Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Air sans raison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Air sans raison... Empty
MessageSujet: Air sans raison...   Air sans raison... Horlog11Mer 28 Mar - 22:50

Alistair marchait dans la rue, assez grognon, son ventre crier famine, il venait d'arriver en ville, malgré ses souvenirs d'enfance il était pomé dans cette ville casiment inconnue...Et puis il n'avait plus beaucoup d'argent pour vivre...Il lui restait juste à peine ce qu'il fallait pour une semaine à l'hotel...Aprés il ne s'avait ce qu'il aller advenir pour lui...
Il grondait interieurment...Mourrant de faim, ce n'était pas le moment de l'importuner...

*Raaah j'ai faim ! Je suis perdu, je connais personne ici, je sais pas ou est ma soeur j'en ai marre...
Pff me voila me comportant comme un gamin...>< *

Alistair était plongé dans ses pensées et ne regardait pas vraiment où il marchait....
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Air sans raison... Empty
MessageSujet: Re: Air sans raison...   Air sans raison... Horlog11Mer 30 Mai - 19:39

Akito était préssé, oui si elle restait plus longtemps, on allait remarquer son absence de la résidence.Elle partait souvent comme cela. Elle regarda la montre qu'elle avait mis dans son kimono quelques heures au paravant ( elle l'avait prise à Shiguré ^^...). Elle marcahit tout en regardant le cadran de cette montre et tout a coup ...ce qui devait arriver arriva, elle percuta quelqu'un.

"- Oh mince ><, ...pardon je n'ai pas remarqué que vous étiez la..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Air sans raison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: