Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

=) l'incrusteur de service

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

=) l'incrusteur de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 23:05

Elle se mit à rire, Eiji était-il vraiment sérieux? Elle s'accrocha au bras d'Eiji en souriant

" Allez ! Oneechan, on se serras! C'est pas grave !!"

Elle ne voyait toujours pas le mal...mais elle n'aimait pas l'idée que sa grande soeur aille dormir dehors, ce n'était pas rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 23:16

finit par sourire et prit le bras de sa petite soeur

"Daccord..."
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 23:19

Eiji était donc déjà couché dans le lit. Il avait pourtant dit qu'il ne ronflait pas mais ça n'empêche que ses grognements faisaient trembler toute la maison. Il se relevat soudainement. Voyant que le lit était vide (à part lui), il fit une grimace.
"Mais qu'est-ce-qu'elle font? J'ai froid moi!" XD
Il se mit sous les couverture et hurlat pour que ses cousines le rejoignent:
"Au secour! Je vais mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!"
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 23:30

Saiyuri qui était déscendue a la cuisine, ayant faim elle était allé se préparé quelque chose, mais son départ du lit était aussi dû aux ronflements d'Eiji...Quand elle entendit Eiji crier elle sursauta et se précipita dans la chambre. Voyant qu'Eiji n'avait rien elle sauta sur le lit et donna un grand coup sur la tête de son cousin, elle avait vraiment eu peur !
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 23:36

hj: Suspect mais euh! Je comprend plus rien T_T j'était monté seul dans la chambre, je pensais que vous étiez resté en bas moi! Sad

Eiji se prit un gros coup de coussin dans la tronche (habitué grace à Eris et Ys^^), il montrat un grand sourire ravis. Et comme il n'aimait pas taper les filles, il se contentat de passé un coup de coussin au dessus de la tête de Saiyuri en l'a décoiffant complètement mais sans pour autant heurté son crâne (quel habileté ^o^).
"Désolé mais je me sentait seul!"
Il s'enroulat dans la couverture -sans vraiment en laisser à ses cousines- et regarda avec un air plaintif Saiyuri.
"Où est Aneko?" T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 23:42

hj : Bah c'est plus marrant ! Mais je peux toujours éditer si ça ne te convient pas^^

Après s'être fait décoiffée par Eiji, elle regarda son cousin et lui sourit

" Aucune idée, elle dois être en bas dans le salon...mais dis-moi, Eiji, tu peux éviter de prendre toute la couverture, s'il te plait ? En plus tu ronfle !"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 23:54

hj: non non c'est bon^^ j'ai avisé =P

Eiji jeta la couverture sur Saiyuri et se recroquevilla en plein milieu du lit.
"Je te laisse la couverture parce que je suis galant."
Mais comme il était torse-nue, il commençait à avoir froid.
"Et ne t'inquiète pas! Si je ronfle ça veux dire que je fais de beau rêves. Tu n'as pas besoin de te faire du soucis pour si peu^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr - 0:03

Elle regarda Eiji affectueusement et lui réenvoya la couverture en riant

" Sa va ! On va la partagé, je te demanda juste de ne pas tout prendre !"

Elle s'allongea, s'étira et se recroquevia dans le lit, le plsu éloignée que possible d'Eiji.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr - 0:04

entra dans la chambre et les regarda
*ils sont kawai...*
elle se mit sur un bord du lit ce qui faisaient qu'Eiji était au milieu des deux soeurs
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr - 0:13

Eiji se coucha sans un mot, tout de même content de récupéré la couverture qu'il s'approprirait plus tard dans la nuit (Cool). Le jeune homme sentit bientôt une autre présence dans le lit. Son sourire s'élargit (il s'était déjà couché le sourire aux lèvres =P).
"Bonne nuit mes chères!"
Eiji s'endormit trés vite comme à son habitude. Mais il se remit à ronfler, et cette fois-ci à en faire trembler les murs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr - 0:18

" Dormez bien !"

Elle commençait à s'endormire quand elle entendit les ronflement d'Eiji, une nouvelle fois, elle tourna la tête vers Eiji puis se colla a lui et le secoua

" Eh ho !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr - 0:38

se retenue de ne pas éclater de rire en entendant les ronflements de Eiji a en avoir les larmes aux yeux

"Je crois que nosu allons passer une nuit blanche ce soir..."

(trop fort ce coup là Eiji!)
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr - 22:15

Eiji avait le sommeil trés lourd. C'est pour cela que les bavardages des deux jeunes filles et les secouages de Saiyuri n'y fit rien. Ses grognements empirèrent même.
Toujours endormit, il se roulat soudainement sur le dos en éjectant Aneko du lit (qui se retrouvat donc à terre Smile).

"Rrrrrrrrrron pchiiiiiiiiiiiiiiiiii
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooOOOOOOOOOoooooon pchiiiiiiiiiiiii
RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRrrron...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr - 22:46

Elle regarda par dessus Eiji ,qui venait de poussait Aneko hors du lit, avec de grands yeux ronds. Puis elle secoua à nouveau Eiji de toute ses forces

" Mais réveille-toi !! Aneko, tout va bien?"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr - 23:32

Eiji finit par se réveillé cause des sécouages de Saiyuri. Pour qu'elle arrète de le secouer il l'a prit par les poignets et l'a plaquat contre le matelas. Puis il murmura:
"Tu es tout le temps aussi excité quand tu te couche le soir?"
Enfin il l'a lacha et jeta un coup d'oeil à Aneko.
"Et toi? Qu'est-ce-que tu fais par terre?" Suspect
Il lui tendit la main pour qu'elle se relève.
"Franchement vous en loupé pas une! Me réveillé juste pour une histoire d'hormones!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr - 23:59

prit la main d'Eiji et se releva
"Ca te prends de m'éjecter du lit comme ca pour rien!?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr - 0:19

Elle resta bouche bée devant se que venait de dire Eiji...Elle le regarda avec des yeux rond avant de crier

" PLAIT-IL ?! A CAUSE DE QUOI ?!"

Elle crier mais son visage restait très calme et détendue, voir avec un petit sourire
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr - 22:33

Eiji était fatigué, mais il entendait toujours pialler ses cousines. Il prit doucement Saiyuri par le menton, et l'a fixat de ses yeux rouge écarlate.
"Cesse de t'exciter c'est mauvais pour le sommeil!"
Il l'a lacha et s'emmitouflat dans les couvertures. Le jeune homme regardat Aneko.
"Et comment j'aurais fait pour t'expulser du lit je dormais profondément quand vous m'avez réveillé!"
Ronchon, grognon, et contrarié, il tentat de s'endormir en oubliant de laissé de la couverture aux deux jeunes femmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr - 22:50

elle commencait légerement à avoir froid... Elle s'accorocha au bras d'Eiji et se serra contre lui. Elle savait parfaitement que cela ne servait à rien de répliquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 0:39

( hj : Je rêve ou t'en profite Aneko?)

Elle était toujours en train d'haluciner, mais le comportement d'Eiji finit par la faire rire. Elle regarda Eiji, qui avait prit toute la couverture, et Aneko serrée à ce dernier. Elle soupira et se leva du lit. Elle sortit de la pièce après avoir jeté un dernier regard sur sa soeur et son cousin et si dirigea vers le salon où elle alluma la télé et se coucha sur sur le canapé.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 11:39

Eiji s'endormit de nouveau trés rapidement. De plus il avait bien chaud ce qui le ravissait. Mais au bout d'une bonne heure il se réveilla de nouveau. Comme il n'était pas à l'aise pour dormir il se tourna sur le coté. Et là se retrouvat trés proche de Aneko. Le visage à quelques centimètres du siens.
*Mais qu'est-ce-qu'elle fait aussi prés?!* o_O"
Il sentait même son souffle sur son visage, mais celle-ci dormait profondément. Il se redressat mais se sentit aggripé par le bras.
*Ah c'est pour ça que j'avais chaud Very Happy*
Il sortit du lit et put s'apercevoir que Aneko n'avait même pas de couverture.
*Mais elle est chtarbé? o_O Elle veut tomber malade?!*
Il l'a recouvrit et descendit les escaliers à la recherche de Saiyuri, qu'il retrouva sur le canapée.
Suspect *De mieux en mieux!*
Il se posa à coté d'elle et regarda la télé.
"Toi aussi t'as du mal à dormir?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 12:13

Saiyuri regarda Eiji, maintenant à côté d'elle, et lui sourit

" Oui...mais moi, ce n'est pas important...et toi, pourquoi as-tu du mal à dormir ? Tu avais froid?"

Cela l'aurait étonnée étant donné que Aneko s'était collée au jeune homme...
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 12:20

Eiji regarda étonné sa cousine.
"...en faite la température était parfaite mais je pensai à quelque chose."
Il attrapa la télécommande et éteignit la télévision sans vraiment se rendre compte que Saiyuri voudrait peut-être la régarder...
"Sa t'est déjà arrivé de vouloir protèger ta soeur mais de ne pas y être arrivé?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 12:25

Elle regarda son cousin, dabord surprise, puis elle baissa les yeux

" Bien sûr...pendant longtemps elle a souffert, et je n'ai rien pu faire..."

Elle releva les yeux vers Eiji

" Toi non plus tu n'as pas put protéger un être cher?"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr - 12:32

Eiji détourna le regard embarrassé. Il n'avait pas parlé de ça à beaucoups de personne.
"Euh......ma...petite soeur....!
Mais si je t'en parle c'est que toi tu as une soeur et que vous êtes toutes les deux maudites...et ma soeur aussi est maudite...mais elle ne sais pas que je le suis...."

Eiji était tout pâle et une grosse goutte de sueur coulait sur sa tempe.
Il était un peu honteux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service - Page 2 Horlog11

=) l'incrusteur de service
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant