Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier rendez-vous (pv avec aneko)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mar 3 Avr - 12:27

Ils arrivèrent au resto et quelqu'un les emmena a leur table. Sanzo poussa la chaise d'Aneko et l'invita a s'asseoir avec courtoisie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mar 3 Avr - 12:30

remarcia Sanzo avec un sourire et s'installa,un peu nerveuse mais elle n'osa pas le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mar 3 Avr - 12:33

Après qu'Aneko se soit assise, il alla lui aussi s'asseoir a sa place.
" Dites-moi, avez-vous des problèmes avec vos parents? Car vous me semblez éloigné d'eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mar 3 Avr - 12:35

"Eh bien... Pour uen raison que j'ignore depuis que je suis petite ils m'ont ignorés même lorsque je leur parler du coup,je en el leur dis rien comme ems notes ou où je vais^^"
sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mar 3 Avr - 12:39

Il baissa les yeux pour éviter de croiser le regard de la jeune fille
" Cela ne doit pas être une situation facile a tenir tout les jours..."

Il repensa un instant a ses parents morts mais ne s'en soucier guère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mar 3 Avr - 12:42

-J'en ais beaucoup souffers mais maintenant je vis avec! Et pusi cela m'offre beaucoup d'avantages!
sourit et vit qu'il évitait son regard
-Mais et toi?
elle ne savait pas si elle devait el tutoier mais prenait le risque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mar 3 Avr - 12:47

Il remarqua qu'elle commençait a le tutoyer, normalement, il aurais prit ça pour de l'impolitesse, mais même si il connaissait peu Aneko il savait qu'il ne sagissait pas de ça

" Moi, mais parents son décédés...alors je n'ai plus de problème en ce qui les concernent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mar 3 Avr - 12:48

-Hum... Je vois... Tu vis seul ou avec un tuteur?
elle savait que si elle montrait de la tristesse il prendrait cela à de la pitié,elle ne le montra donc pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mar 3 Avr - 12:52

Il regarda a nouveau Aneko

" Je réside seul...étant donné que je suis majeur, j'en ai le droit..."

Il ne chercha pas plus que ça a engager la conversation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mar 3 Avr - 12:55

-Tu es courageux... J'aime bien els garçons comme cela mais tu as du vivre des moments difficiles n'est-ce pas?
le regarda avec tendresse,elle ne savait pas trop ses sentiments pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mar 3 Avr - 12:59

" Non, pas spécialement...tout le monde pense que quand quelqu'un perd ses parents il est ammené a vivre des moment difficile, mais ce n'est pas valable pour moi...cela me laisse indifférent..."

Il se demanda un instant si il croyait vraiment se qu'il venait de dire mais ne voulut rien laissé paraître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mar 3 Avr - 13:04

sourit
-Il vaut mieux que tu n'en souffre pas
un serveur arriva et Aneko passa la commande,Sanzo fit de même et le serveur partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mar 3 Avr - 13:13

Il se racla la george, hésitant a poser une question qu'il se posé depuis leur dernière rencontre
" Tout à l'heure...tout à l'heure...vous m'avez dit que le chef de famille allais se marier...est-ce vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mar 3 Avr - 13:39

-Euh... Il me semble oui...Sa fiancée ma demandé d'être la demoiselle d'honneur alors je suppose que ce mariage est réel
sourit
-Le chef de famille,Masashi,m'a dit que vous vous connaissiez... Je peux savoir comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mar 3 Avr - 21:06

Cela faisait si longtemps....Sanzo dû chercher au fond de sa mémoire avant de répondre

" Quand j'avais 7 ans...dans le jardin de la résidence des Yusaki...je me souviens...lui était en train de se balançait sur une balancoire qu'y avait été mit là spécialement pour lui..."

En repensant a cette rencontre, le visage de Sanzo s'adoucissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mar 3 Avr - 21:09

sourit et écouta passionément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mar 3 Avr - 21:13

Il la regarda et son visage redevint normal...avec un regard froid...

" Je suis désolé...cela doit sans doute vous ennuyer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mar 3 Avr - 21:15

sourit et garda le même regard
-Regarde mes yeux... Regarde mes yeux et vois si j'ai l'air ennnyuée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mar 3 Avr - 22:36

Il la regarda longuement dans les yeux, sans rien dire
" Même si les yeux sont les portes de l'âme, ils peuvent parfois mentir si on sais les manipuler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mer 4 Avr - 11:49

sourit à nouveau
-En voulant te montrer mes yeux,je voulais te dire ce que je ressentais... Continue s'il te plait.
Elle hésita un long moment et dit dans un murmure
-Mon chéri...
*mais qu'esque... Qu'est-ce que je racontes?*
perturbée,elle tenta de ne pas montrer son immense gêne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mer 4 Avr - 11:54

Il la regarda surpris, ne s'atttendant pas a ce qu'elle lui dise ça
"Je vous prierais de ne pas avoir tant de familiarité a mon égard pour le moment..."

Il n'était pas choqué, mais gêner...mais comme d'habitude, il le caché sous un comportement distant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mer 4 Avr - 11:57

rougit intensemment,elle ne savait pas quoi dire et respira profondemment.
-Tu racontes bien... Continues ton histoire s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mer 4 Avr - 12:01

Il ne répondit pas tout de suite et le serveur arriva et apporta les plats choisit pat Aneko et Sanzo. Sanzo prit ses couvert et avant de commencer a manger il dit :
" Raconter les histoires de mon passé m'ai insupportable, par conséquent je vous prie de bien vouloir m'excuser si mon récit s'achève sur ce que je vous ai dit...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mer 4 Avr - 12:05

sourit au serveur et prit ses plats,il s'éloigna et elle reporta son attention sur ce que venait de dire Sanzo et sourit tristement,déçue mais compréhensive
-Je comprends,ainsi j'accepte vos escuses
sourit
-Tu m'as envoyer dans un endroit vraiment chic! Merci^^
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11Mer 4 Avr - 12:09

" Il n'y a vraiment pas de quoi...Cette endroit est sans aucun doute chic pour les personnes comme vous mais pour moi, il est habituel de venir manger ici..."

Il continua de manger en ne regardant même pas Aneko quand celle-ci lui parlait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rendez-vous (pv avec aneko) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (pv avec aneko)   Premier rendez-vous (pv avec aneko) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous (pv avec aneko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aneko chez Masashi
» Viens chercher Aneko
» Masahi et Aneko chez un ami
» Une ballade romantique?( PV Aneko)
» Perdue au milieu de nul-part.... (Pv Aneko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: