Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Et que les étoiles les protégent.....(libre^^)

AuteurMessage
Invité
Invité

Et que les étoiles les protégent.....(libre^^) Empty
MessageSujet: Et que les étoiles les protégent.....(libre^^)   Et que les étoiles les protégent.....(libre^^) Horlog11Dim 1 Avr - 11:57

Jakez s'était rendu au dojo un jour où il n'y aurait pas grand monde.C'était plus fiable pour lui d'éviter de se coigner contre quelqu'un et puis, c'était plus agréable de s'y rendre sans qu'il est quelqu'un à ses côtés.
Ce dont il allait faire, il préfrérait le faire loin des regards.
Il était vêtu de son kimino blanc, s'étant fait une longue tresse,Jakez n'était apparement pas venu pour se battre.Au centre de la piéce, il s'agenouilla, fermant les yeux, les mains au sol, souhaitant des choses qu'il n'arriverait aux personnes qui lui étaient chéres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et que les étoiles les protégent.....(libre^^)   Et que les étoiles les protégent.....(libre^^) Horlog11Ven 6 Avr - 20:13

[ j' arrive!!!!]

Lilyn avait envie de le laisser tranquille Lilyn arriva enfin au dojo, elle avait mis longtemps à le trouver à cause de son sens de l' orientation complètement nul, c' est plutôt un sens de la perdiction. elle était vêtu simplement, avec un jogging noire très confortable, un T-shirt noir et une petite veste noir, on peut dire qu' elle avait le coeur noir aujourd' hui. Plus que jamais, elle se sentait monstre, mal dans sa peau et avait envie de venir se défouler. c' était la seule explication à sa venue au dojo. elle avait envie de frapper une chose. elle avait emporter avec elle, une grosse poupée déchirée qui perdait toute sa mousse. c' était une sorte de poupée à son éffigie, qu' elle frappait fort quyand elle se sentait mal. malheureusement, arrivée au dojo, elle vut qu' il y avait quelqu' un. il avait l' air.. de prier. Il était assis au milieu de la pièce en forme de prière.

* il prit dans un tel lieu ? Drôle d' idée*

Lilyn avait envie de le laisse tranquille, de le laisser prier en paix mais son envie de taper prie le dessus. elle prévint juste le jeune homme.

" désolé si je vous dérange, ne faites pas attention à moi"

lilyn se mit tout au fond de la grande pièce et commença à frapper la poupée, ses coups étaient un peu retenues pour ne pas déranger le jeune homme mais la poupé&e était salement amocher. lilyn aurait voulut le faire à sois même, de se frapper elle-même mais on ne peut pas le faire et le souvenir l' en empêchait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et que les étoiles les protégent.....(libre^^)   Et que les étoiles les protégent.....(libre^^) Horlog11Ven 6 Avr - 20:45

hj: LOL Merchiiii!!!! ^0^

Tandis que sa concentration était portée sur ses priéres pour les personnes à qui il tenait tant, notament Yuna, une voix féminine résonna dans la piéce.Se redressant, il lui adressant des grands yeux d'étonnement.

"Non mais faites donc, je vous en prie..."

Sans même s'en rendre compte, son regard était resté braqué sur la jeune fille.Elle dégageait un fort tempérament, et cela pouvait aussi bien se lire sur sa tenue que sur la pouppé.La premiére chose à laquelle Jakez pensa, ce fut la raison pour laquelle elle montrait autant de haine.Se levant lentement et sagement, il resta dans un coin, l'observant, ne voulant pas trop la déranger.

"Et bien , vous avez une sacrée poigne! ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et que les étoiles les protégent.....(libre^^)   Et que les étoiles les protégent.....(libre^^) Horlog11Ven 6 Avr - 22:58

[derien!!! ]

"Et bien , vous avez une sacrée poigne! ", ces paroles brisèrent le silence qui était maître dans la salle. lilyn sursauta, trop concentré à frapper la poupée à son éfigie. Elle détourna la tête, le jeune homme était en train de l' observer. Il avait l' air serein surtout par rapport à Lilyn qui était aujourd' hui, dans une énorme colère tourné vers elle. lilyn baissa les yeux.

"Mouai, bof ."

*Il doit penser que je suis folle de me défouler comme ça sur une poupée. menfin, je m' en fiche, de toute façon je suis un monstre alors...*

Lilyn dans un dernier élan qu' elle ne put arrêter, arracha la tête de la poupée qui roula sur le sol avant de s' arrêter contre les pieds du jeune homme. Etrangement, un petit sourire se dessina au coin de son visage, signifiant un contentement dans ses actes. C' était comme si elle avait tranché la tête de ces malheurs comme si elle s' était libéré mais ça ne dure que quelques secondes après, elle redevient normal. Lilyn alla jusqu' à rechercher la tête de sa poupée et la remettre dans son sac en oubliant presque le jeune homme.

*Je la recoudrais demain*

Lilyn , calmé, s' assit brusquement par terre et soupira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et que les étoiles les protégent.....(libre^^)   Et que les étoiles les protégent.....(libre^^) Horlog11Sam 7 Avr - 12:51

Le jeune homme ne bougea pas d'un pouce lorsque la tête de la poupée vint rouler jusqu'à ses pieds.Ses yeux d'étonnement se portant sur ce qu'il resté de l'instrument de guerre, était en quelque sorte un peu admiratif devant cette force de la nature mais aussi terrifié.Lorsque la jeune inconnue vint ramasser la poupée, Jakez eu un petit sourire inconscienment.

"Voilà, vous allez mieux maintenant?^^"

Restant un instant debout, il s'asseya à son tour, en face de la jeune personne, gardant une ditance mais restant toujours sympathique.

"Je pense que vous devrez en acheter une autre,car même si vous la recoudrez, elle se défaira encore et encore!^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et que les étoiles les protégent.....(libre^^)   Et que les étoiles les protégent.....(libre^^) Horlog11Sam 7 Avr - 17:08

"Voilà, vous allez mieux maintenant?^^" demanda le jeune homme avec un petit sourire. Lilyn ne répondit rien, elle était plus calme certe mais toujours un peu énerver. le jeune homme s' assit loin de Lilyn, il voulait sûrement prendre des distances par rapport à la jeune fille qu' il avait vu décapité et maltraîté une pauvre poupée. de toute façon, lilyn ne s' en souciait pas, elle était solitaire et prête à le rester alors peu importe. les paroles du jeune homme brisèrent le silence qui régnait en maître dans la salle, il avait dit: "Je pense que vous devrez en acheter une autre,car même si vous la recoudrez, elle se défaira encore et encore!^^". comme elle était de mauvaise humeiur, elle aurait voulut dire: "Dez quoi tu te mêles toi ?" mais elle ne voulait bléssé personne, enfin à part elle.

" moi je pense que ça ne sera pas utile, je ne l' utilise par très souvent alors je préfère la recoudre que de gâcher de l' argent pour rien "

Lilyn soupira et fit un geste de sympathie envers le jeune homme, elle voulut bien se présenter.

" Je me nomme Lilyn Yusaki. puis-je savoir votre nom ? "

normalement, elle ne se serai pas présenter, elle serai parti comme ça, sans dire un mot. Mais le jeune homme avait l' air sympathique et liln voulut faire un effort exceptionnel envers lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et que les étoiles les protégent.....(libre^^)   Et que les étoiles les protégent.....(libre^^) Horlog11Sam 7 Avr - 18:28

Ne quittant pas la jeune fille qui se révélée être Lilyn ,Jakez lui souria car même si elle venait de se défouler de toutes ses forces sur cette poupée, elle semblait être une personne gentille.

"Jakez et aussi Yusaki!^^ Ravis de vous connaitre!^^"

Trouvant cela amusant de croiser un autre Yusaki, Jakez étouffa un petit rire amical.

"Je trouve qu'il est mieux de se défouler sur une poupée que garder tout pour soit même.C'est une maniére de ne pas hurler sa rage ,mais en la retenant ainsi, on risque de s'auto-détruire!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et que les étoiles les protégent.....(libre^^)   Et que les étoiles les protégent.....(libre^^) Horlog11Mar 10 Avr - 14:00

Le jeune homme souria à Lilyn et se présenta, il se nommait Jakez Yusaki;
Pourtant, Lilyn ne l' avait jamais vu mais en restant enfermé chez elle, c' est sûr qu' elle ne rencontre pas grand monde. Jakez fit un rire amical, ce rire ressemblait à celui qu' hiromu faisait aux gens qu' ils connaissaient. Lilyn, inconsciemment, sourit à cette pensée. "Je trouve qu'il est mieux de se défouler sur une poupée que garder tout pour soit même.C'est une maniére de ne pas hurler sa rage ,mais en la retenant ainsi, on risque de s'auto-détruire!" dit jakez. Le sourire de lilyn changea, il devenut étrangement mélancolique. Elle ne put s' empêcher de répondre.

" Je suis déjà détruite alors même si je ne la retenais pas, ce serait pareille."

Lilyn dit presque inodiblement pour elle : " si je me détruisais, tout le monde serait bien plus heureux".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et que les étoiles les protégent.....(libre^^)   Et que les étoiles les protégent.....(libre^^) Horlog11Mar 10 Avr - 14:42

Jakez regarda profondément la jeune fille.Il y avait à peine quelques secondes, elle s'était défoulée sur une poupée, et maintenant, toutes traces de colére et de violence venait de dissiper.Alors, comment peut-on dire cela.
Il se leva donc, et s'approchant d'elle, il posa sa main sur son épaule et la regarda droit dans les yeux.

"Pourtant, tu viens de te battre..."

S'asseyant à ses côtés, Jakez s'amusa à tresser ses méches, et puis d'une voix douce et calme, il reprit:

"Tu dois avoir beaucoup de choses à dire !^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et que les étoiles les protégent.....(libre^^)   Et que les étoiles les protégent.....(libre^^) Horlog11Mar 24 Avr - 9:59

Le jeune homme posa sa main sur l' épaule de Lilyn et la regarda droit dans les yeux. Il n' avait donc pas peur de la joli brune? C' était un drôle de garçon, il n' avait même pas peur d' un monstre."Pourtant, tu viens de te battre..."dit-il.

* Me battre? je n' ai que fait me défouler. on ne va pas contre sa nature de monstre aussi facilement. *

Jakez s' assit à côté de Lilyn qui gardait toujours un regard froid. "Tu dois avoir beaucoup de choses à dire !^^"dit-il d' une voix douce et posé. Lilyn réponda ce qui lui passait par la tête.

" Non, pas grand chose. "

Elle n' avait surtout pas envie de raconter quoi que ce soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et que les étoiles les protégent.....(libre^^)   Et que les étoiles les protégent.....(libre^^) Horlog11Mar 24 Avr - 21:03

De ses yeux de sage, Jakez regarda Lilyn comme s'il pouvait voir à travers elle. Et d'une voix toujours très clame:

"Hum...mes yeux me trompent? Je ne vois rien qui puisse faire que tu sois un monstre..."

Et puis, comme la jeune fille ne semblait pas vouloir lui parler, Jakez l'observa un instant avant de détourner son regard, laissant tomber alors un long silence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et que les étoiles les protégent.....(libre^^)   Et que les étoiles les protégent.....(libre^^) Horlog11Sam 5 Mai - 19:03

Jakez regarda Lilyn comme pour percer son esprit mais personne ne peut vraiment savoir ce que Lilyn a dans la tête. la preuve, quand elle a rencontré Alice, son amie d' enfance, elle lui a fait croire que tout allait bien mais c' est faux. Le coeur de Lilyn est remplie d' un kao plus profond qu' un épais brouillard. "Hum...mes yeux me trompent? Je ne vois rien qui puisse faire que tu sois un monstre..." dit le jeune homme. Il observa Lilyn qui restait toujours froide puis il détourna son regard et le silence prit place dans la salle.
Lilyn répondit quand même à sa question.

" Oui, tes yeux te trompent. personne ne peut voire le kao qui règne au fond de moi et personne ne peut réellement cerner ce que je suis car personne ne connait mon passé sauf peut-être une personne..."

Lilyn pensait à Alice. elle seule connaissait une partie de son passé mais elle ne le connaissait pas entièrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et que les étoiles les protégent.....(libre^^)   Et que les étoiles les protégent.....(libre^^) Horlog11Lun 7 Mai - 16:17

Fermant les yeux, Jakez était en train de prier, ses mains posées délicatement sur ses genoux, quand la dénommée Lilyn interompa ce moment. N'ouvrant pas les yeux de suite, le maudit écouta d'abords ce que la jeune fille avait à dire. C'est alors que Jakez ouvra les yeux et regarda l'inconnue, d'un regard neutre.

"Vraiment?"

Son regard était calme et rien ne semblait le perturber. Et pourtant, les apparences étaient trompeuses, car le jeune homme se demandait comment on pouvait être aussi triste. Comment devait être son kao, à elle? Est-ce que le koa est le même pour tous, malgré les différentes raisons de notre triste?!

"Et cette personne, est-elle importante à tes yeux?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et que les étoiles les protégent.....(libre^^)   Et que les étoiles les protégent.....(libre^^) Horlog11Lun 4 Juin - 18:58

Le jeune homme restait des plus calmes et sereins, Lilyn se disait de plus en plus qu' ils étaient très différents. lui était chaleureux,calme et n' était pas en proie à un Kao intérieur alors que la demoiselle était froide, énervé le plus souvent et son esprit était un kao intersidéral !! Mais peut-êttre que Jakez cachait autre chose, Lilyn avait ben l' air physiquement d' un ange incarné et les gens se trompaient souvent sur son compte. Certains peuvent croire que c' est une fille véritablement angélique, certes, elle peut l' être mais peut aussi être le contraire. la demoiselle pouvait changer du jour au lendemain de personnalité."Et cette personne, est-elle importante à tes yeux?"

" Oui mais je ne la vois quasiment plus. On s' est perdu de vue."

Alice et Lilyn s' était perdu de vue pas vraiment par ce que leur chemin s' était séparé. la véritable raison est que Lilyn s' était renfermé après la mort d' Hiromue et qu' elle ne voulait plus voir son amie d' enfance. Lilyn marmonna presque inodiblement:

" De toute façon, elle ne doit plus rester avec moi ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et que les étoiles les protégent.....(libre^^)   Et que les étoiles les protégent.....(libre^^) Horlog11Mer 6 Juin - 12:04

Plus il passait de temps en sa compagnie, plus Jakez se rendait compte qu'un lien l'attiré.
Se doutant un peu à quoi il avait affaire, Jakez resta cependant très calme et patient. Il connaissait ce genre de situatio, et il savait à qui il parlait. Ayant l'âge de l'expérience, Jakez était capable maintenant de s'attendre à toutes attentes, à tous évènements, si ce n'est certaines choses qui touchent les gens qu'il aime.

"Je vois..."
Toujours son regard posé sur la jeune inconnue, Jakez resta imperturbable, jusqu'à que ces minces paroles lui sifflent aux oreilles. Un léger sourire se dessina sur son fn visage, et baissant la tête, Jakez se remit à prier mais il ne perdit pas pour autant le fil de la discussion.
"Pourquoi? Parce que vous êtes maudite?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et que les étoiles les protégent.....(libre^^)   Et que les étoiles les protégent.....(libre^^) Horlog11Mer 20 Juin - 17:35

Jakez murmura un "je vois ..". comme s' il pouvait vraiment voire ce qui se passait dans la tête de Lilyn. La belle demoiselle en doutait vraiment. Personne ne peut pénétrer dans ses pensées, elle ne se confie jamais même si jusqu' ici, elle eut fait un effort. Personne ne peut jamais voir réellement ce que pense Lilyn car elle est devenue maître dans l' art de cacher ses émotions. Jakez continuait à prier mais posa quand même une question à Lilyn, il demanda: "Pourquoi ? Parce que vous êtes maudite ?".
lilyn sourit d' un sourire minuscule.

" Non... La malédiction n' a rien avoir avec ça. C' est une histoire de ce que k' on est. je ne peux plus rester avec elle parce que je suis quelque chose qu' elle n' est pas et qu' il vau mieu ne pas rester avec elle."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et que les étoiles les protégent.....(libre^^)   Et que les étoiles les protégent.....(libre^^) Horlog11Sam 30 Juin - 15:07

Réouvrant ses yeux d'un bleu océan, Jakez saisa de prieir quand la jeune fille lui répondit. Décroisant ses mains et se redressant un peu, il vint poser son regard sur la jeune inconnue, relevant les yeux vers les siens.
"Et c'est si compliqué que cela?"
Il pouvait poser des questions indiscrétes mais la jeune femme ne pouvait pas se douter que sa vie était interessante comme celles des autres Yusaki. De plus, elle avait beaucoup d'esprit quand elle répondit: La malédiction, c'est une autre que l'on est.
En effet, elle avait bien raison et ainsi elle connaissait le secret de cette famille. Alors, soit c'était une maudite et dans ce cas, Jakez avait visé jsute, soit elle avait un lien avec les Yusaki.

"Serait-il possible que vous pouviez y changer quoique se soit puor la revoir??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et que les étoiles les protégent.....(libre^^)   Et que les étoiles les protégent.....(libre^^) Horlog11Lun 2 Juil - 17:08

"Et c'est si compliqué que cela?"demanda Jakez qui avait fini de prier et qui egardait maintenant Lilyn dans les yeux. La belle demoiselle hocha la tête, cette histoire était vraiment compliqué quand on l' expliquait même si elle paraissait bien simple aux yeux de Lilyn: un monstre ne peut pas rester avec une personne gentille.Lilyn était très intrigué par Jakez, il semblait interréssé par l' histoire de Lilyn, comme si elle était interressante. Puis, il connaissait la malédiction, peut-être lui aussi était maudit par un animal"Serait-il possible que vous pouviez y changer quoique se soit puor la revoir??".

" Je ne comprends pas bien votre question. Mais pour voir Alice, il faudrait que je change, que je reste plus ce que je suis mais on ne peut pas lutter contre ce que l' on est et c' est tout."

Le regard de Lilyn sembla encore plus froid qu' il ne l' était déjà. Puis, petit à petit, il redevint normal.

" Dites moi Jakez, vous êtes maudit ? Ou bien vous connaissez peut-être simplement la malédiction ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et que les étoiles les protégent.....(libre^^)   Et que les étoiles les protégent.....(libre^^) Horlog11Mar 10 Juil - 11:49

Levant ses yeux bleus vers la jeune fille, Jakez lui souria amicalement, évitant de rire parce qu'elle n'avait pas compris sa question.
"Je disais juste s'il existait un moyen pour que tout s'arrange! ^^ Et pour ce que vous venez de dire, je trouve cela interessant! Vous ne pensez pas qu'un être humain est capable de changer?"
Puis, à la suite, Jakez souria calmement en écoutant sa question. Ainsi, elle connaissait l'existence de cette malédiction. Laissant retomber son regard dans le vide, Jakez ferma les yeux et lui répondit très calmement.
"A votre avis? Vous pensez que je suis maudit?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et que les étoiles les protégent.....(libre^^)   Et que les étoiles les protégent.....(libre^^) Horlog11

Et que les étoiles les protégent.....(libre^^)
Page 1 sur 1