Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Viens chercher Aneko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Viens chercher Aneko Empty
MessageSujet: Viens chercher Aneko   Viens chercher Aneko Horlog11Lun 2 Avr - 21:34

Sanzo était venu chercher Aneko pour aller dîner. Il était un peu nerveux mais restait calme en apparence. Il se trouvait devant la porte de l'endroit où habitait Aneko et sa soeur. Il s'était habillé de façon assez classe avec un costume noir, mais après tout, il était souvent habillé comme ça alors cela ne le changeait pas beaucoup...après quelque temps d'hésitation, il se décida enfin et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens chercher Aneko Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Aneko   Viens chercher Aneko Horlog11Lun 2 Avr - 22:53

Aneko était vêtu d'un jean et d'une robe blache avec des parles accrochées au niveaux du buste qui brillaient et qui étaient du couleur blanche. Lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper elle pensa totu de suite à Sanzo et passa devant ses parents sans rien dire et ouvrit la porte:
-Bonsoir Sanzo^^
sourit gentiment à Sanzo est remarqua qu'il était très bien habillé et le trouver super classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens chercher Aneko Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Aneko   Viens chercher Aneko Horlog11Mar 3 Avr - 8:46

Il s'inclina en signe de réponse puis la regarda de haut en bas
" Vous êtes ravissante miss Aneko...avez-vous déjà dis aurevoir a vos parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens chercher Aneko Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Aneko   Viens chercher Aneko Horlog11Mar 3 Avr - 11:24

-oh!Mes parents....Je m'en fiche tout compte fait^^
rit légeremment
-Ou allons nous?
elle ne voulait pas montrer sa timidité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens chercher Aneko Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Aneko   Viens chercher Aneko Horlog11Mar 3 Avr - 12:08

Il la regardait comme au départ, indifférent...
" Je pensais commençait par aller au restaurant, puis nous improviserons après..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens chercher Aneko Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Aneko   Viens chercher Aneko Horlog11Mar 3 Avr - 12:11

-Ca me va^^
sourit et voulut prendre la main de Sanzo lorsqu'elle se rapella de ses paroles et s'arrêta en plein mouvement
elle sortit de chez elle avec Sanzo et alla au restaurant avec lui
hj:je te laisse faire le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher Aneko Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Aneko   Viens chercher Aneko Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher Aneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: