message dans le manoir et je ne pourrais plus poster après. Merci de votre conpréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Baignade improvisée... Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée...   Baignade improvisée... Horlog11Dim 9 Juil - 17:08

Eris commençat à s'évnerver elle aussi. Elle aurais bien voulut lui rendre une giffle...bien que ça lui était pratiquement impossible. Elle se contentat de lui lançer un regard noir, elle aurais méme répondut en gueulant si Thomas n'était pas partit en courrant.
Elle observat Shachiko avant de lui lançer:

"Reste ici! Je vais allé le chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade improvisée... Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée...   Baignade improvisée... Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade improvisée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre improvisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: