Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comme dans le passé....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar - 19:04

Yuna avait sentis que Jakez avait compris, mais elle ne voulait pas l'embeter en lui racontant ses problème...

" Jakez....Je... Ce dernier mois...Je...Pardon...Pardon de t'avoir mit de côté...Excuse moi..."

Elle aurait voulu tout lui dire mais aucun mot qui pourais expliquer ce qu'il s'était passé ne sortait de sa bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar - 19:11

"Yuna...ne t'excuses surtout pas...surtout pas toi...."

Posant sa main sur sa joue, il la regarda dans les yeux.

"J'ai étais aussi absent que toi alors moi aussi je dois te présenter mes excuses...."

Laissant retomber sa main, Jakez ne quitta pas des yeux ceux de Yuna.Ce qui était étrange, c'est que durant ces trois mois, il n'avait vus personne, il avait la mémore qui flonché et pourtant, il se rapellait toujours et encore du visage de Yuna.

"Je pense que j'ai dis une betîse tout à l'heure...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar - 19:23

Yuna fronça légèrement des sourcils...

" Une bêtise ? Pourquoi dit tu que tout à l'heure tu à dit une bêtise hein ?"

Yuna sentait que son ami était tourmenté....Elle n'aimait pas le voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar - 19:27

Jakez resta un instant silencieu puis il regarda son amie qui s'inquiétait beaucoup trop pour lui.

"Je t'ai dis de ne pas pleurer mais c'est idiot! Chaque être humain mérite le droit de pleurer sinon ça ne serait plus ressentir de sentiments...on peut pleurer de joie comme de tristesse...Yuna tu es libre de pleurer devant moi, je te prendrais dans mes bras....tu es libre de tout, de faire tes caprices, de crier...."

*J'ai été égoïste, en disant qu'elle ne devait pas pleurer...je voulais juste me rassurer et j'ai eu tort....je ne suis pas encore assez fort...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar - 19:35

" Non....Je t'ai promis de ne plus pleurer devant toi...Je tiendrais parole...Enfin j'espère..."

Elle lui fit un sourire, bien sur qu'elle ne voulait pas qu'il parte, mais au moins il partirais rejoindre sa soeur...
Mais Yuna au fond d'elle avait envie de pleurer....Mais elle continuait à lui cacher ses larmes, ses douleurs, voulant qu'il garde une bonne image d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar - 22:49

Jakez regarda longuement Yuna avant d'accepter sa parole.

"Très bien...."

Ne voulant pas mettre Yuna dans une mauvaise posture, Jakez lui souria tout simplement.


"Je te remercie Yuna pour tout.Tu es une fille très forte, c'est bien."

Gardant sa main dans la sienne, Jakez se mit en marche sans jamais la quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar - 22:59

Yuna et Jakez marchaient dans le jardin des Sôma, Yuna était plongée dans ses pensés, le regard vide...Au bout d'un moment elle s'arreta, et serra la main de Jakez dans la sienne...

" Jakez...Ces derniers temps...Tu ne t'ai pas demander pourquoi j'avais disparue de la circulation ?"

Elle avait dit cela sans réfléchir, Yuna avait prononcé ces mots avec un ton sans expression, sans sentiments....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar - 23:08

Alors qu'ils marchaient silencieusement et calmement, cette question sortant de la bouche de Yuna provoqua chez Jakez une horrible curiosité.Evidement, ne voulant pas être impoli, il mit du temps à répondre et à tourner son regard vers celle-çi.

"Si, je me le suis demander mais je ne voulais pas te mettre mal à l'aise en te le demandant...Yuna...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar - 23:14

Yuna détourna la tête, elle qui ne voulait pas révéler la raison de sa disparition...Mais c'était malgré elle, il fallait qu'elle parle, elle sentais un poid sur son coeur, elle qui n'avait jamais rien cacher à Jakez....Descida de parler...

" Si j'ai voulu m'effacer...C'est que...Il c'est passé quelque chose qui...Qui ma a vrai dire presque détruite...Et que je ne voulais pas que l'on me regarde, que l'on me parle...Je ne voulais plus exister..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 11:46

Son regard était posé sur la jeune fille.Jakez ne la quittait pas des yeux, et plus elle raconter son histoire, plus il se disait qu'une chose horrible s'était produite.Que venir à détruire une personne aussi mervelleuse devait être la plus horrible des souffrances.


"Quelle est cette chose Yuna.....qu'est-ce qui t'es arrivé....."

Jakez était à la fois terrorisé d'apprendre la nouvelle, mais il vouliat savoir ce qui avait bien put blesser cette fille qui comptait beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 12:17

Yuna leva la tête au ciel...La lune était si belle... Elle inspira longuement puis elle se lança...

" Je ne voulais pas te raconter ce qu'il s'est passé, mais...J'ai besoin de t'en parler....Excuse moi..."

Une légère brise se leva, qui souleva légèrement ses long cheveux ainsi ceux de son ami....

" Il y a un moi...J'étais partie faire des courses pour mon oncle...Il commençait à faire nuit, alors je suis passée dans une petite ruelle pour couper mon chemin et rentrer plus vite....Si j'avais sue..."

Un silence survenue....On pu entendre au loin le hululement d'un hibou, aprés que l'oiseau ai fini son cri Yuna repris son histoire

" Dans la ruelle je me suis retrouvée face à face avec trois hommes...Qui...Qui..."

Elle se retourna vers Jakez et se jetta dans ses bras, retenant du mieu qu'elle pouvait ses larmes....

" J'ai honte....J'ai honte...Jakez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 12:38

Tout en restant à l'écoute de son amie, plus elle avancait dans son passé, plus l'air de Jakez devenait grave.
Cette nuit qui était pourtant si bien partis sur une nouvelle plus qu'importante, se transforma alors en cauchemar.
Yuna n'avait pas besoin d'aller plus loin dans ses explications, Jakez avait comprit.Ses yeux écarquillaient, il resta sans voix.
L'horreur, c'était l'horreur qui se lisait sur son visage.


*Non....non....on n'a pas le droit....personne....personne n'a le droit de la toucher de cette maniére....je ne veux pas....je n'accepte pas....*

Les poings serrés, les yeux de Jakez se volérent d'une lueur étrange, celle qui signifiat la haine et la vengeance.Alors que Yuna s'était jetté dans ses bras, retenant ses sanglots, Jakez resta de marbre, le regard noir et baissé, regardant aucun point fixe.

"Personne n'a le droit de toucher!!!"

Il était clair. Pourquoi fallait-il que se soit toujours les personnes les plus gentilles qui doivent subbir les choses les plus ignobles?
Prenant Yuna dans ses bras, Jakez ferma des yeux, la voix nouée, une larme coulait sur sa joue.On avait osé faire du mal à sa soeur,et cela, ça lui été impardonnable.


"Yuna, je t'aime... je ne te laisserais plus jamais toute seule...tout va bien, je vais m'occupais de toi et te protéger.....tout ira bien...n'ai plus peur...tu n'es plus toute seule...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 12:43

" Je savais que je n'aurais pas du te le dire...Mais..."

Yuna se redressa un peu, restant toujours dans les bras de Jakez et essuya la larme qu'il venait de verser...

" Jakez...Je ne serais plus jamais seule...Je le sais...Moi aussi je t'aime mon grand frère adoré ^^ Mais je veus que tes dernier jours sur cette terre si cruelle...Soit les plus heureux possible...Alors ne t'inquiète pas pour moi...ça ira...J'ai trouvé l'amour...Alors ne t'inquiète pas pour moi..."

Elle lui fit un petit sourire, puis comme une petite fille, elle posa ses index sur les coins de ses lèvres pour les remonter et ainsi le faire " sourire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 13:09

Jakez se forca de sourire malgré tout, mais il y avait une haine qui grandissait de plus en plus.Ce visage qui le regardait avait été salis.C'était décidé,Jakez alait abuser de son pouvoir de favoris pour retrouver ces criminels.
Prenant les mains dans les siennes, Jakez lui souria gentiment, mais en vérité, à l'intérieur de soit, une mélancolie l'avait totalement paralysée.


"Je te crois et je te fais confiance Yuna....."

Collant son front au sien, Jakez ferma un instant les yeux, et das un murmure:

"Je sais qu'un monde meilleur t'attend...."

Se redressant, cette fois, Jakez lui un vrai sourire, celui qui tient chaud au coeur, et prenant sa main dans la sienne, il marcha, toujours sans la quitter du regard.

"De toute maniére, je me suis jurer de partir qu'une fois que je serais sûr que tout irait bien pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 13:19

Ils marchaient tout les deux serainement, Yuna regarda Jakez et lui souria, elle aurait tellement voulut qu'il reste avec elle, qu'il ne la quitte pas, pour elle il était sa seule famille...Le grand frère qu'elle n'avais jamais eu...Enfin...

" Jakez...Grande frère....Merci d'avoir était là pendant toute ces années....D'avoir veiller sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 13:26

Alors que Jakez avait porter son attention à la route, Yuna l'appella.Il se tourna vers elle ,avec ses grands yeux gris d'étonnement, puis lui souria.

"Je pense qu'on s'est trouvé tous les deux! Moi j'avais perdu ma soeur, et je la vois à travers toi mais...en fait, plus le temps passe, et plus je vois toi qu'elle...."


Jakez passa une main dans ses cheveux, un peu gêné.

"C'est compliqué, je sais!^^' Mais.....moi aussi...je te dois un remerciement sans fin...."

Plus il regardait Yuna, plus il voyait ce sourire si doux et chaleureux, plus il ne voulait pas mourir.Mais que faire quand votre destinct est déjà dessainait?Alors, pour ne pas penser à cela, il serra sa main dans la sienne, pour se rappeller qu'il était encore envie, et qu'il était à côté d'elle.

"Cet amour ne s'arrêtera jamais....ça ne sera jamais comme une flamme qu'on peut éteindre d'un simple souffle.......c'est bien plus qu'un simple amour...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 13:37

Yuna n'avait pas compris les dernières paroles de Jakez....Elle n'en avait pas vraiment saisi le sens...Elle resentais un fort sentiment de mélancolie, mais elle souriait , Yuna ne voulait pas rendre triste Jakez à cause d'elle...

" J'amais je ne t'oublierais...Et...Pour la prochaine colombe...Si un jour je la rencontre...Je veillerais sur elle...Je fairais tout pour qu'elle soit heureuse...Cet colombe...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 13:45

Ces paroles réconfortés Jakez.Yuna savait comment faire piur qu'un être humain aille mieux.Il lui souria gentiment, sans jamais lâcher son regard.

*Et moi....je ferais en sorte que celui qui t'aime...ait le même sentiment en retour...*

"Je l'espère que cette prochaine colombe sera parfaite....je ferais en sorte qu'elle le soit....comme à ce que chaque maudit soit heureux et tout en commencant par toi^^"

hj: On fait un autre topic ou on s'arrête là? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 13:56

Yuna souria, elle s'approcha de lui, et lui pris le bras, de façon à être bras dessus, bras dessous...

" Elle le sera...J'en suis certaine...Jakez...Tu veut aller te promener ailleur ou continuer notre petite marche dans ce beau et grand jardin ? "

hj: comme tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 15:22

Jakez lui adressa un sourire et porta son attention à son amie.

"Nous n'avons qu'à terminer notre soirée ici, et quand la fatigue nous dominera, on n'aura qu'à rentrer bien sagement!^^"

Reportant son attention devant lui, Jakez gardait toujours son visage emplit de bonté, mais toujours occupé par plusieurs choses.

"Dis moi Yuna....comment est ton fiancé??Tu ne m'as pas dit à quoi il ressemblait, et je meurs d'impatience d'en savoir plus sur ce jeune homme!^^"

hj: Arf! On n'aura qu'à terminer chez les Yusaki! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 15:30

Yuna sourait, heureuse que Jakez ai gardé sa curiosité naturelle...

" Et bien...Masashi est le chef de la famille Yusaki...Il est assez grand, il a de long cheveux blanc, il est trés gentil...Hmm... Il a de la carure il est trés classe...Tu ne peut savoir à quel point je l'aime^^ "

Yuna sourait, mais une question vint lui traverser la tête...Jakez...N'est jamais tomber amoureux...?
Elle n'osait lui poser cette question...

hj:oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 15:41

Un petit rire amical prit soudainement Jakez.


"Le chef de famille??!! ^^ Je n'aurais jamais penser ça! Et dire que je ne l'ai vus qu'une seule fois, durant l'espace d'une seconde!Je suis même pas sûr qu'il connaisse mon existence!^^"

Calmant ce fou rire, Jakez reporta son regard à son amie, la trouvant radieuse lorsqu'elle parlait d'amour, mais surtout, de son amour.


"Mais dis moi......si tu es heureuse d'être à ses côtés...c'est qu'il a su t'apporter ce qu'il te manquait...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 15:59

Yuna n'avait pas trés bien compris ce que venait de lui dire Jakez, elle lui fit un grand sourire, puis...Elle se descida à poser la question qui trotait dans sa tête...

" Jakez...Si tu ne veut pas répondre je comprendrais...Mais...Tu a déja rencontré l'amour...Enfin...Comme celui que je vit avec Masashi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 16:16

Cette question que venait de poser Yuna, venait de rendre totalement Jakez inquiét.Il se tourna vers celle-çi avec des grands yeux ,remplient de doutes.

"Euh....non....pas vraiment......En fait, il faut dire que je n'étais pas souvent présent ,alors c'est assez dure de rencontrer quelqu'un....Hum, et puis je ne voudrais pas la rendre malheurese!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr - 16:22

Yuna avait remarqué que sa question avait troublé Jakez...Elle en rougissa légèrement...

" Excuse moi...Cette question était assez indiscrète excuse moi..."

Yuna lui souria, cette nuit, elle ne l'oublierais pas...Ces retrouvailles avaient été fortes en émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme dans le passé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le passé....   Comme dans le passé.... - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dans le passé....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme promis (pv Alice)
» Et le passé? [Isuzu]
» Où est passé Ys?
» La lois des Passe-Temps
» Les yeux volaient des fantômes du passé....(PV Ji-kun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: