Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr - 20:39

Il mangea un peu de la glace à Yuna et la regarda en souriant

"- Tu sais...j'ai un peu peur de la réaction d'un de mes amis quand je vais lui annoncer notre mariage..."

Il était tout de suite moin souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr - 20:42

Yuna le regarda avec un regard un peu interrogateur, mais elle garda quand même son sourire

" Ah....Et sans indiscretion, qui est la personne en question...Tu vois...Je le savais que notre mariage allait géner quelqu'un..."

Elle ne souriait plus, son visage était maintenant sans expression...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr - 20:48

( hj : devine qui c'est qui est contre notre mariage ><)

Il sourit a Yuna joyeusement

"- Je n'ai jamais dit que ça aller le gêner ! C'est juste que j'ai peur qu'il me crie dessus...."

Il disait ça pour plaisanter et detendre l'atmosphère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr - 20:51

( hj: j'peus le taper ? xD mais bon dans le fond on s'aime bien...Enfin...C'est pas certain en fait xD )

Yuna ne répondit pas, elle termina sa glace, et s'esuya la bouche avec sa serviette....Puis elle tourna son visage vers Masashi, il avait un peu de glace dans le coin de la bouche, elle passa son doigt pour enlever la glace qui dépasser...Et lui souria tendrement...

" Je suis désoler si je suis la cause de ces cris...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr - 22:51

( Oula XD j'ai pas envie d'être là quand il va lire ça...mais vous vous aimez bien quand même, hein????)

Il se mit à rire et passa la main dans les cheveux de Yuna

"- Je saurais surmonter ça pour toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr - 23:00

( euh...oui je pense...Quand on se dispute on se dispute pas vraiment...On se parle beaucoup moin poliment c'est tout...Enfin pour ma par je l'aime bien aprés...)

Yuna souria

" Bien...J'espère ne pas créee une embrouille entre vous...Bon sinon...Tu veut restez ici où souhaite tu aller ailleur ? ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 3 Horlog11Mar 3 Avr - 19:29

Il souria a Yuna et haussa les épaules

"- Hum...se serait bien de changer d'endroit...mais je ne sais absolument pas où nous pourrions aller..."

Il commença a réfléchir en espéra que Yuna avait une idée de l'endroit où ils pourraient aller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 3 Horlog11Mar 3 Avr - 21:10

" Bon....Je supose que tu n'a pas faim... Vu qu'on viens de manger des glaces....Que dirais tu d'aller à la patinoire ?"

Elle lui souria en espérent que son idée lui plaise ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 8:57

"- Bien sûr ! C'est encore un bonne idée...mais dis-moi...tu as déjà fais du patin à glace?"

Il posait cette question parceque si aucun d'eux n'en avait fait, se serait beaucoup moin facil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 15:17

Yuna souria en repensant à ses premier pas sur la glace...

" Et bien....Pour tout te dire oui.....Mais qu'une fois...Et je ne suis pas vraiment douée...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 15:21

Il se mit a rire de bon coeur

"- Alors on pourras s'entre aider ! Je n'en ai jamais fait !"

Il s'imagina en train d'essayer d'avancer sur la glace...d'après lui se ne sera pas une réussite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 16:47

Yuna affichait un grand sourire

" Bon je suis certaine qu'on va y arriver...quoi que...Enfin bon ...On y va ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 18:50

Il sourit tendrement à Yuna avant de lui répondre :

"- Oui...on y va..."

Et il prit la main de Yuna en l'entrainant hors du parc d'atraction
( Tu fais le sujet^^?)
=> suite a la patinoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 3 Horlog11

Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3