Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Empty
MessageSujet: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Jeu 5 Avr - 23:06

Cela fesait bien longtemps, mais les médecins avaient permis à Jakez de sortir lui disant que son état s'était améliorer.Mais en réalité, Jakez savait très bien que ces hommes lui avait dis ça pour le consoler et lui donner le peu de moment à vivre comme il le désirait.Alors, il se rendit au rotenburo, un endroit qu'il avait longtemps pas revus.

Entrant du côté des garçons, il se glissa dans cette eau tiéde, une serviette à la taille, tandis qu'il s'amusait à tresser ses longues méches blanches.

Dernière édition par le Dim 8 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Jeu 5 Avr - 23:11

Saiyuri, elle, entra du côté des filles. Elle entra dans l'eau et regarda autour d'elle, voyant qu'elle était seule elle s'approcha de la grande palissade qui séparait le côté des filles de celui des garçons.

*Il n'y a sans doute personne*

En se pensant seul et que personne ne pouvait l'entendre, elle commença a chanter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Jeu 5 Avr - 23:15

Alors qu'il ferma les yeux, profitant de ce bain qui le bercer, il y eu un autre son qui le berca au même moment.Réouvrant les yeux, il fut surprit d'entendre une voie aussi douce et mélancolique à la fois.ce chant provenait sûrment du coeur, sinon comment expliquer cette tendresse dans l'âme??

Se redressant et tournant sa tête du côté de la palissade, il vit l'ombre d'une autre personne, ne pouvant être qu'une jeune fille.Evidement, il n'allait pas l'interompre dans son chant, alors il attendit que celle-çi ai finis, écoutant ces notes qui le reposa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Jeu 5 Avr - 23:20

Se pensant toujours seule elle continua a chanter pendant quelques instant puis finallement s'arréta et commença a se plonger dans un longue réfléxion et regarda le ciel sans vraiment le regarder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Jeu 5 Avr - 23:24

La chanson finit, Jakez resta un moment silencieux ,pensif, avant de dire d'une douce voix:

"C'était très beau...."

Cet air l'avait rendu calme, fragile et mélancolique,mais surtout, son âme s'était envolée, soulagée n'ayant plus aucune plaie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Ven 6 Avr - 18:48

Elle sursauta en entandant une voix et elle devint rouge de la tête aux pieds.

" Oh! Je...je suis vraiment désolé ! Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un !! Veuillez m'excuser !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Ven 6 Avr - 19:31

Jakez ne regarda plus l'ombre de la jeunesse personne, trouvant cela impoli de sa part.

"Ah mais pourquoi tu t'excuses?? >_< Ne le fais pas s'il te plaît!"

Tentant de ne pas paniquer ou encore de terrifié la jeune fille, il reprit un ton doux et rassurant.

"Moi j'ai trouvé cela très joli alors ça ne me dérange pas du tout si tu te remettais à chanter!^^ Je n'ai pas l'occasion d'entendre de jolie voix, mais la tienne était magnifique! Dis moi, je ne t'ai jamais entendu, pourtant je m'en serais souvenu...pourrais-je connaitre ton nom?^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Sam 7 Avr - 18:01

Elle était toute rouge. Pour elle, elle avait une voix assez banal. Elle parla d'une voix timide.

" Je m'appelle Saiyuri...et vous?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Sam 7 Avr - 18:24

"Enchanté Saiyuri!^^ Moi, c'est Jakez Yusaki!"

Se détendant dans l'eau tiéde, Jakez ferma les yeux mais ne perdit en aucun cas son sourire.

"Saiyuri, ta voix refléte ta beauté et ta douceur,je suis sûr que tu dois être une personne très jolie!^^ ...Hum, ça fait longtemps que tu chantes?Ah!Exuses moi, je me suis mis à te tutoyer!!>_<"

En effet, Jakez ne s'en était pas rendit compte qu'il ne vouvoyer pas la jeune fille, et cela ne lui était encore jamais arrivé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Sam 7 Avr - 18:45

Elle rit doucement se sentant maintenant plus à l'aise

" Vous pouvez me tutoyer, ce n'est pas un problème...mais je ne suis pas du tout jolie et je ne chante que de temps en temps..."

Soudain ce fut le déclic...Jakez YUSAKI ? C'était donc quelqu'un de sa famille....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Sam 7 Avr - 19:00

"Je te remercie alors! ^^ Et , je ne peux pas dire si tu es jolie ou pa, étant donné que je ne t'ai jamais vus!^^' Mais ta voix à suffit à me charmer!^^"

Riant gentiment avec la jeune personne, Jakez réouvrit les yeux ,passant l'eau entre ses doigts, délicatement.

"Tu devrais chanter plus souvent, à moins que ce ne soit déjà ce que tu fais?! ^^' "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Sam 7 Avr - 19:04

" Non, je ne trouve pas ma voix très jolie..."

Elle rit puis commença a chanté, beaucoup plus doucement

" Je suis quand même désolé, j'ai dû te déranger...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Sam 7 Avr - 19:08

"Non....tu ne m'as en aucun cas dérangé...."

La voix de Jakez sétait faite plus douce, plus faible.

"En réalité, tu as adoucis mon coeur ,j'ai oublié toute tristesse et blessure, et rien que pour cela, je te remercie...."

Il n'y avait personne d'autre que deux, et c'est pour cela que Jakez se leva, mais avant de quitter le bassin des hommes, il attendit la réponse de la jeune fille.

"Puis-je venir me reposer à tes côtés?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Dim 8 Avr - 0:10

Elle redevint rouge quand il lui posa cette question puis lui répondit en bégayant :

" O...oui...bien sur..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Dim 8 Avr - 15:12

Jakez hésita un insatnt, entendant bien la voix timide de la jeune fille, mais il avait très envie de faire connaissance, alors...

"D'accords mais si tu ne veux pas, tu ne peux toujours refuser! Je ne dirais rien !^^"

Jakez entra alors dans le bassin des filles calmement, ne fesant pas de gestes brusques.Et là, il vit cette jeune personne qui l'avait envouté par sa voix.Il resta un moment bête, la regardant dans les yeux.

"Ah...eh, bonjour! ^^' "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Dim 8 Avr - 15:17

Elle regarda le jeune homme entrer dans le bassin des filles et elle lui sourit.

" Oui, rebonjour...J'espère ne pas trop vous avoir déçu..."

Elle le regarda avec un regard plein de douceur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Dim 8 Avr - 15:25

Le jeune homme resta un moment inerte avant de lui sourire.

"Mais en quoi je devrais être déçu?^^"

En disant tout simplement ces mots, il s'asseya en face de Saiyuri.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Dim 8 Avr - 15:29

Elle le regarda légèrement surprise puis lui sourit de nouveau

" Vos cheveux...c'est une coloration?"

Cela l'intrigué...Blanc...même si les siens étaient bleu, ce n'était pas commun d'en voir des blanc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Dim 8 Avr - 15:37

Jakez passa une main dans ses cheveux, un peu étonné.

"Ah non, pas vraiment!^^' Je pense que nous deux avons un petit soucis de ce côté! ^^

Jakez avait bien remarqué la chevelure de Saiyuri mais n'avait pas fais le rapprochement avec la malédiction.

"J'espére que tu n'as pas étais trop embêter par cela!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Dim 8 Avr - 15:41

" Non, pas du tout ! Au moin cela nous fait différent des autres ! Cela nous donne une particuliarité !"

Elle parlait maintenant enthousiate puis elle repensa a se qui s'était passé avec Eiji, c'était a cause de ses cheveux qu'il avait deviné qu'elle était maudite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Dim 8 Avr - 15:47

La fixant profondément, Jakez sentait qu'il y avait quelque chose qui clochait, mais il ne pouvait pas prendre le risque de tout dévoiler.

"Different des autres?? Hum....je pense que chaque être est different d'un autre et pas seulement par la couleur de ses cheveux! ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Dim 8 Avr - 15:54

Elle le regarda toujours en souriant

" Oui, c'est vrai...chaque personne est différente...mais je pense qu'il est plus rassurant pour certain d'entre nous de se dire que nous sommes vraiment différent...cela compense parfois se que l'on est..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Dim 8 Avr - 15:59

"Je ne peux qu'être d'accords avec tes paroles!^^"

Jakez n'arrivait pas à la quitter des yeux.Il repensa alors à l'histoire avec Yuna.Mais ,cela ne serait pas possible, en tout cas, il ne devrait pas....Seulement, il était comme hypnotiser.

".....tu as un très joli sourire!^^ Je comprend mieux pourquoi ta voix était réplendissante !^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Dim 8 Avr - 16:10

Elle se mit a rougir en entendant ces mots

" Ah, mais non, non ,non, ce n'est pas vrai !! Vous êtes trop gentil !"

Sa y est...elle commençait a paniquer sans vraiment savoir pourquoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11Dim 8 Avr - 17:26

"Merci! ^^"

Paraissant très calme, Jakez avait en réalité un peu de mal à ne pas se laisser impressioner.

"Si, tu ne t'en rends pas bien compte mais en réalité, ....ta voix refléte très bien ta beauté,j'avais raison! Je n'avais pas mêmela peine de voir à quoi tu ressembler!^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)   Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri) Horlog11

Profite des instants de pur bonheur! (PV Saiyuri)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant