Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Premier pas sur la glace...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Mer 28 Mar - 21:05

Yuna ne s'achant pas quoi faire et ne voulant pas restée seule dans son studio, descida alors d'aller faire du patinage....Elle avait toujorus voulu en faire, alors pourquoi ne pas esayer...?
Elle entra dans la patinoire...

* Bon si il y a trop de monde je pars....*

Finallement la patinoire n'était pas bondé, donc, aprés avoir enfilé des patins...Elle se lança sur la glace..Au bout de 10 minute elle glissa et tomba par terre....Ceci se reproduisit à plusieurs reprise...

* Je suis vraiment pas trés douée...Mais c'est mieu que de rester seule à deprimer chez moi....*

Au bout d'un moment, elle s'appuia sur un mur fatiguée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Mer 28 Mar - 21:53

Aneko entra dans la patinoire et mit rapidement ses patins,tendue.
*je sais pas si je vais y arriver*
Elle entra sur la piste et s'élança,zigzagua et tomba au bout de 10 secondes.
-J'ai battu le record je crois....
elle réessaya. Resta 20 secondes sur la glace en se tenant droite puis soudainnement elel perdit tout controle et retomba.
-Je suis vraiment pas douée...
elle se releva grace à un mur ou une jeune fille de son âge se reposait. Elle remarqua des marques qui montraient que celle-ci était tombée
-Bonjour! Je crosi que ej en suis pas la seule a être pas douée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Mer 28 Mar - 22:09

Yuna était essouflée, étant était asmatique quand elle était enfant elle avait encore des petits problèmes de respiration...Une jeune fille était venue s'approcher d'elle, elle aussi était surement tomber vu les petites trace sur ses vêtements...

" Bonjour...Oui...Les premiers pas sur la glace ne sont pas facile...."

Elle esquiça un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Mer 28 Mar - 22:30

-Eh bien on est deux à en faire pour la première fois!
rit légerement
-On essaye ensemble? C'est toujours plus facile à deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Mer 28 Mar - 22:37

Yuna légèrement méfiante et trés timide comme à son habitude n'avait pas vraiment envi de prendre le risque de recommençer à patiner en plus avec quelqu'un d'autre....
Mais ne voulant surtout pas être impolie, elle descida d'accepter...

" Heu...Oui pourquoi pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Mer 28 Mar - 22:46

-Géniale!

](on ira à la patinoir quand il fera froid un de ses jours?xD)
sourit et prit la main de la fille et elles partient ensemble
immédiatement,Aneko faillit tomber masi elel se rattrapa de justesse en se tenant contre le jeune fille,mais celle-ci,sous el poids de Aneko faillit tolber à son tour et Aneko l'aida à tenir debout; elles avancaient timidement et tremblantes,tentant désespéremment de trouver la position adaptée. Aneko se rendit compte que les rires s'élevaient et que des enfants les regardaient en riant. Honteuse et légeremment en colère elle trouva enfin... La bonne postion!


-Ouais j'y arrive!

heureuse,elle montra à Yuna,même si elle ignorait encore son nom,la position à tenir et elles réussirent enfin à bien patiner sur la glace,se tenant tout de même par la main mais beaucoup moins que la fois précédente.

-C'est cool en fait le patinage!

Aneko rit,elle était fière d'elle même si elle n'avancait pas gracieusement elle pensait revenir couvertes de bleues et de griffures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Jeu 29 Mar - 9:10

[ oki on ira....Mais moi je suis vraiment pas trés douée...>< ]

La jeune fille lui avait pris la main, à deux elles avaient réussi à tenir debout, maintenant elles tenaient debout mais elle avaient une façon à d'avancée....Farfelue...
Au bout d'un long
moment elles commencèrent à vraiment patiner mais toujours ésitante...

" Et sinon...Qu'elle est votre prénom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Jeu 29 Mar - 13:18

(on peut pas faire pire que moi j'en ais jamais fait^^]
"Je me nomme Aneko Yusaki et vous?"
elle glissait sur la glace avec de l'hésitation mais celle ci disparraissait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Ven 30 Mar - 22:41

[ bon et bien on va se rétamer >< ]

Yuna commençait à faire de legers progrès, elle n'était pas une patineuse artistique mais elle se débrouillait....

" Moi je sui Yuna...Yuna Yusaki..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Sam 31 Mar - 23:42

-Enchanté Yuna. Nous somems de la même famille alors... C'est marrant^^
elle sourit gentiment à Yuna tandis qu'elles continuaient de patiner.
-J'espère que l'on apprendra à bien se connaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Sam 31 Mar - 23:49

Yuna souria gentiment à Aneko, toutes les deux avaient pris le rythme, et ne tombaient plus...Enfin presque...

" Oui...Non faisons parti de la même famille...Je suis heureuse d'avoir fait votre rencontre....^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Sam 31 Mar - 23:53

-Laisse le vouvoiment de côté s'il te plait^^Je peux t'apeller Yuna-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Dim 1 Avr - 0:00

Yuna souria, c'était la première fois que quelqu'un lui donnais un surnom...

" Bien sur....Aneko-chan ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Dim 1 Avr - 0:02

"ouais!!! merci t'as chopé le truc!"
toute ravie elle faillit tomber mais se rattrapa sans trop de difficultés
-C'est la première que l'on pense à m'apelelr comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Dim 1 Avr - 0:09

Yuna souria, elle se sentait maintenant à l'aise sur la glace...

" Pareil pour moi...Bon...On a pris de l'assurance sur la glace...Et si on se lachait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Dim 1 Avr - 0:10

-Oui^^
timidement,elle lâcha la main de Yuna et se rendit compte que cela ne changer presque rien!!!
-Je m'améliore vite quand je suis avec toi^^c'est grâce à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Dim 1 Avr - 0:14

Yuna était toujours un peu hésitante mais elle ne tombait plus...

" C'est grace à nous deux...^^ C'est trés amusant le patinage finallement quand on ne tombe plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Dim 1 Avr - 0:34

-En effet c'est plsu agréable^^
elle continuait de patiner avec un peu plus d'assurance mais se retrouva bientôt épuisé
-C'est bien mais ça fatigue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Dim 1 Avr - 0:36

" Oui...Et si on faisait une pause hein ?"

Il est vrai que Yuna était à bout de soufle...Le patinage est un sport fatiguant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Dim 1 Avr - 0:40

-Oui...
elle s'avanca vers la sortie et se mit sur des bancs devant les pistes et enleva ses patins. Elle s'apercut qu'elle était assoifée
-Je te prends à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Dim 1 Avr - 12:30

Yuna rejoingnit Aneko sur le banc, et enleva ses patins.

" Oui j'ai trés soif....Allons prendre un verre au bar oki ?"

Yuna affichait un grand sourire, elle était trés ésoufflée, ce qui n'était pas vraiment trés bon pour ses problèmes respiratoires, et elle commençait à respirer avec difficulté, le sport n'était vraiment pas sa tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Dim 1 Avr - 14:48

sourit intensemment.
-Tu restes là pour prendre ton souffle et je vais te chercher un petit truc daccord?
Elle descendit du banc et alla prendre des boissons dans le bar qui était tout proche. Elle tendit l'argent et prit en même temps deux lions et revint quelques instants plus tard sur les bancs et tendit la boisson à Yuna.
-Voili voilou! Dis donc tu as l'air essouflée... Ca ne va pas?
elle posa un lion à côté de son ami et continuait de regarder Yuna,inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Dim 1 Avr - 14:56

Yuna avait du mal à reprendre son soufle mais ça aller...Cela lui arrivait chaque fois qu'elle faisait un trop grand effort....Elle pris le lion, l'ouvrit et mordit dedans...

" Merci beaucoup Aneko-chan...Non ne t'inquiète pas ça va aller....Attend un peu et ça va apsser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Dim 1 Avr - 15:06

-Oki Yuna-chan,je ne m'inquiète pas.
elel croqua dans son lion et sourit
-ca fait vachement du bien de manger après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11Dim 1 Avr - 15:09

Yuna reprenait peu à peu son soufle, elle termina son lion, et dit avec un grand sourire aux lèvres

" Dit moi Aneko-chan....Tu a du temps devant toi ? Cela te dit de faire quelque chose avec moi ? Je ne pense pas que tu te sente de recommancer à faire du patinage...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas sur la glace... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur la glace...   Premier pas sur la glace... Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas sur la glace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: