Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sortie au parc pour tous nous amuser!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sortie au parc pour tous nous amuser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie au parc pour tous nous amuser!   sortie au parc pour tous nous amuser! - Page 3 Horlog11Mer 30 Mai - 9:13

-c'est vrai que tu as beaucoup de chance d'avoir été "démaudit" !
momiji tu sais si tu aité démaudit tu ne pourrais pas aller voir ta mére tout de suite car il faudrait que hatori lui fasse retrouvé la mémoire avant et comme tu le sais sa ne marchera pas à tout les cous.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

sortie au parc pour tous nous amuser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie au parc pour tous nous amuser!   sortie au parc pour tous nous amuser! - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin - 10:58

Shin souria, bien qu'il avait eu peur de leur réaction, mais apparement, tout semblait aller bien.
"Je pense que c'est avec le temps...Je me suis réveillé un matin comme un autre, et j'ai senti que j'étais seul...dans mon coeur!^^"
Shin se retourna alors vers Kiza, tirant de grands yeux.
"Mr Hatori peut faire ça?? Je ne le pensais pas! <.< La seule fois que je l'ai vus, il ne me semblait pas qu'il était capable de magie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sortie au parc pour tous nous amuser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie au parc pour tous nous amuser!   sortie au parc pour tous nous amuser! - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin - 19:17

-ok
hatori est capable de beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Kureno
mega fidel
mega fidel
Sôma Kureno


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Où te trouver? : ....
Maudit? : ....
Loisirs : ....

sortie au parc pour tous nous amuser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie au parc pour tous nous amuser!   sortie au parc pour tous nous amuser! - Page 3 Horlog11Ven 8 Juin - 14:35

oui. il est vraiment tres fort hatori. et puis je pense que même si elle retrouve la mémoire rien ne sera plus comme maintenant et elle aura de nouveau peur de moi.... mais bon! passons a un autre sujet! vous voulez faire quoi?! le grand huit?! le banzai?! ou encorele stand de tir?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sortie au parc pour tous nous amuser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie au parc pour tous nous amuser!   sortie au parc pour tous nous amuser! - Page 3 Horlog11Ven 8 Juin - 19:03

-shin choisit sa me fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

sortie au parc pour tous nous amuser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie au parc pour tous nous amuser!   sortie au parc pour tous nous amuser! - Page 3 Horlog11Lun 18 Juin - 17:13

"Quoi? Moi?"
Un peu rougit sous cette gêne, Shin s'était même pointé du doigt pour être sûr que Kisa le demander à lui.
"Euh....Et bien....C'est quoi le banzai? ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Kureno
mega fidel
mega fidel
Sôma Kureno


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Où te trouver? : ....
Maudit? : ....
Loisirs : ....

sortie au parc pour tous nous amuser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie au parc pour tous nous amuser!   sortie au parc pour tous nous amuser! - Page 3 Horlog11Ven 22 Juin - 11:02

et bahh!! le banzai c'est un super manège où tu montesssss et tu redescend!! ca fait comme un U!!
On y va??
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

sortie au parc pour tous nous amuser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie au parc pour tous nous amuser!   sortie au parc pour tous nous amuser! - Page 3 Horlog11Sam 30 Juin - 14:57

"Oh oui!! C'est trop fort! Je suis d'accord pour! Et toi, Kisa, ça ne te dérange pas? ^^"
Dans les airs, le plus près possible du ciel, c'était ça qui lui manqué. Dans ses rêves, il se voyait voler à nouveau, sous sa forme d'aigle, en restant maudit. Oui, ne plus être maudit est une bonne chose, mais en revanche, on en perd une autre, comme si on perdait un double de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Kureno
mega fidel
mega fidel
Sôma Kureno


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Où te trouver? : ....
Maudit? : ....
Loisirs : ....

sortie au parc pour tous nous amuser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie au parc pour tous nous amuser!   sortie au parc pour tous nous amuser! - Page 3 Horlog11Dim 16 Sep - 16:56

Soudain, Momiji ressentit une drôle de sentation.
Son eptit coeur se mit soudain à trembler et...
Il ne savait plus ce qu'il ressentait. Il vit des étoiles valser autour de lui et puis...plus rien.
Il nageait dans un océan de noir.
Il tentait d'appeller au secours, quelqu'unmais quedal.
Pas un son ne sortait de sa petite bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie au parc pour tous nous amuser! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie au parc pour tous nous amuser!   sortie au parc pour tous nous amuser! - Page 3 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie au parc pour tous nous amuser!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: