Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

John Yusaki (le serpentaire)

AuteurMessage
John Yus
Invité

John Yusaki  (le serpentaire) Empty
MessageSujet: John Yusaki (le serpentaire)   John Yusaki  (le serpentaire) Horlog11Mer 14 Juin - 17:34

Nom : Yasaki

Prénom : John

Maudit du ... : serpentaire

Classe: 1-A

Caractère : John a été connu pour suivre des tendances de mode et aimer choisir des vêtements pour sa sœur ( pour celle qui veux la faire ^^’’’). Très coquet et connu en tant que Fère plutôt sexy, John n'est pas certainement timide au sujet de ses sentiments vers sa soeur.
Il agit toujours comme un enfant. Il ne supporte pas le froid
Il adore faire du sport

Histoire : John est né dans la famille Yusaki il y a 17 ans dans une nuit de décembre, à peine né qu'il se transforma en un serpantère, la température était trop basse. Ses parents réagirent comme certainement le contraire de certains, ils le considéraient comme un humain malgré qu'il soit maudite. Mais malheureusement un de ses parents ne l'a pas supporté, en fait son père qui est parti les laissant seuls avec sa toute jeune demi-soeur qui avait un an. Son demi-soeur a aujourd’hui entre 15 et 16 ans, John ressent certains sentiment pour lui que sa soeur a découvert il y a bien longtemps. Aujourd'hui il suit des études pour devenir musicien plus précisément de la batterie. Il chante aussi très bien.
Il garde tout au fond de lui un secret....

Description physique : Il mesure 1, 75m pour 59 Kg. Il est plutôt mince, il a des cheveux châtains jusqu’au épaules, des yeux bleus. Il à souvent les cheveux attachés. Il porte souvent des vêtements à la mode. Il porte souvent des lunettes grise sportive Malgré qu'elle est 17 ans on pourrait croire qu'il à 22 ans, il ne fait pas son age.

Où il ou elle vie : Chez les Yusaki avec se soeur

( SVP pouvez vous me dire si l'une de vous veux bien faire ma petit soeur ... T_T )

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Y
Invité

MessageSujet: Re: John Yusaki (le serpentaire)   John Yusaki  (le serpentaire) Horlog11Mer 14 Juin - 17:41

Bienvenue =D

(je suis désolé mais je pense que si je ait ta soeur elle sera un peut délésée...sorry. Mais je pense que quelqun de plus gentil que moi la fera avec plaisir =D)

Encore une fois, bienvenue, mon cher Maudit Wink
John Yus
Invité

MessageSujet: Re: John Yusaki (le serpentaire)   John Yusaki  (le serpentaire) Horlog11Mer 14 Juin - 17:55

LOL ^^ merci thomas! ^^
Meï Yusa
Invité

MessageSujet: Re: John Yusaki (le serpentaire)   John Yusaki  (le serpentaire) Horlog11Mer 14 Juin - 17:57

Alohaaah!!! :27:

(DLs,moi non plus...Enfin,peut-être que si...Si t'es d'accord..Maus ça mettre un pitit temps.....)
John Yus
Invité

MessageSujet: Re: John Yusaki (le serpentaire)   John Yusaki  (le serpentaire) Horlog11Mer 14 Juin - 18:19

merci ^^

( hein? o_o tu veux bien? moi chui d'accord ^^ tu veux bien stpppppppp T_T pk tu dis du temps?)
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

MessageSujet: Re: John Yusaki (le serpentaire)   John Yusaki  (le serpentaire) Horlog11Mer 14 Juin - 18:34

Oki bienvenu et VALIDE
Tu sais qu'un serpantére c'est trés méchant? Et ça existe plus?
J'ai cherché des image sur le web et j'ai pas trouvé (surement que mon orthographe était mauvaise)
c'est un animal que j'aime beaucoup et je suis contente qu'il soit enfin pris Very Happy

alors bon jeu et si tu veux une petite soeur tu peux aussi faire une demande dans 'lien'
J'aurais bien voulut avoir un frére mais mon histoire est incompatible avec toute autres qui puisse éxister n_n
John Yus
Invité

MessageSujet: Re: John Yusaki (le serpentaire)   John Yusaki  (le serpentaire) Horlog11Mer 14 Juin - 18:40

tu ne trouvé pas care en faire c pas serpantère mais serpentaire ^^ Very Happy Wink la tu pouras trouvé ^^
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

MessageSujet: Re: John Yusaki (le serpentaire)   John Yusaki  (le serpentaire) Horlog11Mer 14 Juin - 18:46

:17: tu as raison j'ai confondut avec autres chose........................

John Yusaki  (le serpentaire) Serpentaire8qh

Merci de me faire signe quand tu auras ta soeur pour que tu aille vivre chez elle^^
Tu as le choix:

-Ania Arrow la colombe

-Kotori Arrow le cygne
John Yusaki  (le serpentaire) Uvu0xk

-Mei Arrow le corbeau
John Yusaki  (le serpentaire) F1f4cd2d5ce35fec4741b39d5ef27x

-Shachiko Arrow le faucon
John Yusaki  (le serpentaire) 610jx

-Yuzuriha Arrow le moineau
John Yusaki  (le serpentaire) 1145390673500yw

-Ruika Arrow l'hirondelle
John Yusaki  (le serpentaire) 10838sl

-Kyoko Arrow l'aigle
John Yusaki  (le serpentaire) 7567lq

-Sakura Arrow le paon
John Yusaki  (le serpentaire) 11307va
Shachiko
Invité

MessageSujet: Re: John Yusaki (le serpentaire)   John Yusaki  (le serpentaire) Horlog11Jeu 15 Juin - 7:04

BIENVENUE!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Yusaki (le serpentaire)   John Yusaki  (le serpentaire) Horlog11Jeu 15 Juin - 13:06

Bienvenue!
Meï Yusa
Invité

MessageSujet: Re: John Yusaki (le serpentaire)   John Yusaki  (le serpentaire) Horlog11Jeu 15 Juin - 13:41

Jonh,je veux boen faire ta soeur,mais je dit temps car mon emplois du temps et chargé au collège!!^__^

(Tu peux aussi habiter avec Meï!XD)
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon

MessageSujet: Re: John Yusaki (le serpentaire)   John Yusaki  (le serpentaire) Horlog11Jeu 15 Juin - 13:53

Bienvenue John!
John Yus
Invité

MessageSujet: Re: John Yusaki (le serpentaire)   John Yusaki  (le serpentaire) Horlog11Jeu 15 Juin - 18:11

Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï ! Meï !

oui ^^ je veux bien que tu sois ma soeur ^^ ze le veux *o*
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

MessageSujet: Re: John Yusaki (le serpentaire)   John Yusaki  (le serpentaire) Horlog11Jeu 15 Juin - 18:22

C'est entendue, tu vas vivre avec Mei le corbeau mais attention, le corbeau est l'équivalent du chat, ta soeur est censé étre detesté de tous alors ça serait bien si tu disais dans ta présentation si tu as accepté ta soeur ou rejeté et comment accepte tu le fait qu'elle soit le corbeaux!!!!

Sinon bienvenue!
https://les-maudits.forumpro.fr
John Yus
Invité

MessageSujet: Re: John Yusaki (le serpentaire)   John Yusaki  (le serpentaire) Horlog11Sam 17 Juin - 16:50

merci a tous!!!!!!!!!! ^^

nan moi j'accepte ma Meï!!! ^^ :1:

( c dommage que personne réagisse o moment ou je dis couverture... ou vanille ^^""""""" )
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: John Yusaki (le serpentaire)   John Yusaki  (le serpentaire) Horlog11Mer 21 Juin - 14:15

o_O'

je n'ai pas compris!!!
Citation :
( c dommage que personne réagisse o moment ou je dis couverture... ou vanille ^^""""""" )
John Yus
Invité

MessageSujet: Re: John Yusaki (le serpentaire)   John Yusaki  (le serpentaire) Horlog11Jeu 29 Juin - 12:01

non c'est rien ^^""""""" c'est un petit délire a moi XDDDDD
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: John Yusaki (le serpentaire)   John Yusaki  (le serpentaire) Horlog11Jeu 29 Juin - 12:02

Les délires, y'a que leurs inventeurs qui puissent les comprendre^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Yusaki (le serpentaire)   John Yusaki  (le serpentaire) Horlog11

John Yusaki (le serpentaire)
Page 1 sur 1