-C'est bien de pouvoir hérité de quelque chose... De n'importe quoi qui appartenant de tes parents
*mais moi,tout serait à ma soeur,moi... Je n'ai pas le droit à ses choses...*
sourit agréablement,elle regarda Sanzo avec un regard plein de gentillesse,de calme. Elle ne connaissait pas la souffrance qu'il avait vécu,elle n'avait pas le droit de penser que cela était bien. Et pourtant elle trahissait cette loi...
-Je n'ai pas le droit... Je n'ai pas le droit de dire ce que je viens de dire... Avoir un héritage.... dit que nos parents sont morts... Et en prononçant ses mots,j'ai été méchante envers toi...?
Elle avait prononçé ses paroles en regardant Sanzo droit dans les yeux,un univers de sentiments se bousculaient en elle mais elle ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait concrétement
*comment ai-je pu le regarder ainsi... Alors que j'ai dis ses mots.. Comment j'ai pu me permettre de dire une chose pareil?*
-Oublies ses paroles... Tu veux bien?
elle fut tout à coup confuse et ne comprenait plus rien. Elle reporta son regard vers son assiette et tentait de calmer ses émotions. Puis elle releva la tête et sourit.
-Ou allons nous après?
elle espérait que Sanzo accepte son changement de sujet qui était pour du moins misérable