Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 15:54

Yuna rougissa...

" Oui je suis trés maladroite...Mais toi aussi tu l'est non ?"

Elle passa une mèche de cheveux derière son oreille, et embrassa tendrement son cher et tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 16:00

Il sourit en rougissant un peu

"- Oui, je le suis énormément ! Bon et si on sortait de là sans se prendre des glaces?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 16:05

Yuna souria, et lui repris la main...Finalement au bout de quelques temps ils finirent par sortir de la galerie des glaces indem....Mais pas sans quelques bleus....-_-

" Ouf...Enfin sorti ! Youh ouh ! On a réussi !! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 16:14

Il souffla de soulagement, il avait commençait a douté et a se demander si ils sortairai un jour de cette galerie...

"- Enfin ! On va où maintenant?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 16:18

Yuna souria, et embrassa Masashi...Elle était heureuse, et en plus elle s'amusait beacuoup....

" Je ne sais pas ou tu veut mon chéri ^^ Ah je suis contente....Tu t'amuse bien au moin ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 16:22

Il sourit et se pencha en avant vers Yuna

"- Oui! Bien sûr! cela faisait longtemps que je ne m'était pas autant amusé ! J'espère que tu t'amuse autant que moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 16:36

" Oui...Je m'asue beaucoup....Dit...Cela te fairais plaisir de faire un tour de manège ?"

Yuna avait conscience que le manège était normalement destiné au jeunes enfants, mais elle avait envi de monter sur un cheval de bois...Elle se mit à rire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 16:46

Il se mit a rire et il prit la main de Yuna

"- Oui ! Bonne idée ! Allons-y! Je te suis !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 16:49

Ils allèrent vers le manège et montèrent sur un cheval chacun, cote à cote, les gens au allentoure les regardaient assez bizarement...Yuna attrapa la main de Masashi, et le manège démara....Yuna riait de bon coeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 16:54

Il explosa de rire en voyant comment les gens autour les regardait. Il serra la main de Yuna et lui souriait

"- On est de grand enfants après tout !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 17:03

" Oui...Et finalement on s'amuse bien non ?"

Yuna riait doucement, elle retrouvait son enfance au prés de son bien aimé...Puis le ménège démara, et tout les deux sur leur chevaux, montaient et descendaient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 18:04

Il se mit a rire comme un enfant

"- Oui! c'est très amusant ! Mais les passant nous regardent bizarrement, non?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 18:09

" Apart nous...Tout les personnes qui sont sur ce manège on entre 5 et 10 ans...C'est normal non ? "

Elle éclatat de rire, tampis si elle était ridicule elle s'amusait trop bien pour penser à ce genre de détails...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 18:16

Il continua à rire et regarda Yuna tendrement

"- Tu sais...je ne suis presque jamais sortit de la résidence des Yusaki quand j'était enfant...alors je te remercie de m'avoir "libéré"..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 18:24

" Et ce n'est qu'un début...Tu vera on faira beaucoup de chose ensemble...On profitera de chaque instant..."

Le tour de manège pris fin, et Yuna et Masashi descendirent tout deux riant au éclat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 18:29

"- Oui !"

Il sourit joyeusement

"- Car je n'oublie pas que le temps nous est compté..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 18:38

Yuna savais bien ce qui allait arriver...Mais elle esayer de ne pas y penser et de surtout bien s'amuser avec Masashi...

"Oui...Je ne l'oublie pas moi non plus..."

Elle soupira puis dit joyeusement

" Que souhaite tu faire maintenant ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 18:49

Il sourit et reprit la main de Yuna

"- Manger une glace !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 18:55

Yuna enmena Masashi vers un marchand de glace

" Bonjour ! Une glace chocolat banane, et toi Masashi que veut tu comme parfum ? Je t'invite ! ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 19:05

Il sourit a Yuna et s'addressa au marchand :

"- Moi je veux chocolat vanille, s'il vous plait..."

Puis a Yuna :

" C'est MOI qui invite !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 19:07

Yuna souria, et pris les deux glaces dans les mains tendit que Masashi payait...

" Merci...Tiens ta glace ^^ "

Yuna tendit sa glace à Masashi, et commença à lechouiller la sienne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 23:09

Il prit la glace que Yuna lui tendait et en mangea un peu avant de sourire

"- Vive les glaces ! Par contre il faut faire gaffe a ne pas s'en mettre partout ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 23:18

Yuna souria, elle avait l'impression d'avoir un petit garçonavec elle...Et elle aussi se sentait petite fille...
Elle s'approcha de Masashi...Mais surtout de sa glace, et en lecha le bout..

" Oui...Il faut faire attention de ne pas se salir...Et ta glace est trés bonne =p"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 23:21

Il se mit a rire et regarda avec envie la glace de Yuna

"- La tienne n'a pas l'air mauvaise non plus..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 23:34

Yuna souria, et tendit sa glace vers Masashi, tout en continuant à lui en mager un peu de la sienne...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)   Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna) - Page 2 Horlog11

Viens s'amuser avec Yuna ( PV Yuna)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant