Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cherche...La cascade! *_* (Matchi!)

AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Cherche...La cascade! *_* (Matchi!) Empty
MessageSujet: Cherche...La cascade! *_* (Matchi!)   Cherche...La cascade! *_* (Matchi!) Horlog11Sam 24 Mar - 13:48

Matchi et Ys avaient depuis un moment quittés la ville, et cela fesait un moment qu'elle avait marché plus d'une heure.Arrivant dans un lieu totalement inconnu, l'enthousiasme d'Ys de trouver une magnifique cascade se dissipé de plus en plus.
"Je sais que je ne connais pas ce pays mais quans même!! Y a bien un lieu reposant et agréable!è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche...La cascade! *_* (Matchi!)   Cherche...La cascade! *_* (Matchi!) Horlog11Dim 25 Mar - 21:44

Matchi lui sourie.

"Surement... Mais moi aussi je connais mal la géographie _ _'' "

Elle observa le paysage de nouveau. Elle ne savais même pas où elle se trouvait.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: Cherche...La cascade! *_* (Matchi!)   Cherche...La cascade! *_* (Matchi!) Horlog11Ven 30 Mar - 23:25

"Nan mais là c'est pire que de ne pas connaitre sa géo!é_è Qu'on ne saches pas où se trouve Berlin ,Ok je veux bien admettre, mais ne pas connaitre sa ville, ça craint un max ça!è_é"
Ne souhaittant pas rester planter ici, ne sachant où elles étaient, têtue, Ys fit quelques pas quand elle entendit un bruit étrange.
"Par là...je crois bien que....."
Grâce à ses capacités de félin, Ys avait guidé Matchi jusqu'à ce bruit qui se révéler être de l'eau.et lorsqu'elles arrivérent devant ce lieux, elles tombérent nez à nez avec une toute petite cascade d'eau.Pas très haute et pas très forte, juste ce qu'il suffisait pour rendre Ys ramolit.
"......0.0.......achevez moi!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche...La cascade! *_* (Matchi!)   Cherche...La cascade! *_* (Matchi!) Horlog11

Cherche...La cascade! *_* (Matchi!)
Page 1 sur 1