Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se tire de cette réunion!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Se tire de cette réunion!!!! Empty
MessageSujet: Se tire de cette réunion!!!!   Se tire de cette réunion!!!! Horlog11Jeu 5 Avr - 23:52

Comme d'habitude, les maudits ne restaient que très peu de temps en campagnie des autres, à croire qu'ils n'aimaient pas ça.Cependant, cela ne déranger pas le jeune homme.mais la seule chose qui expliqué sa fuite, était son ventre qui criait famine! Ayant parcourut tous les coins de la ville, Kutero trouva enfin un resto allumé, mais arrivé devant la porte, il ressentit comme un malaise.Il avait déjà traîner les pieds dans cet endroit, et il savait ce qui lui attendait si il entrer.Alors, il resta planter devant l'entrée, comme un piquet, cherchant une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Se tire de cette réunion!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se tire de cette réunion!!!!   Se tire de cette réunion!!!! Horlog11Lun 27 Aoû - 13:18

Akito était partie de la demeure principale des Soma, sans prévenir personne. Elle avait envie de connaitre le monde dans lequel, elle avait été eloignée, et d'ailleurs il semblait que l'on le voulait encore. Quand tout à coup, la faim la prit. Elle se dirigea alors vers un restaurant, où autre fois Shigure l'avait emmenée. Quand elle allait rentrer, elle remarqua un jeune homme devant la porte hésitant. Se demandant pourquoi il hésitait elle alla lui demander.

"- bonjour...est-ce que ca va ? "


Dernière édition par akito sohma le Dim 9 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Se tire de cette réunion!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se tire de cette réunion!!!!   Se tire de cette réunion!!!! Horlog11Mer 9 Jan - 16:34

La bave aux bords des lèvres, le regard bigleux, Kutero ne savait plus comment faire. Entre cette odeur qui l'attirait et cette peur de se retrouver au commissiarat était une décision compliquée.
Quand une voix inconnue le tira de sa rêverie. Kutero vit un jeune homme bien élègant et lui adressa un sourire chaleureux.

"Oui ça va! ^^"
Puis, après quelques secondes, comme mit sur pause avec son sourire béat, Kutero finissa par lâcher le morceau avec un regard mélancolique.

"Non en vérité je ne peux pas entrer mais c'est le seul restaurant d'ouvert et je meurs de faim!!! :3: "
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Se tire de cette réunion!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se tire de cette réunion!!!!   Se tire de cette réunion!!!! Horlog11Dim 9 Mar - 18:58

Il avait donc faim, et apparement ce restaurant avait plutôt sa porte fermer pour lui. Akito se demanda pourquoi, d'ailleurs. Mais que pouvait-elle bien faire pour lui. Elle n'était pas une sainte ou quelque chose dans le genre, aidant les plus démunis... elle se retourna et continua sa route en ouvrant la porte, mais elle se ravisa au dernier moment. Elle se retourna et esquissa un sourire en voyant la bave qui sécoulait sur le bord de la lèvre du jeune homme. prise de pitié elle lui déclara :

"- Bon je vois, je ne vais pas vous laisser comme ça. mais avant de vous faire entrer et de regler le problème, dites moi plutôt ce que vous avez fait pour être mal vue dans ce restaurant. D'ailleurs celui-ci est plutôt réputé, vous avez donc du faire quelque chose qui méritait votre exclusion, n'est-ce pas ?" :39:

Elle attendit sa réponse, avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Se tire de cette réunion!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se tire de cette réunion!!!!   Se tire de cette réunion!!!! Horlog11Dim 9 Mar - 18:58

Il avait donc faim, et apparement ce restaurant avait plutôt sa porte fermer pour lui. Akito se demanda pourquoi, d'ailleurs. Mais que pouvait-elle bien faire pour lui. Elle n'était pas une sainte ou quelque chose dans le genre, aidant les plus démunis... elle se retourna et continua sa route en ouvrant la porte, mais elle se ravisa au dernier moment. Elle se retourna et esquissa un sourire en voyant la bave qui sécoulait sur le bord de la lèvre du jeune homme. prise de pitié elle lui déclara :

"- Bon je vois, je ne vais pas vous laisser comme ça. mais avant de vous faire entrer et de regler le problème, dites moi plutôt ce que vous avez fait pour être mal vue dans ce restaurant. D'ailleurs celui-ci est plutôt réputé, vous avez donc du faire quelque chose qui méritait votre exclusion, n'est-ce pas ?" :39:

Elle attendit sa réponse, avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Se tire de cette réunion!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se tire de cette réunion!!!!   Se tire de cette réunion!!!! Horlog11Jeu 15 Mai - 18:10

Kutero, sous cette proposition aléchante et plutôt surprenante, se leva soudainement avec un grand sourire d'enfant satisfait.

"Ben disons que... Moi et le cuisto n'avons pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance alors je crois que c'est à cause de ça qu'il m'en veut! En fait, je devais...sauver quelqu'un! ^^' "

Haussant des épaules, Kutero avait toujours eu cette étiquette de la personne innocente et enfantine, comme si tout ce qu'il pouvait accomplir dans sa vie pouvait rendre le monde meilleur.

"Mais c'est gentil de ta part de m'aider! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se tire de cette réunion!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se tire de cette réunion!!!!   Se tire de cette réunion!!!! Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Se tire de cette réunion!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille!!!
» Réunion dans le Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: