Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Premier rendez-vous (pv avec aneko)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Premier rendez-vous (pv avec aneko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr - 12:17

tenta de ne pas s'énerver mais sourit
-Je ne pensais pas que vous mangiez souvent dans cet endroit.
*il pourrait me regarder*
mangea un peu et sourit
-Alors tu vis seul... Tu fais un petit boulot en même temps que le lycé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr - 12:21

" Je ne vais plus au lycée, j'ai sauté une classe...et j'ai déjà plusieurs entreprise au nom de ma famille...elles appartennaient a mes parents...pour dire vrai...je ne fait que les gérer, je ne travaille pas vraiment..."

Dire cela le gêner...elle allait sans doute le prendre pour un bourgeois plein d'argent...qui n'a pas eu a travailler pour l'avoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr - 12:24

-Ah bon... T'es un mec super indépendant quoi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr - 12:26

Il leva les yeux vers Aneko

" Je fais tout mon possible pour l'être...mais quoi que je fasse, je dépendrai de l'héritage que m'ont laissé mes parents..."

Elle avait prit les choses d'une toute autre façon que celle qu'il avait imaginer...cela le surprenait un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr - 15:35

-C'est bien de pouvoir hérité de quelque chose... De n'importe quoi qui appartenant de tes parents

*mais moi,tout serait à ma soeur,moi... Je n'ai pas le droit à ses choses...*

sourit agréablement,elle regarda Sanzo avec un regard plein de gentillesse,de calme. Elle ne connaissait pas la souffrance qu'il avait vécu,elle n'avait pas le droit de penser que cela était bien. Et pourtant elle trahissait cette loi...

-Je n'ai pas le droit... Je n'ai pas le droit de dire ce que je viens de dire... Avoir un héritage.... dit que nos parents sont morts... Et en prononçant ses mots,j'ai été méchante envers toi...?

Elle avait prononçé ses paroles en regardant Sanzo droit dans les yeux,un univers de sentiments se bousculaient en elle mais elle ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait concrétement

*comment ai-je pu le regarder ainsi... Alors que j'ai dis ses mots.. Comment j'ai pu me permettre de dire une chose pareil?*

-Oublies ses paroles... Tu veux bien?

elle fut tout à coup confuse et ne comprenait plus rien. Elle reporta son regard vers son assiette et tentait de calmer ses émotions. Puis elle releva la tête et sourit.

-Ou allons nous après?

elle espérait que Sanzo accepte son changement de sujet qui était pour du moins misérable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr - 19:09

Que ces parents soient morts, il ne s'en moquait pas, mais cela ne le touchait plus...il ne pu rien répondre quand Aneko dit que cela était une bonne chose de recevoir quelque chose de ses parents. Et quand elle changea de sujet il s'en aperçut, mais il ne tenait pas a continuer cette conversation qu'il trouvait peu interressante. Il appela le serveur(mais le temps qu'il arrive-_-) et regarda Aneko d'un air ennuyer.

" Je ne sais pas...avez-vous un endroit spéciale où vous désireriez aller?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr - 20:06

Sourit gentiment
-Non... Pourquoi ne pas aller au parc?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr - 8:48

Il regarda Aneko puis se leva en déposant un billet de 2000 yens sur la table

" Oui, au parc c'est bien..."

Il tendit sa main à Aneko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr - 12:52

sourit,il lui avait dit qu'il en supportait pas els contacts et pourtant....
Elle prit la main de Sanzo et se leva
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr - 20:26

" Mademoiselle..."

Il entraina Aneko hors du restaurant en lui tenant la main
=> suite au parc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) - Page 2 Horlog11

Premier rendez-vous (pv avec aneko)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2