Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr - 17:39

Elle se calma et lui sourit

" C'est très gentil a toi..."

Elle repensa a sa deuxième apparence et son visage se fit triste un instant, puis, ne voulant pas se laisser abattre, elle recommença a sourire

" Toi aussi tu es très mignon je trouve ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr - 17:45

Jakez étouffa un rire amical.Il s'entendait plutôt bien avec cette jeune fille, et il aurait aimer mieux la connaitre.

"Je t'en remercie! ^^ Mais dis moi.....je ne voudrais pas être indiscret mais, si tu peux répondre, vas-y, mais si cela te parait trop impoli, tu n'es pas obligé! Tu n'auras qu'à me tirer la langue!^^"

Tout sourire disparut du visage du jeune homme, laissant place à un sérieux.


"Pourquoi ta chanson était si triste?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr - 17:53

Elle le regarda avec un sourire aussi triste que sa chanson

" Certain doute remplissent mon coeur...la chanson est le seul moyen de les évacuer..."

Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais maintenant elle avait envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr - 17:55

Jakez regarda la jeune fille, désarmé. Il aurait voulus la prendre dans ses bras pour qu'elle ne soit pas assombrie, mais s'il le fesait, il se transformerait sûrment.Alors, il ne restait plus que ses paroles pour la consoler.

"Tu crains quelque chose en particulier.....je suis désolé d'avoir remit ceci sur le tapis...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr - 18:01

Elle lui sourit joyeusement

" Non! Ne t'inquiète pas ! Il ne faut pas cacher sa tristesse...alors...ça ne fait rien..."

Elle regarda autour d'elle

" Et si on changeait d'endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr - 18:03

Quelque part au fond de lui, Jakee fu consoler de voir ce magnifique sourire, mais toute tristesse ne disparait pas.

"Oui, je suis d'accord!^^ Quel endroit te plairait? Un endroit rien qu'à toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr - 18:14

Elle féfléchit quelques secondes avant de dire d'un air joyeux :

" Choisit ! Moi je n'ai pas d'endroits particulier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr - 18:41

"Ah mais!!! >_<"

Levant la tête au ciel, Jakez eu un moment de rélexion avant de proposer un endroit.

"Le parc....? J'ai vus récemment un cerisier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr - 18:50

Elle sourit avec son regard habituel, le même que quand elle avait vu Jakez

" J'adore les cerisiers...Allons-y..."

Elle sortit du bassin avec sa serviette enroulé autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr - 18:56

Jakez eu un moment d'étonnement mais il ne put se retenir de sourire en la voyant ainsi.

"Si j'avais sus, je t'aurais emmener par surprise! ^^"

hj: c'est pas très galant mais...je peux te demander de faire le topic stp? ^^' si tu peux pas nn plus, je le ferais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr - 19:01

hj : C'est bon, je le fais^^

Elle se mir à rire puis ils sortir tout deux des bassins et allèrent au parc

--> Suite au parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr - 19:04

hj: MERCHIII BEAUCOUP!!! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: