Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade mélancolique...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Promenade mélancolique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr - 20:20

hj: Lol t'es mal barré avec deux gosses comme eux! ^^...surtout Eiji! XD

Lorsque Yuna se leva, Shin put constater qu'il était toujours petit, même debout sur un banc. Se retenant d'exploser de colère, Shin adressa un sourire en penchant la tête.
"Je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas réussie..."
Sautant du banc, Shin leva ses yeux vers la jeune femme et fit un non avec son index.
"Ici, c'est moi l'homme et c'est donc à moi de t'inviter! En plus, je pourrais te remercier de ton conseil de cette manière! Je ne veux aucune dette!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade mélancolique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr - 20:30

hj: oui je sais....Mais bon j'les aime quand même ^^ Suis super maman Yuna !! x_x

Yuna souria, Shin l'attendrissait beaucoup...
Lentement elle ocha la tête pour dire oui....Toujours le sourire au lèvre...En ce moment sa vie changée...Yuna le savait...Entre ces rencontre...Son futur mariage...Son nouveau travail...Shin remarqua son air absent, Yuna dit alors

" Bien...Mais mon conseil était "gratuit" je ne demande rien en échange de mes parôles...Je ne parle pas beaucoup, masi quand je le fait c'est toujours pour une bonne raison...Ce que je t'ai dit, cela venait du coeur alors ne pense pas que tu a une dette envers moi...Mais si tu tiens à m'inviter...."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Promenade mélancolique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... - Page 2 Horlog11Dim 29 Avr - 16:27

hj: MDR OOohhh! Je vais t'appeller comme ça dorénavent! *_*

D'un pas décidé, Shin lui attrapa la main. Ca donnait un peu un air de jeune enfant tenant sa mère par la main et puis, un homme qui voulait se conduire en gentleman. A vrai dire, sans qu'il s'en rende compte, Yuna avaitun pouvoir sur lui: celui de le rendre moins agressif et surtout, plus mature.
"Bien sûr que c'est moi qui vais t'inviter! Et puis, dans ce cas là, je ne le prendrais pas comme un remerciement ou comme une dette, comme tu veux! "
De son air supérieur, Shin l'entraîan à travers ces cerisiers, vers l'extérieur.


hj: Je vais faire le topic! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade mélancolique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade mélancolique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite promenade avec Ruika
» Promenade nocturne
» Promenade en robe de mariée!!
» Promenade dans le parc
» Etrange promenade (PV Kisa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: