Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

=) l'incrusteur de service

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

=) l'incrusteur de service Empty
MessageSujet: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Ven 30 Mar - 18:16

Eiji errait au hasard dans le jardin (n'oubliont pas qu'il s'est fait expulsé de chez lui) quand il s'arrétat sans raison devant un pavillon. Il ne connaissait pas les personnes y vivant mais quelque chose l'atirait. Le jeune homme hésita, mais finallement il se laissa conduir par ses intuitions. Il frappat à la porte.
*Allez! Avec un peu de chance je saurais où dormir cette nuit!*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Ven 30 Mar - 18:31

Saiyuri qui était à la cuisine en train de préparer le repas entendit frapper àl a porte. Elle se précipita pour allait ouvrir et vit un beau jeune homme.

" Bonjour, que puis-je pour vous?"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Ven 30 Mar - 18:40

Lorsqu'on lui ouvrit la porte, Eiji commençat à se demander s'il avait eut raison de faire intrusion à une heure tardive. Mais finallement en voyant qui l'acceuillait il ne regrettat pas son audace. Le jeune homme inclinat la tête en guise de révérance puis, avec un air un peu gêner, il répondit:
"Désolé de te déranger..."
Il restat un moment silencieux, cherchant un moyen de s'incruster. Eiji se raclat la gorge mais comme il était trop long, il décidat d'être honnête et d'aller droit au but.
"Je cherche un endroit pour dormir! Je sais ça peut paraitre un peu étrange mais je me suis fait viré de chez moi!"
Comme il était sincère et gêné en même temps, on pouvait trés facillement se faire attendrir. De plus il essaillait de faire son regard le plus doux possible, pour que si la jeune fille n'est pas au courant de la malédiction, ne prenne pas peur en voyant ses yeux rouges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Ven 30 Mar - 21:39

Elle regarda le jeune homme un peu surprise puis lui souria joyeusement.

" Si je comprend tout, tu veux dormir ici ?"

Elle se poussa de l'entrée pour offrir la possibilité au jeune homme d'entrer.

" Notre porte, a moi et à ma soeur est toujours ouverte à ceux qui en ont besoin !"

Elle remarqua les yeux du visiteur et se demanda si il serait possible qu'il sois lui aussi maudit mais elle ne voulut rien dire pour le moment.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Ven 30 Mar - 23:06

Eiji montrat un sourire emplit de gratitude avant de s'avancer dans l'entrée. Se tournant vers la jeune fille avec un petit sourire au lèvres:
"Et puis-je savoir quel est le prénom de mon hôte?"
Eiji profitat de la question posé pour détaillé la jeune fille. Il l'a trouvait trés mignone mais restait perplex devant la couleur de ses cheveux.
*Bleu? Elle serait pas maudite?! o_O*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Ven 30 Mar - 23:14

Elle sourit au jeune homme puis lui repondit :

" Bien sûr! Je m'appelle Saiyuri Yusaki ! Et toi?"

Il était tard et elle était fatigué mais elle continuait à sourire.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Ven 30 Mar - 23:25

Eiji était soudainement pensif. Ses yeux étaient dans le vague et lui suivait sans réffléchir la jeune fille.
"Moi c'est Eiji Yusaki."
Il ne se posat pas trop de question sur leur nom de famille commun. Elle pouvait trés bien être la fille d'une gouvernante. Le jeune homme essaillait de se concentrer. Il sentait bien un lien entre lui et cette parfaite inconnue, mais comme il aimait les risques, Eiji ne se posat pas de question. Il attrapat Saiyuri par le poignet et l'a tirat vers lui pour l'a prendre dans ses bras.
Un sourire se dessina sur ses lèvres.

*On va bien voir si elle est maudite ou pas!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Ven 30 Mar - 23:30

Elle fut très surprise du geste de Eiji, ne s'y attendant pas, elle avait bien sûr peur de se transformer devant un inconnu. Elle ferma les yeux un instant puis les réouvrit en remarquant qu'elle ne s'était pas transformé.

" Tu es...maudit?"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Ven 30 Mar - 23:40

Eiji restat un moment immobile, gardant Saiyuri dans ses bras. Le lien qui les liaient étaient moins forts, plus grotesque. Une espèce de tristesse l'envahissait...elle était l'équivalent du chat! Eiji l'a lachat et reculat d'un pas. Ne comprenant pas trop qu'est-ce-qu'elle était vraiment. Car bien sûr elle n'était pas le 'monstre' des fauves, mais certainement celui des oiseaux.
Il s'adressat calmement à elle:

"Je suis maudit par la panthère."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Ven 30 Mar - 23:50

Elle était un peu sonné et surprise.

" Moi je suis le corbeau..."

Elle baissa la tête et se retourna dos à Eiji.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Ven 30 Mar - 23:59

Lorsque Saiyuri se mit dos à Eiji, il eut l'impression qu'il l'avait blessé. C'est vrai qu'il s'était un peu imposé, lui et sa façon d'agir (complètement déplacé-_-). Et comme il détestait faire du mal au gens, Eiji se mit face à sa cousine et l'a regardat dans les yeux.
"Je suis désolé. Je n'aurais pas due faire ça! Je ne voulais pas t'embêter."
Comme l'atmosphère était un peu lourde, le jeune homme s'avançat dans la piéce en regardant autour de lui.
"Et ta soeur? Elle est où? Elle est maudit elle aussi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Sam 31 Mar - 0:13

Elle le regarda en retrouvant son sourire.

" Oui, elle est maudite par le serpanthère ! Elle dois être dans sa chambre...elle seras contente de voir un beau garçon a la maison !"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Sam 31 Mar - 22:31

Eiji soufflat soulagé lorsqu'il vit le sourire de Saiyuri. Il se mit à rire à la remarque de cette dernière.
"C'est bien gentil ce que tu dis là mais générallement les filles me virent de chez elle." ^^°
Il se dirigeat un peu au hasard dans la pièce.
"Je suis assez difficil à vivre mais tu t'en rendras compte par toi même."
Eiji disait ça en rigolant, visiblement ça ne le gênait vraiment pas d'être un perturbateur <.<.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Sam 31 Mar - 22:41

Elle se mit a rire en entendant Eiji et elle continuait de sourire au jeune homme.

"- Oui, je verrai bien...mais je ne pense pas avoir de mauvaise surprise...combien de temps compte-tu rester?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Sam 31 Mar - 23:39

Anecko entra dans la pièce est vit un garçon avec sa soeur. Aussitôt elle s'approcha:
-Bonjour^^
*son petit ami? Ma soeur s'interesserait elle enfin aux garçons? A le rêve*
-Je m'apelles Aneko et vous?
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Mar 3 Avr - 10:30

Eiji n'était pas indifférent au sourire de Saiyuri, et il lui rendait tout aussi bien.
"En faite je ne sais pas. Je ne voudrais pas déranger mais si je pouvais rester jusqu'à trouver un compromis avec ma locataire." Smile
Le jeune homme vit entrer une fille aussi jolis que Saiyuri.
*Sa soeur surement...*
Il inclinat la tête face à Aneko, ravis d'être acceuillit aussi bien.
"Enchanté Aneko, moi c'est Eiji.
Saiyuri m'a déjà parlé de toi."

Bien que pour l'heure il était plutôt sérieux, ça ne l'empêchait pas d'avoir du culot. Il tutoyait directement la jeune fille s'en même s'en soucier.
Eiji n'en dit pas plus, ni sur sa malédiction, ni sur son nom de famille. Laissant planer les sous-entendues.

"Ta soeur est trés gentille, je suis sûr qu'il en est de même pour toi.^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Mar 3 Avr - 11:23

-ravie de te rencontrer Eiji,en quoi vaut l'honneur de votre visite?
elle remarqua que le garcon l'avait tutoier sans gêne mais en pouvais pas faire de même
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Jeu 12 Avr - 21:35

hj: pourquoi Saiyu-chan n'a toujours pas répondue? Suspect Je lui ai pourtant laissé le temps de répondre en partant en vacanses XD

Eiji mit un peu de temps avant de répondre en souriant.
"Problème de voisinage" Smile
Comme il en avait marre de rester debout, il s'installat sur un fauteuil. Son attitude était loin d'être nonchalante ou encore présomptueuse, et c'était cela qui étonnait le plus: il était trés naturel tout en fesant ayant des comportements qui n'était pas naturel.
"J'ai une question! Est-ce-que l'une d'entre vous pourrait bien me prêtter son lit."
Il prit un air faiblard et plaintif.
"C'est que j'ai d'affreux problèmes de dos." :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Jeu 12 Avr - 22:40

Elle regarda Eiji, un peu surprise de sa question...beaucoup n'aurait pas eut le cran de demander cela...cela avait au moin eut le mérite de faire rire Saiyuri. Elle s'approcha du fauteuil où était assis Eiji et elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme.

" Bien sûr, tu peux dormir dans ma chambre !"

hj : Que voulait-tu que je dise ? C'était a toi qu'elle causait ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Ven 13 Avr - 13:39

sourit,elle aurait été incapable de lui prêter sa chambre sur le simple fait qu'elel n'y dormait pas non plus car il n'y avait pas de lit....

"Eiji,tu connaissait Sayuri avant?"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Ven 13 Avr - 22:42

Eiji était content que Saiyuri veuille bien de lui, surtout qu'il n'envisageait pas passer la nuit seul ( Rolling Eyes ). Il sourit en s'enfonçant un peu plus dans le fauteuil.
"Merci Sayuri. Je te promet que je ne ronfle pas et que je te laisserais un peu de couverture."
Il reporta son attention vers Aneko presque en rigolant.
"C'est l'impression que l'on te donne?
En faite je l'ai rencontré quelques instants avant toi."

Entreprenant, et surtout fatigué, Eiji se levat en s'étirant comme un félin.
"Je ne sais pas vous, mais moi je suis crevé! Et si on allait se coucher?!" *___* Arrow Grosse fatigue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Sam 14 Avr - 0:35

sourit

"Je ne dors pas ici..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Sam 14 Avr - 12:08

Elle regarda Eiji et lui sourit

" Tu peux aller te coucher...ma chambre est la première a l'étage !"

Pour elle se n'était pas un mal de dormir avec un garçon...puis elle regarda Aneko, étonné, où sa soeur comptait-elle dormir?

" Où vas-tu dormir, Oneechan?"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Sam 14 Avr - 22:50

Eiji restat un moment sans bouger, stupéfait. Il comptait taquiner un peu ses cousines mais ça n'avait pas l'air d'avoir marché. Finallement, il aurait encore tout le temps de s'amuser un peu. Eiji regardat Aneko avec un regard interrogateur.
"Tu sais tu peux dormir avec nous! Sa serait simpas et plus on n'est de fou plus on rit!"^^
(Eiji vas passer pour un gros pervert mais je vous assure il n'a pas d'intentions douteuses, il est juste un peu naif Smile ) Comme il tombait de fatigue, il décidat de laisser les deux soeurs entre elle. Montant les escaliers presque en titubant, Eiji enlevait déjà son t-shirt. Il cherchat la chambre de Saiyuri, qu'il trouvat non sans peine. Se jetant dans le lit, le jeune homme se mit à ronfler au bout de quelques minutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11Sam 14 Avr - 23:01

"Eh bien.... Je dors pas vraiment je vais dans le parc je me promènes et il m'arrive de dormir sous le cerisier de notre jardin"

(oui eiji tu passes pour un gros pervers!)
rougit devant la proposition de Eiji

"mais a trois c'est un peu serré..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: =) l'incrusteur de service   =) l'incrusteur de service Horlog11

=) l'incrusteur de service
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant